lock on injouable
#26
Ce qui est dommage, c'est l'auteur de ce coup de gueule ne dis plus rien !
A moins qu'il est en plein ré-install de son système ;-)
A moins qu'il est en plein ré-install de son système ;-)
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#27
Personne se rappellent les manip de la base de registre?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
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#28
c'est sur Zebullon - site de l'optimisation... faut chercher mais c'est trouvable...
[EDIT) qu'un seul "L" à Zebulon !
[EDIT) qu'un seul "L" à Zebulon !
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#31
MerciOriginally posted by geronimo@6 Jan 2005, 14:38
c'est sur Zebullon - site de l'optimisation... faut chercher mais c'est trouvable...
[EDIT) qu'un seul "L" à Zebulon !
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#32
Si jamais tu n'avais pas trouvé:
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-53-0.html
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-1-0.html
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-53-0.html
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#33
DOuble merci
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#35
C'est clair j'ai halluciné en voyant ça :D Dommage que tout le monde n'ai pas la bannière en signature :POriginally posted by bob737@6 Jan 2005, 13:58
y'a toute la BAF ici :D
#36
suffit de me dire ou je la trouve
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
#37
Ben puisqu'il l'a en signature... tu peux donc la trouver... tiens d'ailleurs ... ...
Ca le fait là ? dis Mav' ... j'me sers directement chez toi ? pas de problème ? :D :D
Ca le fait là ? dis Mav' ... j'me sers directement chez toi ? pas de problème ? :D :D
#38
oui moi aussi au passage... ca dérange pas ?
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
#39
Merci pour les liens d'optimisation... humm je sens que cela va bidouiller ferme pour gagner 3 fps mais ce sera toujours ça de pris.....
:D :D
Sal
:D :D
Sal
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#41
Bon ben c'est rien, je bannis vos comptes du site, puis je préviens la SACEM que vous m'avez piqué mes droits de sig. :lol: :D
Meuh nan y'a pas de problème! Alleeeeeeeeez! Tournée générale, tout le monde se sert! :D
Meuh nan y'a pas de problème! Alleeeeeeeeez! Tournée générale, tout le monde se sert! :D
#42
Tiens, il y a "injouable" dans le titre, alors je vais faire la liste de mes problèmes ici :lol:
Commençons maintenant la liste est longue :
- Sur avions russes (je vole pas souvent US), le nez à tendance (très forte tendance) à monter tout seul, et très vite (45° en quelques secondes, suffisament fort pour faire un looping), ce qui est extrêmement gênant quand on veut voler droit, le joystick doit toujours être sérieusement penché en avant pour se maintenir à l'horizontale... Ne sont sortis ni les freins ni les volets ni les trains ni rien, ne sont activés ni la régulation d'altitude ni de vitesse ni le pilotage auto... que ce passe-t-il ?
- toujours sur russe, les trains/aérofreins/volets, bref le tout-pour-l'aterro, ne sort pas quand j'appuie sur leur touche correspondante... par ex, je suis en mode ILS en face de la piste, j'appuie sur G... les trains sortent pas... sur F... pas de volets... sur B... pas d'aérofreins... puis au bout d'un bon moment (des fois), ils finissent par sortir et j'aterris. J'appuie alors sur P... pas de freins parachutes... sur Z... pas de freins de roues (je suis pas sûr que Z soit la bonne touche mais c'est ce que dit un des deux entraînements en parlant, l'autre disant W, une touche du palonnier...)... Est-ce dû à une vitesse ou altitude excessive ? Je pense pas... même à 200 km/h ça sort pas... et ça ne marche ni en mode NAV ni en BO3P (retour) ni en NOC (ILS)...
heeeeeeeelp :god: :god: :god:
Commençons maintenant la liste est longue :
- Sur avions russes (je vole pas souvent US), le nez à tendance (très forte tendance) à monter tout seul, et très vite (45° en quelques secondes, suffisament fort pour faire un looping), ce qui est extrêmement gênant quand on veut voler droit, le joystick doit toujours être sérieusement penché en avant pour se maintenir à l'horizontale... Ne sont sortis ni les freins ni les volets ni les trains ni rien, ne sont activés ni la régulation d'altitude ni de vitesse ni le pilotage auto... que ce passe-t-il ?
