Connection internet!
Bonjour.
Aujourd'huit j'ai tenté plusieur fois de me connecter, a d'autres pilote, mais impossible!
Quand je connecte, même avec l'adresse ip de la persone avec qui voler: je ne le vois pas dans la fenêtre chat!
J'ai la vertion: IUC v1.02
Merci d'avence pour une éventuel réponse!
K-lu
Ps: entre mon modeme et mon ordinateur: il y a un switcher!
Faitent moi savoir s'il vous faut des renseignement en plus.
Aujourd'huit j'ai tenté plusieur fois de me connecter, a d'autres pilote, mais impossible!
Quand je connecte, même avec l'adresse ip de la persone avec qui voler: je ne le vois pas dans la fenêtre chat!
J'ai la vertion: IUC v1.02
Merci d'avence pour une éventuel réponse!
K-lu
Ps: entre mon modeme et mon ordinateur: il y a un switcher!
Faitent moi savoir s'il vous faut des renseignement en plus.
salut!
ben moi je voudrais savoir si avant,tu n'avais pas de problemes et sinon qu'as tu change de nouveau?
Dison, qu'avant: j'avais pas internet sur mon ordinateur de jeu, et maintenant je l'ai!
C'est le changement mageur!
C'est le changement mageur!
donne des infos de ton PC, de ton modem, de ta connection, quel type....-
Donne nous un max d'infos si tu veux de l'aide.
a+
zarpjj
Donne nous un max d'infos si tu veux de l'aide.
a+
zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
-
- Chef de patrouille
Peut-etre un problème de routeur ou de parre-feu, c'est la cause classique quand on connecte mais que'on ne voit pas les autres et vice versa ^_^
Voilà, L'url,pour les infos du modem:
c'est là
Ordi:P4, 2,53gh de processeur, 512 de ram, carte reso 3comEtherlink xl 10/100 PCI pour gestion intégrale du pc.
Je fonctionne avec windows xp edition familiale service pack 1
La connection est en 100kb/sec par téléreso.
Shemat: mon ordinateur est relier a un switch (il relie tout les ordit9, et se switch est relier au modem cité plus haut!
Ha, il semblerais que se ne soit pas un problème de pare feu, étant donné qu'on l'a complétement désactiver en fesant le tentatives.
Si non, je ne crois pas que se soit un routeur!
Voilà, je sais pas si sa vous suffits!
K-lu
c'est là
Ordi:P4, 2,53gh de processeur, 512 de ram, carte reso 3comEtherlink xl 10/100 PCI pour gestion intégrale du pc.
Je fonctionne avec windows xp edition familiale service pack 1
La connection est en 100kb/sec par téléreso.
Shemat: mon ordinateur est relier a un switch (il relie tout les ordit9, et se switch est relier au modem cité plus haut!
Ha, il semblerais que se ne soit pas un problème de pare feu, étant donné qu'on l'a complétement désactiver en fesant le tentatives.
Si non, je ne crois pas que se soit un routeur!
Voilà, je sais pas si sa vous suffits!
K-lu
J'oubliait: je n'ai jamais heu de probleme en solo, et je n'ai jamais fais de multi par internet ip!
slt si tu as un switch ca veut dire que tu as deux ordis connectés ... donc ton modem fait forcemment office de routeur
donc regarde le post de jalllie (post scotchés dans forulms falcon4 install)
ouvre les ports dans le napt et ca devrait aller mieux
enfin j'espere
donc regarde le post de jalllie (post scotchés dans forulms falcon4 install)
ouvre les ports dans le napt et ca devrait aller mieux
enfin j'espere
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
:D pas de probleme k_lu!
je n'y suis pour pas grand chose, et si tu savais le nombre de personnes qui m'ont aide dans divers problemes que j'avais...... donc il est normal que je fasse la meme chose pour les autres ^_^
@+++ et bien venu dans le monde des fous de falcon...... heu..... en ce qui me concerne en tout cas...... demandez a ma femme!!!!
je n'y suis pour pas grand chose, et si tu savais le nombre de personnes qui m'ont aide dans divers problemes que j'avais...... donc il est normal que je fasse la meme chose pour les autres ^_^
@+++ et bien venu dans le monde des fous de falcon...... heu..... en ce qui me concerne en tout cas...... demandez a ma femme!!!!
Lol, c'est elle que j'entendais crier, chaque fois que tu parlais cet après midi!
:lol:
Encore merci, et j'espère passer un grand nombre d'heure dessu, et mieu le connaitre, y'a telement a aprendre avec!
:lol:
Encore merci, et j'espère passer un grand nombre d'heure dessu, et mieu le connaitre, y'a telement a aprendre avec!
c'était quoi le problèmes ??? (pour les suivants !!!)
et
comment
l'as-tu --> RESOLU
merci....
et
comment
l'as-tu --> RESOLU
merci....
VR et PIMAX Crystal
ben en fait je ne sais pas si j'ai ete vraimment d'une certaine aide parce que apres lui avoir indique le chemin pour venir sur TS je lui ais juste dit de bien controler les parefeux et antivirus,(chose faites apparement)je lui ais demande si il avait bien applique le filtre GE sur f4 patch, donc là il ne l'avait pas fait,et apres ça à fonctionne.
donc, comme je te le dit je ne sais pas si celà pouvais etre tout simplement le fait de ne pas avoir applique le filtre GE.
voila ;dsl de ne pas avoir d'autres choses a dire sur cette affaire vue qu'elle ne relevait pas d'une certainne competence informatique que je n'ais pas!
@++ jallie :D
donc, comme je te le dit je ne sais pas si celà pouvais etre tout simplement le fait de ne pas avoir applique le filtre GE.
voila ;dsl de ne pas avoir d'autres choses a dire sur cette affaire vue qu'elle ne relevait pas d'une certainne competence informatique que je n'ais pas!
@++ jallie :D
Comme dit par jag2803: on as juste fais sa, et après: sa a marché!
Par contre après: j'ai été faire quelques essait avec Logann de la meute alpine, et avec le filtre all patche!
Mais, dans tout les cas: nimporte la quel des solution c'est finie par un retoure bureau, mais sa je vais voire!
Bon, normalement je devrais voire avec wolf.dma mes configue en profondeur pour voler avec eux!
Donc, je vous tien au courrant!
Par contre après: j'ai été faire quelques essait avec Logann de la meute alpine, et avec le filtre all patche!
Mais, dans tout les cas: nimporte la quel des solution c'est finie par un retoure bureau, mais sa je vais voire!
Bon, normalement je devrais voire avec wolf.dma mes configue en profondeur pour voler avec eux!
Donc, je vous tien au courrant!
ben là k-lu je ne sais pas si vous auriez du d'abord faire 1 essai avec le patch GE et aussi bien faire attention d'avoir les memes configues graphique sur le setup dans falcon.
mais oui tien nous au courant
@+++ :D
heu.... ben là je ne sais pas!! quand on l'a fait tout les deux c'etait bonOriginally posted by K-lu@5 Jan 2005, 12:36
On as aussi essayer avec lw filtre GE, mais la c'est lui qui a eu un retoure bureau!
!
faudra voir ça a nouveaux .
si quelqu'un a une idee?!
@++
-
- Chef de patrouille
En volant avec les uns et les autres, je me suis apercu qu'en fait beaucoup ne savent pas comment faire pour changer de filtre...En fait il pense avoir changé mais ce n'est pas le cas... Ce n'est absolument pas sorcier mais encore faut-il le savoir...
Voici donc la méthode :
Dans le menu filter de F4patch choisir le filtre voulu.
Pour appliquer le filtre, dérouler le menu en regard de Apply changes et valider Apply filter.
Pas de panique, ca peut prendre qq longues secondes avant qu'on s'apercoive qu'il se passe qq chose.
Attendre qu'une fenetre mentionnant que tout c'est bien passé (hopefully) apparaisse
C'est finit
Bon vol
Voici donc la méthode :
Dans le menu filter de F4patch choisir le filtre voulu.
Pour appliquer le filtre, dérouler le menu en regard de Apply changes et valider Apply filter.
Pas de panique, ca peut prendre qq longues secondes avant qu'on s'apercoive qu'il se passe qq chose.
Attendre qu'une fenetre mentionnant que tout c'est bien passé (hopefully) apparaisse
C'est finit
Bon vol
-
- WSO Co-pilote
vous avez absolument raison, mais ça je lui avais dit et precise,donc as t'il reelement fait une bourre de ce cote là??
a toi de nous dire k-lu
a toi de nous dire k-lu
Oui, il l'avais fait!
Bon, je vais ressayer cet après midi en étant le server, sa vien peut-être de la vitesse de connection!
Bon, je vais ressayer cet après midi en étant le server, sa vien peut-être de la vitesse de connection!
Hier, j'ai enfin fais unlong vol en reso sans retoure bureau!
Alors étaice une exeption,....
Tous se que j'ai fait: c'est coché dans f4 patche de iuc, seting hardware, la case: Grafics distortion fixes!
Il sembleais que se soit une case a cochée pour ceux qui ont une carte nvidia.
Alors je vous tien au courant.
@ bientot.
K-lu
Alors étaice une exeption,....
Tous se que j'ai fait: c'est coché dans f4 patche de iuc, seting hardware, la case: Grafics distortion fixes!
Il sembleais que se soit une case a cochée pour ceux qui ont une carte nvidia.
Alors je vous tien au courant.
@ bientot.
K-lu