Update n° x x x
Voila
encore des changements pas grand chose de visuel
un nouveau jet F5e pat suisse 1/32
un nouveau diorama M1a2 1/35
de nouvelle photo de la 206 wrc (pas de grand changement)
et sinon dans les pas a pas les débuts d une nissan 1/24
aller y faire un petit tour et je vous rappelle que si par hasard il y aurai des défauts de mise en page ou autre n hésiter pas a me le dire !!!
merci a bientot ...!!! :jumpy:
encore des changements pas grand chose de visuel
un nouveau jet F5e pat suisse 1/32
un nouveau diorama M1a2 1/35
de nouvelle photo de la 206 wrc (pas de grand changement)
et sinon dans les pas a pas les débuts d une nissan 1/24
aller y faire un petit tour et je vous rappelle que si par hasard il y aurai des défauts de mise en page ou autre n hésiter pas a me le dire !!!
merci a bientot ...!!! :jumpy:
cool!
et bonne continuation pour la R34, c'est ma voiture favorite, j'ai hâte de voir le résultat final
et bonne continuation pour la R34, c'est ma voiture favorite, j'ai hâte de voir le résultat final
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
pas de problème je te tiendrai informé des updates ..!
ce kit est pas mal il y a une feuille de décal en faut carbonne avec les plant des piéces a découper derrière et une plaque de photodécoupe une disque de frein ..
bref pour une fois on a presqu tout dans la boite ... (ce qui m arrange) B)
reste que ces grand decal en carbonne c est loin d être évident a poser ..!!
:adonf!:
ce kit est pas mal il y a une feuille de décal en faut carbonne avec les plant des piéces a découper derrière et une plaque de photodécoupe une disque de frein ..
bref pour une fois on a presqu tout dans la boite ... (ce qui m arrange) B)
reste que ces grand decal en carbonne c est loin d être évident a poser ..!!
:adonf!:
cool! je sens que je vais me réinteresser un peu plus aux maquettes de voitures avec une telle débauche d'accessoires dans la boite... le tout sera de savoir si je craque en premier pour une R34 ou pour une impreza (ma 2é voiture favorite... chuis très orienté voitures nipponnes :lol: ) (et c'est toujours moins encombrant a caser qu'un Tomcat ou un Strike Eagle au 48é :lol: )
Pour l'effet carbone, je me souviens avoir lu une combine pour faire un rendu a l'aérographe en se servant d'un bas nylon comme pochoir, j'essayerai de te retrouver ça au cas où la décal se montrerait trop ardue
Pour l'effet carbone, je me souviens avoir lu une combine pour faire un rendu a l'aérographe en se servant d'un bas nylon comme pochoir, j'essayerai de te retrouver ça au cas où la décal se montrerait trop ardue
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Comment?!!
Toi aussi tu as la Xanavi Nismo Special Edition sur ton bureau?
Je finis le vernis de la Kure et... non j'ai commencé mon 2000-C.
A dans quelques mois donc.
Si je fais des bonnes photos de la Kure c'est hebergable sur ton site?
Toi aussi tu as la Xanavi Nismo Special Edition sur ton bureau?
Je finis le vernis de la Kure et... non j'ai commencé mon 2000-C.
A dans quelques mois donc.
Si je fais des bonnes photos de la Kure c'est hebergable sur ton site?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Booly: si je peux te donner un conseil commence par la Nissan qu on trouve déjà sur le marché
Car prochainement,(pour la Suisse en janvier)une nouvelle version va sortir de la Subaru Impreza rally of japan avec une feuille de photo découpe (ils auraient pu se donner le mal de faire un harnais en photo découpe) attention elle aura des pneus et jantes "terre"
Moins joli pour certain tu as des infos ici
Subaru "rally of Japan"
Miles teg: pour moi y n’a aucun problème niveau hébergement y a juste quelques conditions niveaux tailles des photos ... et catégorie du modèle .... enfin et surtout faut que j arrive à suivre dans les mises à jours mais ça joue très bien pour le moment
alors fais- moi voir ça dès que tu as des photos
Merci a bientôt
Car prochainement,(pour la Suisse en janvier)une nouvelle version va sortir de la Subaru Impreza rally of japan avec une feuille de photo découpe (ils auraient pu se donner le mal de faire un harnais en photo découpe) attention elle aura des pneus et jantes "terre"
Moins joli pour certain tu as des infos ici
Subaru "rally of Japan"
Miles teg: pour moi y n’a aucun problème niveau hébergement y a juste quelques conditions niveaux tailles des photos ... et catégorie du modèle .... enfin et surtout faut que j arrive à suivre dans les mises à jours mais ça joue très bien pour le moment
alors fais- moi voir ça dès que tu as des photos
Merci a bientôt
merci pour l'info, Ponch, ça fait plaisir
Et pour les roues "terre", ça pose pas spécialement de problème (quoi de plus normal sur une WRC après tout?).
Au pire, pour les mécontents, peut-être qu'une demande a Tamiya pour obtenir les roues "route" du genre "j'avais pas les pièces dans la boite" :D (oui, je sais, pas bien, mais on l'a tous fait au moins une fois, celle là ) pourrait régler leur problème
Bon, sur ce, je vais dépoussierrer la vieille boite de ma R33 Calsonic dans ma "pile" et voir ce que ça raconte
Et pour les roues "terre", ça pose pas spécialement de problème (quoi de plus normal sur une WRC après tout?).
Au pire, pour les mécontents, peut-être qu'une demande a Tamiya pour obtenir les roues "route" du genre "j'avais pas les pièces dans la boite" :D (oui, je sais, pas bien, mais on l'a tous fait au moins une fois, celle là ) pourrait régler leur problème
Bon, sur ce, je vais dépoussierrer la vieille boite de ma R33 Calsonic dans ma "pile" et voir ce que ça raconte
Moi ça m en pose pas mais lors des présentations ces voitures sont Tjs en monte été ça permet un joli coup d oeil sur les disques de frein et les tailles basses
Pis comme tu dis on peut changer c est juste que la, les fous du modélisme vont t arracher la tête car une sub wrc avec des tailles basses qui porte les decals rally du japan ça va pas plaire à tout le monde ... Moi j ai pas mal de roues en réserves de tout genre ! Des vieux modèles que j ai fais quand j étais plus petit ils ont tous passé à la casse j ai récupéré toutes les pièces intéressantes..
Pis comme tu dis on peut changer c est juste que la, les fous du modélisme vont t arracher la tête car une sub wrc avec des tailles basses qui porte les decals rally du japan ça va pas plaire à tout le monde ... Moi j ai pas mal de roues en réserves de tout genre ! Des vieux modèles que j ai fais quand j étais plus petit ils ont tous passé à la casse j ai récupéré toutes les pièces intéressantes..