448Ko/s pour un fichier en téléchargement mon record personnel est (largement) battu !
2Mbit/s officiel + 3 Mbit/s de la partie TV (si non utilisé) = 5Mbit/s
Oui je viens d'avoir une Freebox
:P
A cet occasion je vous donne ma nouvelle adresse email:
prénom:phi
nom:humbert
adresse : pré
nom.nom@free.fr
Pour le téléphone
Celui de Wanadoo n'a pas changé mais je le redonne quand même:
2514461154311/code_portail=téléphone FT
et celui de Free
4457394885773/code_portail=téléphone Free
Alors chipotez pas je vous laisse rajouter le zéro devant et pour le code portail, non il ne faut pas mettre le A !
Précision pour ceux qui ne le saurait pas les appels vers le téléphone Free derrière une Freebox coute le prix des communications locales quelque soit l'endroit d'où on appelle en france métropolitaine.
Mon avis toutefois sur la Freebox, j'ai eu quelques coupures internet mais je ne sais pas si je peux totalement les imputer à Free car j'ai un routeur Dlink intermédiaire.
Au niveau téléphonique la qualité est moyenne mais comme c'est gratuit on ne va pas se plaindre
L'appel vers un téléphone fixe en france métropolitaine à partir de la Freebox est gratuit... pour l'instant.
Au niveau Télévision si la qualité de l'image est étonnamment bonne, des sauts d'images du à une sorte de perte de débit empéche raisonnablement son utilisation.
Pour tout les problèmes, j'ai peux être (sans doute) une action à mener au niveau du transmetteur téléphonique de l'alarme de la maison (filtre adsl).
De tout de façons j'avais prévue de garder FTC pour la partie télé B)
Pour 29,90€ il ne faut pas trop en demander !
Allez l'intermède est terminé.
HotStick trop rapide
http://51thMassilia.ifrance.com