Je l ai depuis 1 ou 2 semaines, au debut tout fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, j ai des problemes.
Je lance PF, le joy est bien branche et reconnu, je choisi ma config, il m indique bien ma config, mais par contre certaine touche deraille completement, certaines agissent comme si ctrl etait enfonce, enfin c est du n importe quoi, en faisant echap pour revenir au menu, je tombe directement sur le gestionnaire des taches de win...
La seule solution est de debranche et rebranche le joy.
Ca me fait ca depuis quelques jours. Que puis je faire?
Ha, et j ai eu un truc incroyable, un moucheron est venu se coller sour la vitre de l ecran LCD, me demande pas comment il est arrive la, je pige pas...
Probleme x52
Bonsoir,
Je pense que tu as une commande qui reste active même si tu ne touche à rien. C'est probablement une commande progammée sur un rotary. Si tu ne remets pas le rotary dans sa position neutre, c'est à dire là où il n'envoie aucune commande, cela peut effectivement entrainer un certain désordre. Généralement, quand je programme un rotaty, je lui affecte toujours une zone morte où je ne place aucun code clavier. A essayer...
Je pense que tu as une commande qui reste active même si tu ne touche à rien. C'est probablement une commande progammée sur un rotary. Si tu ne remets pas le rotary dans sa position neutre, c'est à dire là où il n'envoie aucune commande, cela peut effectivement entrainer un certain désordre. Généralement, quand je programme un rotaty, je lui affecte toujours une zone morte où je ne place aucun code clavier. A essayer...
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x winwing MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Quoique maintenant que le moucheron est sur l'écran, il ne doit plus mettre lui aussi la pagaille....
Trop tard...
Trop tard...
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x winwing MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"