Salut à tous,
j'ai pas trouvé de soluce alors je vous écrit mon prob:
x-45 configuré, tout va bien en début de vol. Puis, d'un coup d'un seul, plus d'activité sur les boutons. Ou alors le même effet sur plusieurs boutons. On dirait que la config n'est plus reconnue...
Merci pour votre aide gentlemen. :D
le x-45
-
- Pilote Confirmé
cela ne me dit rien qui vaille !
As-tu essayé de brancher ton X45 sur un autre port USB, cela pourait venir d'un problème d'alim
Sinon, cela peut venir de ton windows, de ton hardware PC ou même de ton X45 !
Le mieux serait de pouvoir tester ton X45 sur un autre PC pour éliminer le doute ^_^
As-tu essayé de brancher ton X45 sur un autre port USB, cela pourait venir d'un problème d'alim
Sinon, cela peut venir de ton windows, de ton hardware PC ou même de ton X45 !
Le mieux serait de pouvoir tester ton X45 sur un autre PC pour éliminer le doute ^_^
la mise en veille du port USB ?
peut-être c'est ce qui me vient à l'esprit...
peut-être c'est ce qui me vient à l'esprit...
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
Ouh, là. Ca me rappelle les soucis que j'avais avec le X36gameport. Malheureusement ça remonte à tellement loin que je ne me rappelle plus comment ça s'est réglé.
Mais quelle version as-tu du SDK de saitek ? Tu devrais prendre le dernier. Si c'est ce que tu as déjà, faudra regarder ailleurs, sinon. :(
Mais quelle version as-tu du SDK de saitek ? Tu devrais prendre le dernier. Si c'est ce que tu as déjà, faudra regarder ailleurs, sinon. :(
Ton PC est overclocké?
Overcloqué, overcloqué?... Et puis quoi encore???
Y a bien une astuce qui semble fonctionner (apres moult tentatives),. Je ne me serts pas de la config du x45 et je config direct dans le setup.
Mais alors: j'ai bien reussi à bleuir les touches du setup et à en changer l'attribution une fois, mais depuis---nada!!!
Impossible de telecharger les profils chez saitek :modob:
Overcloqué, overcloqué?... Et puis quoi encore???
Y a bien une astuce qui semble fonctionner (apres moult tentatives),. Je ne me serts pas de la config du x45 et je config direct dans le setup.
Mais alors: j'ai bien reussi à bleuir les touches du setup et à en changer l'attribution une fois, mais depuis---nada!!!
Impossible de telecharger les profils chez saitek :modob: