Mise en forme du serial number sur Spit
-
Topic author - Jeune Pilote
Bon ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver un moyen de faire suivre la forme du serial number à la forme du fuselage. En effet en partie arrière du spit la skin se déforme pour "épouser" la forme du fuselage.
J'arrive à donner l'orientation du "paragraphe", mais pas à modifier l'orientation des lettres !
Comment faire ? mon texte est linéaire mais penché ....
HELP !
J'arrive à donner l'orientation du "paragraphe", mais pas à modifier l'orientation des lettres !
Comment faire ? mon texte est linéaire mais penché ....
HELP !
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Perso, j'ai fait un dossier avec des calques de lettres et de chiffres drots, un autre "un peu penchés", un autre plus penchés...
-
oui c'est exactement ça mon problème. Je place bien mon texte en biais mais les lettres ne sont plus verticales du coup.
Si tu peux m'envoyer les lettrines penchées je t'enserai très redevable ... :god:
ddt_vil_coyoteatdaedalusteam.com
D'avance merci !
Si tu peux m'envoyer les lettrines penchées je t'enserai très redevable ... :god:
ddt_vil_coyoteatdaedalusteam.com
D'avance merci !
OBTeam
SEVEN 64
SEVEN 64
Moi j'ai une solution hyper simple : je ne fais plus de Spits !
J'y ai laissé trop de neurones !
:jumpy:
J'y ai laissé trop de neurones !
:jumpy:
Zargos
-
Non je déconne (Mais un peu seulement ).
Mais c'est vraiement très casse c....
Sinon va sur il2skins. Il y a un template qui traine avec des lignes guides qui t'indiquent la position et l'orientation des lettres. Je m'en suis servi c'est pas mal du tout !
Le fichier s'appelle : "Spitfire_Lettert_Templete.psd". Si tu veux je te le mail. Donnes moi ton adresse.
Mais c'est vraiement très casse c....
Sinon va sur il2skins. Il y a un template qui traine avec des lignes guides qui t'indiquent la position et l'orientation des lettres. Je m'en suis servi c'est pas mal du tout !
Le fichier s'appelle : "Spitfire_Lettert_Templete.psd". Si tu veux je te le mail. Donnes moi ton adresse.
Zargos
-
- Pilote Confirmé
marmotte fais gaffe à la prochaine sessionde vol UF
j'ai l'impression que le zargy va te tirer de ton terrier pour te dire que le printemps est revenu et qu'il faut recommencer à mettre le chocalat dans le papier d'alu ...
j'ai l'impression que le zargy va te tirer de ton terrier pour te dire que le printemps est revenu et qu'il faut recommencer à mettre le chocalat dans le papier d'alu ...
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-