decollage corsair d'un PA
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Topic author
#1
:(( je dois etre un nul.. mais j'arrive plus a faire decoller un corsair d'un porte avion ( 75% carb et une bombette ) depuis le patch 3.03m (mer..!?) :modor:
J'en appele aux as biens connus comme Obelix ( quoiqu'avec le surpoids !..) Immel et autes .... a l'aide
J'en appele aux as biens connus comme Obelix ( quoiqu'avec le surpoids !..) Immel et autes .... a l'aide
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- As du Manche
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#2
plein gaz, frein.. tu laches, tu sors 2 voir 3 crans de volets, tu le laisses s'enfoncer en sorti de pont, mais pas trop, juste histoire de lui faire prendre de la vitesse, et tu tire doucement le manche..
Ah oui.. ferme le radiateur.
ps : 50% de fuel c'est amplement suffisant sur un corsair, sur tte les maps du jeu.
Ah oui.. ferme le radiateur.
ps : 50% de fuel c'est amplement suffisant sur un corsair, sur tte les maps du jeu.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#3
Sur un PA d'escorte comme le CVE55 Casablanca je n'y suis pas arrivé, même avec le minimum de carburant !
#4
Trime la profondeur aussi, ca aide.
Volets atterrissage et tu rentres le train tout de suite.
Signe Werner truffe les pieds dans l'eau
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Signe Werner truffe les pieds dans l'eau
Frigg's Skipper
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- Nouvelle Recrue
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#6
succès non garanti, mais voici le maximum de performances que tu peux obtenir au décollage:
1/verrière fermée
2/radiateur fermé
3/richesse 120%
4/pas d' hélice 100%
5/volets position décollage
6/trim de direction 8 crans à droite
7/trim profondeur 5 crans à cabrer
8/trim ailerons deux crans à gauche
9/pleins gaz
10/attendre 10 secondes
11/enlever les cales
12/rapidement, pousser sur le manche, pour que la queue se lève
13/tenir l'avion nez cabré 1 à 2°, pas plus
14/le pont franchi, l'avion s' enfonce, le laisser faire mais tenir l' assiette
15/trois secondes plus tard, tirer un peu plus sur le manche, progressivement, jusqu' à obtenir une pente positive
16/si tout le reste a échoué, diminuer le fuel ou la charge offensive. je n'ai aucun exemple historique qui montrerait les US utiliser des F4U sur CVE, les anglais l' ont fait mais sans doute sans charge offensive, les chasseurs embarqués sur CVE étaient destinés au rôle chasse.
17/espérer qu' un jour les catapultes soient implémentées :P
1/verrière fermée
2/radiateur fermé
3/richesse 120%
4/pas d' hélice 100%
5/volets position décollage
6/trim de direction 8 crans à droite
7/trim profondeur 5 crans à cabrer
8/trim ailerons deux crans à gauche
9/pleins gaz
10/attendre 10 secondes
11/enlever les cales
12/rapidement, pousser sur le manche, pour que la queue se lève
13/tenir l'avion nez cabré 1 à 2°, pas plus
14/le pont franchi, l'avion s' enfonce, le laisser faire mais tenir l' assiette
15/trois secondes plus tard, tirer un peu plus sur le manche, progressivement, jusqu' à obtenir une pente positive
16/si tout le reste a échoué, diminuer le fuel ou la charge offensive. je n'ai aucun exemple historique qui montrerait les US utiliser des F4U sur CVE, les anglais l' ont fait mais sans doute sans charge offensive, les chasseurs embarqués sur CVE étaient destinés au rôle chasse.
17/espérer qu' un jour les catapultes soient implémentées :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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- Pilote émérite
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#7
déjà, si le PA est à l'arret, faut etre au poids minimum et reculer tout à l'arrière du PA
sur un PA d'escorte (CVE) même pas la peine
sur PA mobile, ben, cales mises, pleins gaz, tout fermé
quand le régime moteur est stabilisé, tu laches les cales, sors pleins volets à hauteur de l'ilot, et arrivé au bout du pont, tu rentres les roues dès qu'il y a plsu de PA dessous... tu luttes pas trop contre l'enfoncement au début et tu passes au ras de la flotte fastoche...
sur un PA d'escorte (CVE) même pas la peine
sur PA mobile, ben, cales mises, pleins gaz, tout fermé
quand le régime moteur est stabilisé, tu laches les cales, sors pleins volets à hauteur de l'ilot, et arrivé au bout du pont, tu rentres les roues dès qu'il y a plsu de PA dessous... tu luttes pas trop contre l'enfoncement au début et tu passes au ras de la flotte fastoche...
#8
Ben justement, il me semble que les PA prenaient expres de la vitesse lors des décollages pour faciliter la prise de vitesse non ?
Donc décoller d'un PA arrêter semble illogique...
Donc décoller d'un PA arrêter semble illogique...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#9
Tu peux aussi enlever les cales, tu sers les freins, tu pousse les gaz et la manche à fond pour lever la queue et ensuite tu lache les freins...
Ca permet d'avoir ton avion en position de vole beaucoup plus rapidement et donc gagner un peu de vitesse.
Ca permet d'avoir ton avion en position de vole beaucoup plus rapidement et donc gagner un peu de vitesse.
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- Nouvelle Recrue
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#10
même problème pour moi sauf avec les magasins 12,7 vides et le carbu à 25 % dans la mission simple " décollage 1"
le plus rassurant c'est que le corsair IA qui décolle du CVE d'à coté se flanque à la baille aussi la plupart du temps !!! :(
si si regardez bien vous verrez
le plus rassurant c'est que le corsair IA qui décolle du CVE d'à coté se flanque à la baille aussi la plupart du temps !!! :(
si si regardez bien vous verrez