Lien du post d'origine : ICI
Se rendre sur ce site pour télécharger les 3 videos !
ça promet ! :P
C u !
Lift pour le Pit 3D
-
Topic author - Elève Pilote
![Image](http://img22.photobucket.com/albums/v65/jeffel/Falcon4/TheSpirit2.jpg)
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
psitt !!! je n'ai pas trouvé
c'est quoi précisément ?? quel fichier ?? on peut le telecherger ??
ps : je n'arrive pas à lancer les vidéo --> error, et vous ??
Sinon ...le site est plus que sympa...maintenant je l'ai mis en favori!!!
et en le parcourant , y-a plein de truc sympas...
c'est quoi précisément ?? quel fichier ?? on peut le telecherger ??
ps : je n'arrive pas à lancer les vidéo --> error, et vous ??
Sinon ...le site est plus que sympa...maintenant je l'ai mis en favori!!!
et en le parcourant , y-a plein de truc sympas...
VR et PIMAX Crystal
Ce sont effectivement 3 fichiers vidéos qui se trouvent dans la rubrique "Movies" en section "Falcon4".
C'est le 3 premières vidéos de la liste, elles sont téléchargeables et montrent en fait des instruments parfaitement fonctionnels avec le pit 3D et surtout conformes au pit que nous avons tous ! Les vidéos marchent parfaitement chez moi. As tu installer les derniers codecs Divx ? Sinon tu peux les télécharger à cette adresse là
A+![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
C'est le 3 premières vidéos de la liste, elles sont téléchargeables et montrent en fait des instruments parfaitement fonctionnels avec le pit 3D et surtout conformes au pit que nous avons tous ! Les vidéos marchent parfaitement chez moi. As tu installer les derniers codecs Divx ? Sinon tu peux les télécharger à cette adresse là
A+
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Hum, voilà un truc qui manquait et qui à mon avis aurait dû être traité plus tôt. B)
Bon, je sais, j'aurais pu le faire au lieu de l'ouvrir, mais pour ça faut des compétences que j'ai pas.![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Bon, je sais, j'aurais pu le faire au lieu de l'ouvrir, mais pour ça faut des compétences que j'ai pas.
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)