Gunzo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#26

Message par Seb(Tom) »

d'une manière générale, les vues pour lesquelles la vitesse des déplacements "pano" est soumise a l'échelle de temps sont des vues qui "rejouent" bien en replay....

Pas sur d'être très clair moi là.... :wacko:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#27

Message par Drakkhen »

Ben je suis toujours en x1 à ce moment là... enfin bon...

A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un:

Un kill façon Shogun... et un autre à ma façon.

Pour le kill de Shogun, un instant j'ai bien cru pouvoir renverser la balance mais il ne m'a pas loupé. B)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#28

Message par shogun »

alors tu as vendu la mêche?? ;)
il va falloir que je trouve autre chose maintenant.
a la prochaine mon pote. :D
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#29

Message par Drakkhen »

Bah... en quoi est-elle vendue? :huh:

Tout ceux qui tentent des trucs la trouvent.
Devise du SAS: qui ose gagne. B)

La principale différence entre le pilotage à la corner speed et celui à stall speed c'est que dans le deuxième cas, les avions sont plus souvent à égalité (encore que le Su27 reste d'une maneuvrabilité mortelle à c'te vitesse).

Et ce n'est pas avec une dizaine de situations de combat en replays qu'on sait tout ce qu'un type peut faire. :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#30

Message par geronimo »

Il me semble qu'en désactivant la vue cockpit souris en lecture d'un track, on retrouve les "éditions faites" en vue cockpit lors de l'édition... :wacko:

vous comprendre moi ? :huh:

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#31

Message par Drakkhen »

Y en a comprendre, mais moi y en a pas utiliser la vue souris... donc je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai un tel décallage entre la vue règlée en édition et celle obtenue en lecture, mais bon, je mets tout en vue extérieure, c'est plus simple... et plus spectaculaire. ;)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#32

Message par geronimo »

Lors de l'édition, ta vue souris est-elle activée (même si tu ne l'utilises pas...). Si c'est le cas, fais quand même un essai en désactivant ta vue souris lors de la lecture...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#33

Message par shogun »

il va bien falloir que je commence a faire ces tracks,
il y a tellement a voir. :D
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#34

Message par Drakkhen »

Euh... nan, pas de vue souris activée enfin je ne crois pas, je n'ai jamais activé ni désactivé d'options à part le mode de difficulté ajusté et quelques touches remappées. S'il est actif par défaut, alors oui, il doit être en sommeil quelque part mais autrement, je ne crois pas.

Je viens de refaire des essais:
les mouvements en vue F1 faits pendant l'enregistrement sont parfaitement rejoués alors que ceux faits, de la même manière c'est à dire au clavier, lors d'une édition, ne le sont pas... ça n'a même pas l'air d'être la FPS ni le time-rate. Zarb'...
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#35

Message par Drakkhen »

Ce coup-ci, je n'ai sélectionné qu'un seul track malgré deux autres beaux kills, mais celui-là m'a vraiment impressionné par la diversité des maneuvres dans lesquelles m'a entrainé Shogun. Les quelques conseils lâchés ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd, et les engagements canons se font aussi bien à 250km/h qu'à 1200...
...après deux salves bien placées, l'animal volait toujours...
...j'en ai perdu mon sang froid habituel...
Chapeau bas, Shogun!!! B)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »