Gunzo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#1

Message par shogun »

Je cherche une Escadrille ou le Gunzo a une grande priorité.
le fait d'avoir un topgun, n'est pas prioritaire dans mon choix, mais jusque trouver des gars qui aiment et qui consacre du temps a sa pratique, et aussi pret à échanger pour une progression mutuelle.
Même une toute petite fera l'affaire. ;)
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

On en fait de temps en temps. De la a dire que c'est une grande priorité, je pense que personne serait près a l'admettre. C'est une partie du combat aérien mais ca représente pas tout. ;)

EDIT : Si tu veux, passe sur nôtre site http://www.3rd-wing.com. On peut improviser ca cette aprem ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#3

Message par shogun »

attention, ne dis pas ce que j'ai pas dit. ;)
j'ai seulement dit ce que je cherchais en ce moment, mais je sais pour avoir voler en continuer a voler en campagne TE et autre dans Falcon4 il n'y a pas que cela.

mais ma venu dans lockon en plus de Falcon4 est surtout pour le gunzo car je trouve qu'il rend mieux.

voila, je me suis peut être mieux exprimer.
je m'y connais pas vraiment en lockon, je suis arrivé il y a quelque deux mois en gros, donc je découvre.

mais sur ce simu je ne suis qu'un débutant qui cherche a un escadrille ou il y a des pilotes qui aiment cela aussi, et qui passe une bonne partis dans la pratique.

ce qui est super avec ses SIMU; c'est qu'il y a pour tout le monde, et en fonction des moments et du feeling. ainsi tout le monde peut et doit retrouver son compte, dailleur les ceux qui le crée se savent bien le savait bien.

merci pour ton invite c'est très sympa.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 16 septembre 2002

#4

Message par Eaglebow »

Salut Shogun33!

Trouver des pilotes pour pratiquer le gunzo n'est pas trop un problème mais, à mon avis, point n'est besoin de vouloir intégrer une escadrille pour cela.

Surtout que si tu n'as pas de pb à trouver des escadrilles sous F4 ( FFW et Rapace que tu connais déjà), trouver une escadrille sous Lomac est déjà plus dur.

Je ne pense qu'il existe d'escadrille Lomac qui pratiquent uniquement le Gunzo: pour cela tu iras voir du côté des Warbirds et FB/ PF.

Personnellement ça fait longtemps que je ne vois plus le gunzo comme un but unique. Devenir performant en bvr l'est beaucoup plus à mes yeux (même si Lomac est tres tres limitatif dans ce domaine, enfin pour l'instant ;) ), devenir un bon Leader est selon moi, le but à atteindre!
Et Dieu sait qu ' etre un bon Leader est difficile!

Intégrer une escadrille dans ces buts me semble possible, même sous Lomac

Intrégrer uniquement pour le Gunzo me semble plus difficile ou alors à toi d'en convaincre leur Leader. ;)
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#5

Message par shogun »

merci pour l'info.

je ne vais pas me revenir sur ce que j'ai dis plus haut, mais bon.

j'aime les CAmpagne, j'aime les TE, j'en pratique tres souvent sur Falcon4.
donc dans Lockon ce qui m'interesse c'est le Gunzo,car je le trouve plus prenant dans ce Simu.

parcontre je suis conscient que se retrouver dans un groupe pour pouvoir en faire est un des moyens qui permet d'apprendre le plus vite.

concernant les objectif d'on tu as parlé, devenir leader, et autre.
je te comprend très bien, mais ce n'est pas ce qui m'a fait venir dans Lockon.

mais merci beaucoup pour l'info
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

Et Dieu sait qu ' etre un bon Leader est difficile!
Surtout quand tes ailiers sont nuls ! :lol:

(nan pas les briques ! nan ! aïe ! :P )

Shogun : tu devrais aller sur TS as2pique et chercher un certain Patth, c'est notre intégriste local du gunzo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#7

Message par shogun »

Hé bien voila!!!! merci MajorBug.

Shogun : tu devrais aller sur TS as2pique et chercher un certain Patth, c'est notre intégriste local du gunzo

il ne m'a pas parler de ces priorités, si il aime le gunzo ou pas.
il a juste voulu me donner une réponse sur une demande.

je tiens a te dire MajorBug, que j'ai beaucoup apprécié.
merci encore.


pas d'attaque juste un constat. :exit: surtout gaspillons pas des postes pour des débats, ce n'est pas ce que je cherche.

:exit:
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

lol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 08 mai 2003

#8

Message par lol »

salut Shogun, mon pseudo est lol sur le forum et patth sur as2pique.
...... Bravo, tu as deviné, c'est moi l'intégriste du gunzo dénoncé par Majorbug :)
si on se croise sur as2pique, on va bien se marrer.
Au plaisir
si ça continue, faudra qu'ça cesse

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#9

Message par Drakkhen »

Bah, Shogun?... tu voles plus avec moi? :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par MajorBug »

...... Bravo, tu as deviné, c'est moi l'intégriste du gunzo dénoncé par Majorbug
Au cas où, je précise que c'était dit gentiment, c'est pas une question de "dénoncer" ou quoi ... toi tu aimes le gunzo, moi les colisions frontales, chacun son truc :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#11

Message par shogun »

Salut LOL

c'est un plaisir d'avoir fait le déplacement.
alors effectivement ca va être un plaisir.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#12

Message par shogun »

Mon ami Drakkhen.