- toujours sur russe, les trains/aérofreins/volets, bref le tout-pour-l'aterro, ne sort pas quand j'appuie sur leur touche correspondante... par ex, je suis en mode ILS en face de la piste, j'appuie sur G... les trains sortent pas... sur F... pas de volets... sur B... pas d'aérofreins... puis au bout d'un bon moment (des fois), ils finissent par sortir et j'aterris. J'appuie alors sur P... pas de freins parachutes... sur Z... pas de freins de roues (je suis pas sûr que Z soit la bonne touche mais c'est ce que dit un des deux entraînements en parlant, l'autre disant W, une touche du palonnier...)... Est-ce dû à une vitesse ou altitude excessive ? Je pense pas... même à 200 km/h ça sort pas... et ça ne marche ni en mode NAV ni en BO3P (retour) ni en NOC (ILS)...
heeeeeeeelp :god: :god: :god:
I see you...
#43
1) Ctr t devrait résoudre ton pb:Originally posted by Gatling@6 Jan 2005, 17:19
Tiens, il y a "injouable" dans le titre, alors je vais faire la liste de mes problèmes ici :lol:
Commençons maintenant la liste est longue :
- Sur avions russes (je vole pas souvent US), le nez à tendance (très forte tendance) à monter tout seul, et très vite (45° en quelques secondes, suffisament fort pour faire un looping), ce qui est extrêmement gênant quand on veut voler droit, le joystick doit toujours être sérieusement penché en avant pour se maintenir à l'horizontale... Ne sont sortis ni les freins ni les volets ni les trains ni rien, ne sont activés ni la régulation d'altitude ni de vitesse ni le pilotage auto... que ce passe-t-il ?
- toujours sur russe, les trains/aérofreins/volets, bref le tout-pour-l'aterro, ne sort pas quand j'appuie sur leur touche correspondante... par ex, je suis en mode ILS en face de la piste, j'appuie sur G... les trains sortent pas... sur F... pas de volets... sur B... pas d'aérofreins... puis au bout d'un bon moment (des fois), ils finissent par sortir et j'aterris. J'appuie alors sur P... pas de freins parachutes... sur Z... pas de freins de roues (je suis pas sûr que Z soit la bonne touche mais c'est ce que dit un des deux entraînements en parlant, l'autre disant W, une touche du palonnier...)... Est-ce dû à une vitesse ou altitude excessive ? Je pense pas... même à 200 km/h ça sort pas... et ça ne marche ni en mode NAV ni en BO3P (retour) ni en NOC (ILS)...
heeeeeeeelp :god: :god: :god:
2) Les trains/volets sortent normalement à une vitesse < 500 km/h
#44
1- Il faut trimer ton avion : plus ta vitesse est élevée plus tu dois dois trimer vers le bas pour maintenir le palier
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- Mécano au sol
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#45
Perso le fait de compresser Lock on a vraiment ralentit le jeu. Ce qui bien évidemment n'etait pas le but recherché.... bref je l'ai bien vite réinstallé.Originally posted by salford+6 Jan 2005, 12:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salford @ 6 Jan 2005, 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-oojh@6 Jan 2005, 12:13
Je veux pas relancer un debat mais compresser lomac sa aide?
Quelqu'un a eut l'occasion de faire des tests?
oojh
En moyenne les différents tweak n'ont pas eu un enorme impact :( sauf le mod overcast..
Sal [/b][/quote]
t'es sur que t'as procedé correct pour la compression??? parce que moi perso j'ai plus de stuttering
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
#46
En ce qui concerne la décompression... je vais réessayer ce soir..on sait jamais... ceci dit hier j'ai un peu bidouiller pour enlever des services windows et un peu faire fonctionner la fonction Cool and quiet et résultat deux plantage.... bahhh
Tiens en fait Mav....... T'as rien vu là.... hop ...je viens de te piquer également ta signature.....
Merci :D :D
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Merci :D :D
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#47
Juste pour donner ma petite astuce.Originally posted by Gatling@6 Jan 2005, 18:19
Tiens, il y a "injouable" dans le titre, alors je vais faire la liste de mes problèmes ici :lol:
Commençons maintenant la liste est longue :
- Sur avions russes (je vole pas souvent US), le nez à tendance (très forte tendance) à monter tout seul, et très vite (45° en quelques secondes, suffisament fort pour faire un looping), ce qui est extrêmement gênant quand on veut voler droit, le joystick doit toujours être sérieusement penché en avant pour se maintenir à l'horizontale... Ne sont sortis ni les freins ni les volets ni les trains ni rien, ne sont activés ni la régulation d'altitude ni de vitesse ni le pilotage auto... que ce passe-t-il ?
- toujours sur russe, les trains/aérofreins/volets, bref le tout-pour-l'aterro, ne sort pas quand j'appuie sur leur touche correspondante... par ex, je suis en mode ILS en face de la piste, j'appuie sur G... les trains sortent pas... sur F... pas de volets... sur B... pas d'aérofreins... puis au bout d'un bon moment (des fois), ils finissent par sortir et j'aterris. J'appuie alors sur P... pas de freins parachutes... sur Z... pas de freins de roues (je suis pas sûr que Z soit la bonne touche mais c'est ce que dit un des deux entraînements en parlant, l'autre disant W, une touche du palonnier...)... Est-ce dû à une vitesse ou altitude excessive ? Je pense pas... même à 200 km/h ça sort pas... et ça ne marche ni en mode NAV ni en BO3P (retour) ni en NOC (ILS)...
heeeeeeeelp :god: :god: :god:
Pour pas s'embétté a trimé...
Tu vole en palier manche en avant pour pas monter, puis une petite pression sur la touche H pour le stabilisateur d'altitude. Tu réapuis alors sur H le stabilisateur est arreté, mais ton avion reste trimé pour la vitésse donc si tu accélère il faudra le refaire une fois la vitésse stabilisé.
Pour la deuxiéme moi ça me le fait des fois aussi je croyais que ça venais uniquement de la vitésse. ^_^
-
- Chef de patrouille
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#48
Originally posted by Gatling@6 Jan 2005, 17:19
A mon avis, un petit souci de trims mal règlés, ou un joystick mal calibré... pour les trims : Control + T en jeu permet de tout remettre au neutre, en ce qui concerne le joystick, panneau de conf Windows, controleurs de jeu, propriétés du joystick, assistant de calibration.- Sur avions russes (je vole pas souvent US), le nez à tendance (très forte tendance) à monter tout seul, et très vite (45° en quelques secondes, suffisament fort pour faire un looping), ce qui est extrêmement gênant quand on veut voler droit, le joystick doit toujours être sérieusement penché en avant pour se maintenir à l'horizontale... Ne sont sortis ni les freins ni les volets ni les trains ni rien, ne sont activés ni la régulation d'altitude ni de vitesse ni le pilotage auto... que ce passe-t-il ?
L'autre problème me semble être du à un clavier défectueux, un soft de gestion de clavier qui merdoie, des piles de clavier sans fil faiblardes, une liaison sans-fil perturbée par un gsm, du wifi, des chemtrails, non?
#49
ben tiens puisqu'on en parle, quelqu'un saurait comment régler un probleme d'X-45 qui a l'axe verticale vraiment pas sensible du tout (meme apres 4 étalonnage nom di diou !)
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