un tuyau pour la nouvelle année....
salut a tous et bonne année :D
un tuyau du tonnerre contre les pop up:
DXrender.dll version lock on 1
depuis 2 semaines, nickel :coolpics:
pas d'amélioration de FPS mais alors le rendu est bien meilleur, pratiquement plus de pop up ( apparence soudaine des objets.
config:
w2ksp4- enditall- trackir 3pro+vector.
hard: asusAV8delux, amd64-939-3.5ghz + 10%-geforce6800-1gbram dual.
cougar-propedals et casquette ( vector, plus facile que de fixer sur les oreilles )
un tuyau du tonnerre contre les pop up:
DXrender.dll version lock on 1
depuis 2 semaines, nickel :coolpics:
pas d'amélioration de FPS mais alors le rendu est bien meilleur, pratiquement plus de pop up ( apparence soudaine des objets.
config:
w2ksp4- enditall- trackir 3pro+vector.
hard: asusAV8delux, amd64-939-3.5ghz + 10%-geforce6800-1gbram dual.
cougar-propedals et casquette ( vector, plus facile que de fixer sur les oreilles )
dxrender.dll est dans le répertoire de lockon.
procédure:
1. renomer dxrender.dll par dxrender.dll$ ( par exemple)
2. installer le dxrender.dll de la version 1
choix possible:
desinstaller et AVANT de patcher au 1.02 le sauvegarder et l'installer APRES le patch.
procédure:
1. renomer dxrender.dll par dxrender.dll$ ( par exemple)
2. installer le dxrender.dll de la version 1
choix possible:
desinstaller et AVANT de patcher au 1.02 le sauvegarder et l'installer APRES le patch.
pas plus simple de le recuperer directement sur le cd?Originally posted by capt'flam@6 Jan 2005, 16:44
...
j'ai envoyé la dll en biblio -Lomac, section utilitaire
elle est en attente de validation
elle est en attente de validation
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Mécano au sol
Moi j'avais tenté de mettre la DLL de la demo, héhé! , laisse beton ca demarre pas
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.