somebody help meeee

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
--SUKOI--
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 05 janvier 2005

#1

Message par --SUKOI-- »

bon deja salut tout le monde! je suis nouveua... enfin bon voila mon probleme... j'ai lock on depuis environ 1 ans.. le truc c'est que je l'avais installé il ya justement environ 1 ans et j'avais les bug de freez et de son et ca m'énervais trop alors je l'ai désinstallé... je l'ai réinstalé hier j'ai mis le patch 1.02 et j'ai essayé d'y rejoué pour voir si ce patch allais changer mes probleme de bug! et j'y ai cru... car j'y ai joué hier pendant environ 1 heures 1 heures et demi et aucun bug aucun probleme de son. je me dit "ouais c'est la fete je peu enfin y joué penar"... ben non c'est pas la fete car j'y ai rejoué a midi et paf tout les bug ds la gueule en 15 minute... retour sous windows son ralenti... bref je sais pas quoi faire.... jai deja lu les réponse pour le blem de bug jai essayé mais ca fonctionne po... enfin bref si quelqun peu m'aider... et merci de m'avoir lu... nye :huh:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Ton pc c'est quoi ?
Image

Topic author
--SUKOI--
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 05 janvier 2005

#3

Message par --SUKOI-- »

un medion pour la marque sinon g pentium 4 1024 ddr ram 3.1 ghz carte nvidia 5600 fx

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#4

Message par Mercure »

Pour le son , cliques sur démarrer, éxécuter, puis tu vas dans dxdiag, ok, onglet "son" et baisses à fon accélération matériel , pour le reste ma fois t'as une bonne bécane ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Répondre

Revenir à « Support technique »