commence a peter un cable...
Bon la je sort de pres de 3 h de test pour hosté une partie sur le net, certain Lag comme des fous avec des Ping, qui monte aussi vite le prix de l essence, d autre n arrive tous simplement pas hoster, pas moyen de rentre dans une de leur partie pourtant firewall tous desactivé etc...
Et puis il y a les autres comme moi qui ont un peu des deux, les client arrivent a se connecté a rentré dans la partie et la c est magnifique, le ping et tous simplement de 0, oui, oui, 0 de ping ...
Je lache la pause, mais certain peuvent demaré au roulage mais les autre ne le voit pas...
Donc la la je demande de l aide, ou plustot un miracle, s il vous plait AIDEZ MOI !!!!!
Ou Lock on passe par la fenetre...
Et puis il y a les autres comme moi qui ont un peu des deux, les client arrivent a se connecté a rentré dans la partie et la c est magnifique, le ping et tous simplement de 0, oui, oui, 0 de ping ...
Je lache la pause, mais certain peuvent demaré au roulage mais les autre ne le voit pas...
Donc la la je demande de l aide, ou plustot un miracle, s il vous plait AIDEZ MOI !!!!!
Ou Lock on passe par la fenetre...
et toi, tu sais rejoindre un server "solide"?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
A tu norton antivirus 2005 ?
Si c'est la cas, désactives la protection contre les vers internet avant de hoster.
Si c'est la cas, désactives la protection contre les vers internet avant de hoster.
Faut rerouter le 10308 en TCP et en UDP, pas seulement en TCPle ping et tous simplement de 0, oui, oui, 0 de ping
Problème connu en tout cas
Question toute con vous êtes combien ? La limite c'est 1 client par 40k de bande passante en up, au delà ça lagcertain Lag comme des fous avec des Ping, qui monte aussi vite le prix de l essence,
Ok merci les gars...
Mais comme plus haut j ai absolument tout desactivé, hors est ce possible de redirigé un port alors que tout les firewall, je dis bien tous les firewall, sont desactivé ?
Pour le lag, hier vraiment c etait l allu totale, pas moyen de faire un vol correct, mais 40Ko en montant pour un joueur pfff, si c est vrai c est abusé ...
Mais c est pour ca que j aimerai bien hebergé, j ai un tres bon debit montant, pas loin de 1 mo, mais y a ce foutu probleme.
Tout a l heure je vais faire un formatage suivie d une reinstall propre de winprout et on vera...
Mais comme plus haut j ai absolument tout desactivé, hors est ce possible de redirigé un port alors que tout les firewall, je dis bien tous les firewall, sont desactivé ?
Pour le lag, hier vraiment c etait l allu totale, pas moyen de faire un vol correct, mais 40Ko en montant pour un joueur pfff, si c est vrai c est abusé ...
Mais c est pour ca que j aimerai bien hebergé, j ai un tres bon debit montant, pas loin de 1 mo, mais y a ce foutu probleme.
Tout a l heure je vais faire un formatage suivie d une reinstall propre de winprout et on vera...
40kbps ... 5ko
Aucune idée en ce qui concerne l'influence des firewalls (celui du routeur y compris) sur le reroutage des ports ...
Par contre, le ping de 0 c'est un bug connu qui arrive dès que le 10308 n'est pas rerouté en UDP
Aucune idée en ce qui concerne l'influence des firewalls (celui du routeur y compris) sur le reroutage des ports ...
Par contre, le ping de 0 c'est un bug connu qui arrive dès que le 10308 n'est pas rerouté en UDP
@Major,
J ai aussi une routeur et ne sais pas comment configurer celui-ci.
Ptêtre tu peux m aider ?
slts
J ai aussi une routeur et ne sais pas comment configurer celui-ci.
Ptêtre tu peux m aider ?
slts
-
- Pilote Confirmé
Me concernant c'est encore pire : je ne peux pas hoster non plus, les client ne peuvent se connecter chez moi En quand quelqu'un ping mon IP, ça ne marche pas. Alors que ma connexion marche, je surfe tranquillement, je rejoins bien les parties Firewall WIndows coupé, Look'n'Stop coupé, antivirus coupé.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Ok reinstall de windows et Co en SP2, maintenant je voudrais savoir comment rediriger ce fameux port...