Tu sais que Shogun se fait toujours un plaisir de voler avec toi.
et de bavarder aussi,.(de plus, après cette démonstration a basse vitesse dans tes high yoyo, tu m'as laissé sur la faim) ^_^

Salut mon pote.

Shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

lol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 08 mai 2003

#13

Message par lol »

ne t'inquiète pas Majorbug, je l'ai pris comme toi, c'est à dire avec humour :)
si ça continue, faudra qu'ça cesse

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#14

Message par Drakkhen »

Eh bien... ça a été très éprouvant la dernière série de fights ^_^ ...j'ai transpiré autant que pendant un jog', c'est qu'il en a sous le palonnier le Shogun!!! B)
Je vais décortiquer les replays devant une p'tite fraiche.
En attendant, je voudrais signaler que pour les volets, je ne disais pas que des conneries (les concernés comprendront).
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#15

Message par shogun »

Drakkhen,

je ne cherche plus d'infos depuis les explications que tu m'as donné,
pour le moment cela me suffit largement.
Encore merci.
concernant ce denier vol; hum!!!
tu m'as sortie le grand jeu.

salut mon pote
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 642
Inscription : 30 janvier 2002

#16

Message par DIABOLO »

Zauriez pas un chti track de ce vol
pour se mettre sous la dent

Siouplais :god:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#17

Message par shogun »

DIABOLO,

le pro du Track c'est Drakkhen, je ne suis qu'un débutant.
celui là, il connait plus qu'il ne dit. :(
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#18

Message par Drakkhen »

Le premier des deux derniers tracks (l'autre j'ai un problème à règler la caméra intérieure*). Et pour faire justice à Shogun, je vais aussi mettre celui où il me cartonne de la belle manière. ^_^

Edit:
*D'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi la caméra intérieure règlée en "édition vidéo" est différente de celle obtenue en "lecture", et s'il connait par la même occasion une solution, merci d'avance.

Edit2:

Voilà le track qui remet de l'équilibre dans la balance...
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 642
Inscription : 30 janvier 2002

#19

Message par DIABOLO »

Merci Drakkhen
track trés instructif pour ma part :god:

moi qui croyait que le dog se limitait à mainternir
son appareil dans la corner speed..............
he ben non, je viens de l'apprendre :((

vraiement impressionné par ces combats à la limite
de l'enveloppe de vol de l'appareil
utilisation massive du plan vertical ...........bravo B)

question technique:
vous n'utilisez jamais le mode casque pour verifier l'angle d'aspect
du bandit ou vous faite tout en visuel ?

a+

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#20

Message par MajorBug »

D'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi la caméra intérieure règlée en "édition vidéo" est différente de celle obtenue en "lecture", et s'il connait par la même occasion une solution, merci d'avance.
Ne change pas de vue, ne touche pas à ta souris, ne touche pas à ton hat de joystick et ne touche pas au zoom ... et ça sera la même vue ;)

Autrement dit la vue intérieure ne s'édite pas :)
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#21

Message par Drakkhen »

Originally posted by MajorBug+5 Jan 2005, 16:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MajorBug @ 5 Jan 2005, 16:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Autrement dit la vue intérieure ne s'édite pas :) [/b]

Ça c'est vraiment dommage, car pour zoomer sur la mire pour bien montrer un bel alignement, ce serait trop cool... :(

Edit:<!--QuoteBegin-DIABOLO@5 Jan 2005, 13:07
question technique:
vous n'utilisez jamais le mode casque pour verifier l'angle d'aspect
du bandit ou vous faite tout en visuel ?
[/quote]En fait, je prends surtout soin d'éviter de locker ma cible car je me débrouille mieux avec la trompe, mais ça c'est un choix perso. Sinon je joue principalement avec le nez relevé (HUD en bas de l'image et un peu dézoomé)... et là, vu l'adversaire, la F5 a quelque peu aidé. <_<
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#22

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by MajorBug@5 Jan 2005, 16:21
Autrement dit la vue intérieure ne s'édite pas :)
?????? :huh:

ou je ne comprends pas ce que tu dis, ou je ne suis pas d'accord avec toi...

pour moi, la vue F1 s'édite en "video edit"...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#23

Message par MajorBug »

Du début à la fin du track, oui. Mais si tu fais une seule modif en mode "éditer piste" faut tout refaire ;)
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#24

Message par Drakkhen »

Originally posted by Seb(Tom)@5 Jan 2005, 17:29
pour moi, la vue F1 s'édite en "video edit"...
Ben je ne sais pas si j'ai un pb de config ou quoi mais quand je fais ne fut-ce qu'une pichenette sur la touche pour lever le nez que, au moment de l'édit, le HUD bouge à peine, alors qu'en replay il sort carrément de l'écran... :((

Sur le replay 08 (où c'était d'ailleurs inutile), la pichenette a été suffisamment courte alors que sur le 10 c'est totalement loupé, et je ne me sens pas de rééditer toute la vidéo juste pour retenter un cadrage sans certitude. Dommage car dans le 10, la vue HUD présente plus d'intéret... dans la 08 il aurait fallu que je puisse avoir la F1 de Shogun pour que ça donne bien.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#25

Message par Seb(Tom) »

Tu es bien en x1 (pour le temps) en vidéo-edit...?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »