alors elle vous a plu la bande annonce ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Pour ceux qui n'ont pas encore vu les news ajd, vous pouvez y trouver un lien vers une bande annonce d'une vidéo qui va sortir sous peu.

Nous avons l'hbitude de nous réunir une à deux fois par semaine avec Vox, Judy et MeeKro pour faire des vols sur Lock On ou Forgotten Battle. Vox à eu l'idée de se transformer en réalisateur et à créé un vidéo somptueuse d'un de nos vol sur Lock On.

La bande annonce vous a t'elle donné faim ? :)

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Je veux mon Neveu

Du grand art !!! :blink:

tu peux lui dire que comme toute bande annonce, elle nous a donné l'eau à la bouche, et qu'on est ici nombreux à attendre la sortie du "film"

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Pyke75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pyke75 »

Très beau trailer. :)

Je pense qu'il aurai eu plus de succès sur le forum du site officiel si vous aviez donné un lien direct vers la vidéo et non simplement un renvoi sur le site C6.

Musique de Gladiator somptueuse. J'ai bien aimé le calme avant la tempête (contraste entre les 9/10 ème du trailer, très planant, et le dernier 10ème qui laisse présager de l'action relativement hard).

On attend la suite avec impatience. :)

Pyke

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

On va tout faire pour l heberger d ici une semaine , mais comme j ai dit a Vox , le SP4 va peut etre monopoliser notre server FTP...

3-4 sem depuis 8 mois et voila qu il sort quand on a besoin du server , .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

J'ai 90Mo dispo si vous voulez je peux héberger ou alors sur Netwwings ils cherchent à en avoir plus :))

Très sympa la vidéo, vivement la version complète: un photographe qui fait un film ça promet d'être super artistique! :p
Still Alive !

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

attention Joker, pas de maiprise, je ne suis qu'acteur dans cette vidéo, le réalisateur c'est Vox

Par contre il m'a donné envie de me lancer dans la vidéo 'Lock On'

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

le pbs c est qu elle pese 200 mo 4* 50 mo
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Judy »

Je dirais même plus, 280 Mo
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Bouddha »

Ben moi, j'espère que l'on trouvera rapidement de la place pour mettre cette vidéo, peu importe sa taille.

c'est téllement beau !! :o

slts
Image

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

280Mo? c'est du costaud, ça!
mais la bande annonce m'a vraiment mis l'eau a la bouche :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

oui tellement mis l'eau à la bouche que je vais me la regarder une autre fois...la vidéo, pas la bande annonce :D

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

la version que j ai fait 200 mo les gars voyezz avec votre realisateur ;) mais bon ca reste tres tres gros

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by FZG_franck66+Feb 25 2004, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FZG_franck66 @ Feb 25 2004, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>attention Joker, pas de maiprise, je ne suis qu'acteur dans cette vidéo, le réalisateur c'est Vox[/b]

Désolé :((

Rendons à Vox ce qui est à Vox! lol :D

<!--QuoteBegin-FZG_franck66
@Feb 25 2004, 11:32 AM
Par contre il m'a donné envie de me lancer dans la vidéo 'Lock On'[/quote]
voui² :))

280Mo c'est énorme... j'ai bien déjà dl une vidéo Lo de 390Mo mais c'était nul, là au moins je sais que je ne serais pas déçu :))
Still Alive !

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Allez faire un petit tour du côté des subeurs d'animes, ils ont l'habitudes de faire du BiTorrent, il resterait quand même à faire un petit seed, mais cela soulagerait beaucoup le serveur en bande passante.

Voila un petit lien pour faire son serveur, en fait à la base il suffirait que plusieurs personnes l'herberge : http://smiler.no-ip.org/BT/BTtutorial.htm

Juste une idée en passant, la derniére à fait le plus gros post du forum lock on B) .
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Allez faire un petit tour du côté des subeurs d'animes, ils ont l'habitudes de faire du BiTorrent, il resterait quand même à faire un petit seed, mais cela soulagerait beaucoup le serveur en bande passante.
faudra que je la ressorte dans une discussion cette phrase, elle tue !!! :lol: :lol:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

faudra que je la ressorte dans une discussion cette phrase, elle tue !!!
Euh je pensais pas faire de l'humour :(

"Putain! Mais qui est vexé ici !!??"

;)

:lol:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Euh je pensais pas faire de l'humour
J'imagine mais vu que je n'ai rien compris, j'ai bien rigolé mais ne te vexe pas d'autres ont surement compris ce que tu voulais dire.

enfin quand je dis que je n'ai rien compris, globalement je pense comprendre ce que tu veux dire ;)

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Je vais rajouter dans ma signature : "je vous ai compris !!"

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »