Quelque chose se prépare du coté de TK
#1
le site de thirdwire a été mis à jour.....et il y a des screens que je trouve intéréssants
genre....un f-16......un f-22.....un cobra.....un tank abraham.....un hummer......un skyraider
sfp2 serait il en route?
en tout cas la simulation n'est pas morte!!!! et ca c'est bien ..... :D :D
genre....un f-16......un f-22.....un cobra.....un tank abraham.....un hummer......un skyraider
sfp2 serait il en route?
en tout cas la simulation n'est pas morte!!!! et ca c'est bien ..... :D :D
#2
Ca ressemble en gros à SFP1, aux screens de SFP1 etc etc...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#3
Qui dit F-16 ou F-22 dit avionique avance non ? :D
Bon sang la limite semble reculer de jour en jour....
Bon sang la limite semble reculer de jour en jour....
#4
en esperant un peu se sera un addon avec WoV compis dedans et qui sera vendus en europe mais faut pas trop rever !
en tout cas il ya une joliemodelisation du f-16 et du f-22.
en tout cas il ya une joliemodelisation du f-16 et du f-22.
A BPAO !!!
#5
Et qui sait ?Originally posted by migfly@5 Jan 2005, 13:08
en esperant un peu se sera un addon avec WoV compis dedans et qui sera vendus en europe mais faut pas trop rever !
en tout cas il ya une joliemodelisation du f-16 et du f-22.
Avec une Mirage 2000, Rafale et un Eurofighter, pour le rendre commercialisable en Europe ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#6
Là à moins qu'un moddeur s'y mette va pas falloir trop rêver, mais heureusement un BPAO pourrait arranger tout ça.................. pas la tête... ^_^Originally posted by jeanba@5 Jan 2005, 12:41
Avec une Mirage 2000, Rafale et un Eurofighter
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#7
ca risque de sortir avec un SP4 pour que SFP1 prenne en compte la pousse vectorielle du F-22 et pis peut etre aussi vec un multi en coop operationnel
A BPAO !!!
#8
non migfly .. la poussée vectoriel est deja dans le SP3 .. et le coop sera corrigé avant le SP4
sinon, la seul chose qui nous manque pour coller au images .. c'ets un fichier avionic90.dll et ou un avionic80.dll
perso je n'attends que ces 2 fichiers ...
a++
sinon, la seul chose qui nous manque pour coller au images .. c'ets un fichier avionic90.dll et ou un avionic80.dll
perso je n'attends que ces 2 fichiers ...
a++
#9
Le 80 et 90 c'est la période ?Originally posted by bpao@5 Jan 2005, 14:58
avionic90.dll et ou un avionic80.dll
#10
si TK suis la logique du fichier avionic60.dll .... oui
mais c'est une supposition.. seulement une suposition
<_<
mais c'est une supposition.. seulement une suposition
<_<
#11
pour l'instant tout les avions francais intéressants à utiliser (je parle en situation de combat) c'est grace au moteur de sfp1 que nous les devont (ainsi qu'aux moddeurs bien sur)Et qui sait ?
Avec une Mirage 2000, Rafale et un Eurofighter, pour le rendre commercialisable en Europe ?
je parie qu'il en sera de même pour le mirage 2000 ( en attendant d'en savoir plus sur les projets de tk bien sur)
#12
Tu exagères un peu : les Mirages 2000 sur Falcon 4 sont excellents ...Originally posted by Murphy'S@5 Jan 2005, 17:53
Et qui sait ?
Avec une Mirage 2000, Rafale et un Eurofighter, pour le rendre commercialisable en Europe ?
pour l'instant tout les avions francais intéressants à utiliser (je parle en situation de combat) c'est grace au moteur de sfp1 que nous les devont (ainsi qu'aux moddeurs bien sur)
je parie qu'il en sera de même pour le mirage 2000 ( en attendant d'en savoir plus sur les projets de tk bien sur)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#13
Ils auront pas un petit problème de bug de l'an 2000 chez TK avec les nouveaux avions ?Originally posted by bpao@5 Jan 2005, 16:55
si TK suis la logique du fichier avionic60.dll .... oui
mais c'est une supposition.. seulement une suposition
<_<
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#14
Ouulaaa... 80 90 des chiffres qui en disent long. Pourvue que tes souhaits soient realises OlivierOriginally posted by bpao@5 Jan 2005, 15:58
non migfly .. la poussée vectoriel est deja dans le SP3 .. et le coop sera corrigé avant le SP4
sinon, la seul chose qui nous manque pour coller au images .. c'ets un fichier avionic90.dll et ou un avionic80.dll
perso je n'attends que ces 2 fichiers ...
