Palo SIMPED, avis éclairé?
Tout d'abord merci d'avance pour ceux d'entre-vous qui prendraient la peine de me répondre
Voilà, j'envisage l'achat d'un palo Simped, mais en épluchant forums et internet j'ai constaté qu'il existe:
- Simped-vario/pro USB (course des pédales 8cm?)
- Simped-F16/C USB (course des pédales 4cm?)
- Simped brake/USB
1) Que me conseillez-vous, sachant qu'en principe je ne vole qu'en Warbird (FB+AEP+PF+patchs) ????
2) Est-il utile de prendre le simped brake ??? (si j'ai tout compris pour les freins différentiels, mais pas géré ds FB)
3) Pourriez-vous m'indiquer un site que vous connaissez sur lequel je pourrais le commander ???
Merci :welcome:
Voilà, j'envisage l'achat d'un palo Simped, mais en épluchant forums et internet j'ai constaté qu'il existe:
- Simped-vario/pro USB (course des pédales 8cm?)
- Simped-F16/C USB (course des pédales 4cm?)
- Simped brake/USB
1) Que me conseillez-vous, sachant qu'en principe je ne vole qu'en Warbird (FB+AEP+PF+patchs) ????
2) Est-il utile de prendre le simped brake ??? (si j'ai tout compris pour les freins différentiels, mais pas géré ds FB)
3) Pourriez-vous m'indiquer un site que vous connaissez sur lequel je pourrais le commander ???
Merci :welcome:
Bonjour Ganech,
pour la version F-16
là c'est un peu plus large
cela fonctionne t il avec d'autres HOTAS que le Cougar ? ...
pour la version F-16
là c'est un peu plus large
cela fonctionne t il avec d'autres HOTAS que le Cougar ? ...
franchement les freins differentiel ca sert pas a grand chose et c'est rarement bien geré...
j'ai un simped vario pro en port joystick connecté sur un cougar (ca marche aussi avec d'autres joy, mais dans ce cas prenez une version USB)
pour le site web de vente, y'a le constructeur et une boutique en angleterre..
le site du fabricant
j'ai un simped vario pro en port joystick connecté sur un cougar (ca marche aussi avec d'autres joy, mais dans ce cas prenez une version USB)
pour le site web de vente, y'a le constructeur et une boutique en angleterre..
le site du fabricant
Dresseur de cochon (sauvage)
Merci pour vos réponses :D
Si j'ai bien compris, simped vario pro USB
En effet je compte l'utiliser avec un manche FFB2 et le throttle du X45 (quand je l'aurai trouvé à prix serré...)
Va le commander :jumpy:
Si j'ai bien compris, simped vario pro USB
En effet je compte l'utiliser avec un manche FFB2 et le throttle du X45 (quand je l'aurai trouvé à prix serré...)
Va le commander :jumpy:
Par contre si jamais tu as une réponse ???
tu
préviens tout de suite STP !!!
ça fait 6 mois que j'en voudrai 1 ...et aucune réponse encore à ce jour.
donc ...merci d'avance.
tu
préviens tout de suite STP !!!
ça fait 6 mois que j'en voudrai 1 ...et aucune réponse encore à ce jour.
donc ...merci d'avance.
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
Celui de dimebug c est de la balle
La preuve il est sous mon bureau LOLOLOL
La preuve il est sous mon bureau LOLOLOL
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Pareil, j'ai le vario pro port jeu sur cougar.
J'en suis très content avec un rapport qualité prix imbattable comparé à ce que j'ai pu essayer ailleurs (CH en particulier)
Il est précis, tu n'as pas les pattes collées, mais ca reste quand même du plastoc un peu trop souple qui se déforme pas mal quand tu pose tes panards dessus. Le plus gros defaut que je lui trouve est la transition au milieu qui est assez raide pour passer de pied à gauche à pied à droite. Génant pour les micro ajustement autour de la position neutre.
Cela dit, je ne suis pas prêt de le changer!
J'en suis très content avec un rapport qualité prix imbattable comparé à ce que j'ai pu essayer ailleurs (CH en particulier)
Il est précis, tu n'as pas les pattes collées, mais ca reste quand même du plastoc un peu trop souple qui se déforme pas mal quand tu pose tes panards dessus. Le plus gros defaut que je lui trouve est la transition au milieu qui est assez raide pour passer de pied à gauche à pied à droite. Génant pour les micro ajustement autour de la position neutre.
Cela dit, je ne suis pas prêt de le changer!