Le topic "comment configurer son routeur", faudra penser à l'épingler un jour, ça devient lourd quand même
Et là j'ai un peu la flemme d'aller le chercher ...
Et là j'ai un peu la flemme d'aller le chercher ...
est ce que certain utilise le routeur freebox ? parceque d'expérience c'est de la pour ce qui est des parties online...
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
-
- Pilote Confirmé
Moi pour mon souci, je n'ai pas de routeur. C'est depuis que j'ai l'Ethernet sur ma carte-mère :(
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Oui faut dire que ça commence à devenir lourd de se connecter à Lock on .... trois heure pour rejoindre une partie....
J'avoue déjà avoir tout les cas de figure.. comme mercredi ou plus personne ne savait se connecter chez moi alors que normalement cela fonctionne très bien.. Bref.. en espérant que le version1.1 améliore les choses ( je ne sais pas ce qui a été prévu à ce sujet)... il n'y a plus que essayer et essayer encore...mais c'est vrai que c'est dommage et que cela gache un peu le plaisir..
J'avoue déjà avoir tout les cas de figure.. comme mercredi ou plus personne ne savait se connecter chez moi alors que normalement cela fonctionne très bien.. Bref.. en espérant que le version1.1 améliore les choses ( je ne sais pas ce qui a été prévu à ce sujet)... il n'y a plus que essayer et essayer encore...mais c'est vrai que c'est dommage et que cela gache un peu le plaisir..
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
c'est parcequ'on a de l'ethernet sur sa carte qu'on a plus besoin de routeur. La plus part des modem adsl sont des routeur. Le firewall n'a rien a voir avec le routeur non plus. Le firewall verifie des packet le routeur en redirige entre deux reseau (ici c'est l'internet et votre reseau maison).
la redirection des port se fais sur la freebox et la livebox sans probleme. Allez google est votre amie pour ceux qui ne savent pas
regarder un peu les gars qui utilise emule, ils sont obliger de rediriger des ports et du coup de tres bon tuto sur la redirection de port traine sur leur forum
Tango
la redirection des port se fais sur la freebox et la livebox sans probleme. Allez google est votre amie pour ceux qui ne savent pas
regarder un peu les gars qui utilise emule, ils sont obliger de rediriger des ports et du coup de tres bon tuto sur la redirection de port traine sur leur forum
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Alors ça, ça devrait être le premier truc qu'on devrait apprendre après s'être connecté sur Internet.Originally posted by Tango
Allez google est votre amie pour ceux qui ne savent pas
Peu de solutions ne s'y trouvent pas.
Ca c'est pareil. En effet, grâce aux utilisateurs d'eMule, un large panel de routeurs est couvert.regarder un peu les gars qui utilise emule, ils sont obliger de rediriger des ports et du coup de tres bon tuto sur la redirection de port traine sur leur forum
A trouver avec Google !
Dans un cadre plus général, il faut savoir ce qu'on appelle "couper son pare-feu"
(ou "couper son failleuroualle" pour les franglais).
Si tu n'es pas derrière un routeur, donc derrière un modem avec un pare-feu installé sur ta machine,
pas de problème : tu le désactives et c'est fini. Par contre, si tu es derrière un routeur,
il faut déclarer une machine en DMZ pour que tous les ports soient redirigés (ou reforouardés pour les franglais) sur elle.
Attention, tout ceci n'est à faire qu'à des fins de tests, dans le but de résoudre un problème !
Une machine doit toujours avoir un pare-feu et un anti-virus activés !
Wait a minute...
Vous etes en train de me dire, que la freebox ferait routeur a mon insu...
vous en tet sur et certain, parce que au moment d installer mon reseau chez-moi, j avais fais quelques recherhes, et chez free on m a bien dit qu elle ne fesait pas routeur...
Mais si ca a changé depuis, Mea Coulpa...
Pour Shin et Tango
Franchement, ca fait un bout de temps que j ai le net, et c est pas mon permier jeu en reseau que je fait, les histoire de Fire-wall je connais bien, mais les routeur c est vrai j ai des lacunes, mais bon j en ai pas...
Mais les gars, est ce que vous avez deja testé LO, en reseau ?
Tous ce qu on connais avec les autre jeu, passe a la trappe, LO est vraiment different (meme chiant). Je suis désolé, mais avec quel autre jeu on peut passé 1 heures, en moyenne, a essayé de "joué" en reseau, sans sucess.
(Mercredi on passé 3 heures sur c est probleme, et c est super relou. On a prepaé notre soiré, on a reussi a "debolqué" des pilotes, tous ca pour rien :( , non serieux c est chiant)
Maintenant on va voir si ca marche ou pas, ca a l air de tenir sur mon reseau local apres faut voir ...
Vous etes en train de me dire, que la freebox ferait routeur a mon insu...
vous en tet sur et certain, parce que au moment d installer mon reseau chez-moi, j avais fais quelques recherhes, et chez free on m a bien dit qu elle ne fesait pas routeur...
Mais si ca a changé depuis, Mea Coulpa...
Pour Shin et Tango
Franchement, ca fait un bout de temps que j ai le net, et c est pas mon permier jeu en reseau que je fait, les histoire de Fire-wall je connais bien, mais les routeur c est vrai j ai des lacunes, mais bon j en ai pas...
Mais les gars, est ce que vous avez deja testé LO, en reseau ?
Tous ce qu on connais avec les autre jeu, passe a la trappe, LO est vraiment different (meme chiant). Je suis désolé, mais avec quel autre jeu on peut passé 1 heures, en moyenne, a essayé de "joué" en reseau, sans sucess.
(Mercredi on passé 3 heures sur c est probleme, et c est super relou. On a prepaé notre soiré, on a reussi a "debolqué" des pilotes, tous ca pour rien :( , non serieux c est chiant)
Maintenant on va voir si ca marche ou pas, ca a l air de tenir sur mon reseau local apres faut voir ...
-
- Pilote Confirmé
Non non non, je ne parle pas de Freebox. je suis câblé, et je n'ai jamais eu de souci sur mon ancien PC et n'ai jamais redirigé quoi que ce soit! Je change de PC, je branche mon modem et là je suis impossible à pinguer et personne ne peut me rejoindre. Si je remet mon ancien PC, ça marche. Conclusion, il y a un truc au niveau de l'Ethernet intégré à la CM. Quoi, je n'en sais rien.Originally posted by tango@7 Jan 2005, 10:38
c'est parcequ'on a de l'ethernet sur sa carte qu'on a plus besoin de routeur. La plus part des modem adsl sont des routeur. Le firewall n'a rien a voir avec le routeur non plus. Le firewall verifie des packet le routeur en redirige entre deux reseau (ici c'est l'internet et votre reseau maison).
Tango
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
oui la freebox possede les fonction de routage (NAT et PAT)
*NAT = Network address translation
PAT = port address translation
Tango
*NAT = Network address translation
PAT = port address translation
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
pour cela tu vas dansOriginally posted by Talon Karde@7 Jan 2005, 10:55
Je change de PC, je branche mon modem et là je suis impossible à pinguer et personne ne peut me rejoindre. Si je remet mon ancien PC, ça marche. Conclusion, il y a un truc au niveau de l'Ethernet intégré à la CM. Quoi, je n'en sais rien.
connexion reseau
clique droit sur ta cnx
propriété puis avancé et directiion ze parefeu of microsoft
puis dans le parfeu parametre avancé et dans la rubrique icpm tu coche autoriser une requête d'écho entrante (soit le ping) sinon on peut pas te pinger
pour le reste si tu as le sp2 ne pas oubllier de mettre ce que tu veux en exception que tu ai une freebox ou non.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Confirmé
Je suis en SP1, donc pas de paramètre avancé de parefeu. Mais il est coupé. C'est le premier truc que je vais en installant Win : couper cette bouse de parefeu.
@Neo : oui, c'est ça : modem câble par Ethernet.
@Neo : oui, c'est ça : modem câble par Ethernet.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
J'utilise la freebox en routeur et j'heberge des partie LO, ce n'est pas du tout de laOriginally posted by Asmodée@6 Jan 2005, 16:29
est ce que certain utilise le routeur freebox ? parceque d'expérience c'est de la pour ce qui est des parties online...
Et pour ceux qui ne savent pas : la freebox fait routeur uniquement si on lui demande c'est tout.
Arrêtez de mettre tout le temps lock-on en cause, il marche chez énormément de personnes avec routeurs/firewall activés, donc si ça ne marche pas ça vient de vos paramêtres/configs et pas de lock-on