a++
Ca permettrait d'avoir un system de bombardement plus complet. C'est dommage
d'avoir des avions d'attaque comme le A-6 ou le F-111 ou autre TU-22 pour ne faire que des "dive bombing".
#15
Ça sent très bon ça... je ne rêve pas non plus d'une avionique style Falcon 4, mais pourquoi pas un HUD amélioré avec un mode de bombardement CCIP, et puis la possibilité d'avioniques un chouilla plus avancées, les avions fin des 70's avaient déjà des MFD... (le F-14A par exemple en avait un assez rudimentaire)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#16
bon ca y est on commence a en "savoir" un peu plus.....l'armée de l'air US veux faire un truc du style d'american army....et visiblement il a le moteur de sfp1
quelques screens
désolé pour la taille des screens ^_^ ....mais ca valait le coup d'oeil
donc j'en conclut que sfp1, sous forme de patch ou d'une extansion genre Wov franchira le cap de l'avionique évoluée...avec mfp et hud intégré et tutti quanti
quelques screens
désolé pour la taille des screens ^_^ ....mais ca valait le coup d'oeil
donc j'en conclut que sfp1, sous forme de patch ou d'une extansion genre Wov franchira le cap de l'avionique évoluée...avec mfp et hud intégré et tutti quanti
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#18
moi, je veux* :
- un moteur graphique qui prend en compte des options DirectX9 genre pixel shaders pour la flotte
- de la vie (même scriptée) sur les aeroports (IA et Joueur)
- des avioniques qui vont avec les avions (au moins un p----n de CCIP !)
*enfin, moi petite poussière...
- un moteur graphique qui prend en compte des options DirectX9 genre pixel shaders pour la flotte
- de la vie (même scriptée) sur les aeroports (IA et Joueur)
- des avioniques qui vont avec les avions (au moins un p----n de CCIP !)
*enfin, moi petite poussière...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#19
Ca c'est le cas de sfp1 depuis le SP3 en théorie.Originally posted by Duderino27@7 Jan 2005, 19:47
- un moteur graphique qui prend en compte des options DirectX9 genre pixel shaders pour la flotte
#20
La vache, ils ont même mis des drônes . :lol: :
Quelqun sais piloter ce genre de bête ?
Allez un petit lien avant de partir: http://www.criticalmassinteractive.com/htm/USAF.htm
Quelqun sais piloter ce genre de bête ?
Allez un petit lien avant de partir: http://www.criticalmassinteractive.com/htm/USAF.htm
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#21
ils pouraient dire qu'ils utilisent le moteur de TK.... c'est mentionné nul part sur leur site....
"en theorie" ça veut dire quoi effectivement??? Bono?
"en theorie" ça veut dire quoi effectivement??? Bono?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#22
en théorie le moteur doit supporter qqchose, mais ce sont aux moddeurs de faire le boulot ? Ptetre qu'il a voulu dire ça ?Originally posted by Duderino27@7 Jan 2005, 20:23
ils pouraient dire qu'ils utilisent le moteur de TK.... c'est mentionné nul part sur leur site....
"en theorie" ça veut dire quoi effectivement??? Bono?
#23
Ca veut dire que j'ai entendu dire que le moteur avait été modifié pour prendre en compte DirectX9, maintenant est ce que ça marche...Originally posted by Duderino27@7 Jan 2005, 20:23
ils pouraient dire qu'ils utilisent le moteur de TK.... c'est mentionné nul part sur leur site....
"en theorie" ça veut dire quoi effectivement??? Bono?
Je penses en tout cas car les explosions par exemple ont changées avec le SP3.
#24
euh, pour la shaders et l'eau, c pas du directx9, ce qui a beaucoup changé ce sont les appels aux librairies "réseau" de directplay.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!