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Bon, là c'est pas gagné
J'ai rempli le formulaire, mais c'est pas clair pour le paiement.
Alors pour l'instant j'ai tout arrêté, et je viens d'envoyer un
e-mail pour essayer d'y voir plus clair (j'habite Genève hors CE :(( )
On verra si les allemands me répondent
et dire que je vole teuton :(
Sinon j'esseyerai avec les rosbifs ^_^
Merci Dimebug
les autres aussi :lol:
J'ai rempli le formulaire, mais c'est pas clair pour le paiement.
Alors pour l'instant j'ai tout arrêté, et je viens d'envoyer un
e-mail pour essayer d'y voir plus clair (j'habite Genève hors CE :(( )
On verra si les allemands me répondent
et dire que je vole teuton :(
Sinon j'esseyerai avec les rosbifs ^_^
Merci Dimebug
les autres aussi :lol:
c'est l'adresse...qui ne répond pas !!!Originally posted by Switch@6 Jan 2005, 01:33
Ils sont en vente ici : http://shop3.webmailer.de/cgi-bin/ePage ... log/373012
mais vous pouvez toujours essayer ...
et si vous avez une réponse !!! --> faites nous en aussi profiter ...
edit :
je viens de commander les freins ...pour modifier mon Trustmester Rudder..
je vous dirais..si j'ai eu une confirmation de commande .....
VR et PIMAX Crystal
Bon, j'ai craqué aussi :D
Commandé avec carte de crédit ce jour....
Simped vario/pro USB
A suivre.... ^_^
:jumpy:
Commandé avec carte de crédit ce jour....
Simped vario/pro USB
A suivre.... ^_^
:jumpy:
Reçu la confirmation de leur part, c'est déjà çà ^_^
We will work on your order the next five days, if you not get an other message.
Because of the huge surge of demand for SIMPED-products, delivery times up to 2 or 3 weeks can be possible.
J'attendrai.... :jumpy:
We will work on your order the next five days, if you not get an other message.
Because of the huge surge of demand for SIMPED-products, delivery times up to 2 or 3 weeks can be possible.
J'attendrai.... :jumpy:
c'est parceque les mails prennent leur temps pour arriver dans ton ile :jumpy:
Dresseur de cochon (sauvage)
Cà y est, je l'ai reçu ce matin, 18 jours après la commande :D
M'a l'air sympa tout çà, heureux weekend en perspective....
Juste un truc, pour les ceusses qui liraient mon post et qui en ont installé un,
le mode d'emploi est en teuton
j'ai une disquette jointe avec
Y-a-t'il quelque chose d'important à savoir pour l'install????
un ptit tuto, à vot'bon coeur msieurdames :welcome:
M'a l'air sympa tout çà, heureux weekend en perspective....
Juste un truc, pour les ceusses qui liraient mon post et qui en ont installé un,
le mode d'emploi est en teuton
j'ai une disquette jointe avec
Y-a-t'il quelque chose d'important à savoir pour l'install????
un ptit tuto, à vot'bon coeur msieurdames :welcome:
J'arrive un peu en retard sur ce sujet. J'ai commandé à DHS Electronic un Simped F16+ en octobre, avec les mêmes petits problèmes que tous (site du constructeur quelque peu confus, pas de réponse à mes mails, etc). J'ai reçu la bête moins de trois semaines après sans aucun autre problème. Le délai de trois semaines semble donc normal. DHS semble donc être une boite sérieuse, avec quelques petits problèmes de communication.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
pour finir, vous l'avez commandé où?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pour moi c'était là:
http://home.t-online.de/home/d-hofmann/homeeng.htm
section sales
Si j'ai bien compris, on ne peut le commander que par carte de crédit...
ce que j'ai fait.
J'ai reçu une confirmation dans les 2 heures. et l'ai reçu 18 jours plus tard :D
Pour ma part j'ai pris le simped vario pro USB, mais cela dépend de ton matos et
du genre de simu
http://home.t-online.de/home/d-hofmann/homeeng.htm
section sales
Si j'ai bien compris, on ne peut le commander que par carte de crédit...
ce que j'ai fait.
J'ai reçu une confirmation dans les 2 heures. et l'ai reçu 18 jours plus tard :D
Pour ma part j'ai pris le simped vario pro USB, mais cela dépend de ton matos et
du genre de simu
cool j'ai prit le meme, et recu confirmation apres 5 min B)
vivement dans 3 semaines
vivement dans 3 semaines
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...