et une petite photo de ce que veut nous faire Jagstand !!!
:P SUBLSSIME :P
![Image](http://www.jagstang.plus.com/3d-pit/rightaux-12-12-04.jpg)
le post sur Frugal : 3D cockpit jagstand POST
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
L'vantage de cette méthode par rapport au photoréalisme se situe au moment de la création des différentes positions des boutons. Avec un modèle 3D bien fait, la manip est très simple.Originally posted by Booly@1 Jan 2005, 15:43
Et pourtant, ça s'apparente très fort a ce que fait StopWorks pour ses créations de cockpit: travailler en 3D texturée a fond les ballons, puis en faire des captures 2D pour faire un joli cockpit 2D...
C'est un contrepied a la méthode de travail sur base photographique couramment employé. ça demande pas mal de boulot, mais le résultat en vaut largement la peine
De toutes, comme ça a été dit plus haut, ce pit, tel quel, ne pourrait jamais tourner dans Falcon4... ya plus de polygones dans ce seul panel que dans tout le Sukhoï 25 de Flaming Cliffs :lol:
La positon du Nuclear Consent, c'est pour pouvoir plaider l'accident si une bombe nucléaire est largué sur un paysOriginally posted by Seekles@1 Jan 2005, 18:24
Merci Booly ! :D
Pour la combi, je demandais ça à cause du positionnement du switch...c'est-à-dire sur la console NUCLEAR CONSENT...pour une combi normale, même pressurisée, je doute qu'on le mette là. Y'a une certaine logique dans le positionnement des commandes non ?![]()
L'vantage de cette méthode par rapport au photoréalisme se situe au moment de la création des différentes positions des boutons. Avec un modèle 3D bien fait, la manip est très simple. [/b][/quote]Originally posted by Buzzz+1 Jan 2005, 22:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Buzzz @ 1 Jan 2005, 22:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Booly@1 Jan 2005, 15:43
Et pourtant, ça s'apparente très fort a ce que fait StopWorks pour ses créations de cockpit: travailler en 3D texturée a fond les ballons, puis en faire des captures 2D pour faire un joli cockpit 2D...
C'est un contrepied a la méthode de travail sur base photographique couramment employé. ça demande pas mal de boulot, mais le résultat en vaut largement la peine
De toutes, comme ça a été dit plus haut, ce pit, tel quel, ne pourrait jamais tourner dans Falcon4... ya plus de polygones dans ce seul panel que dans tout le Sukhoï 25 de Flaming Cliffs :lol: