Le papa noel a été très très sympa avec moi cette année et m'a apporté les petits joujous suivants:
Track IR 3 Pro,
Saitek X52,
Pallo Pro Pedals USB,
Casque Micro sur port USB...
J'aurai besoin de votre aide sur quelques points...
1. Pallo:
Comment régler la sensibilité de mon pallo? J'ai la désagréable sensation que quand j'appuie à peine sur le palo, ca fait comme si j'appuyais à fond... Embardée de l'avion, donc au niveau précision c'est pas top....
2. Casque Micro USB
Comment faire pour garder le son du jeu sur mes enceintes et avoir le son de mes petits camarades de vol dans le casque??? Est-ce possible avec TeamSpeak???
3. Track IR
Est-ce que certains d'entre vous peuvent me donner leur profil de jeu. En fait ce track IR est top mais alors pour stabiliser la vue au milieu (même avec une zone morte) pour aligner les ennemis et les shooter c'est super dur....
Enfin voila, je suis comblé mais il va me falloir un petit bout de temps pour apprivoiser les trois bestiolles en même temps....., je suis redevenu à mon niveau de super debutant, j'ai beaucoup de mal à aligner et shooter les méchants.... Moi qui vient d'avoir l'ADSL je vais attendre de me familiariser avec les engins avant d'aller sur le net, car en offline je galère déjà pas mal... Alors en online oups
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
En tout cas merci à tous pour vos réponses, principalement sur les deux premiers points ....
Voilà sinon à part ca c'est