Falcon SP4
Bonsoir à tous ...
je m'en remet à vous car je suis sur le point de peter un cable.
J'ai acquis il y déja quelques années F4 en version US et je comptais m'y replonger un peu ... mais :
j'ai beau suivre le topic scotché un peu plus haut(installation complete pas à pas), visiblement je dois mal m'y prendre pour tout réinstaller car après avoir chargé le jeu, je décide de lancer un vol et retour immédiat au bureau sans autre forme de procès.
Aussi, qu'apportent les patchs FreeFalcon, BMS et autres SP3 ?
Sont ils absolument nécéssaires ???
Dernière question ; la sortie prochaine du SP 4 va t'elle permettre une installation directe depuis le patch 1.08 US ?
J'espère que le suffixe FAW devant mon pseudo ne sera pas un frein à vos réponse ...
Merci par avance.
je m'en remet à vous car je suis sur le point de peter un cable.
J'ai acquis il y déja quelques années F4 en version US et je comptais m'y replonger un peu ... mais :
j'ai beau suivre le topic scotché un peu plus haut(installation complete pas à pas), visiblement je dois mal m'y prendre pour tout réinstaller car après avoir chargé le jeu, je décide de lancer un vol et retour immédiat au bureau sans autre forme de procès.
Aussi, qu'apportent les patchs FreeFalcon, BMS et autres SP3 ?
Sont ils absolument nécéssaires ???
Dernière question ; la sortie prochaine du SP 4 va t'elle permettre une installation directe depuis le patch 1.08 US ?
J'espère que le suffixe FAW devant mon pseudo ne sera pas un frein à vos réponse ...
Merci par avance.
*Soto*
Si tu possède a l'heure actuelle encore la 1.08us alors tu découvriras un autre jeux quand tu installeras la SP3...
Pour, répondre a ta question: Oui, il faut installer le SP3... mais le SP4 sort sous peu (quelques jours!).
Tu pourra l'installer a partir de la version 1.08us.
Bon courage!
Pour, répondre a ta question: Oui, il faut installer le SP3... mais le SP4 sort sous peu (quelques jours!).
Tu pourra l'installer a partir de la version 1.08us.
Bon courage!
Je veux pas te dire de bétise mais je crois que le SP4 devra être installé à partir du patch 1.08US mais je ne suis pas du tout sur, sinon il fera environ 130 mo et il est pour bientôt!!!
En ce qui concerne les FF2.X et les BMS 1.XX ils apportent surtout de la qualité graphique et modèle 3D. Enfin je crois, fais un petit tour sur le forum, ca te sera certainement plus utiles que mes expliquations qui ne sont pas certaines
++ et bon vol
En ce qui concerne les FF2.X et les BMS 1.XX ils apportent surtout de la qualité graphique et modèle 3D. Enfin je crois, fais un petit tour sur le forum, ca te sera certainement plus utiles que mes expliquations qui ne sont pas certaines
++ et bon vol
Merci Mustang pour la réponse...
j'en déduis donc qu'il est préférable d'attendre la sortie du SP4 plutot que de m'acharner à installer FreeFalcon, le SP3, ou le patch BMS ...
Après tout le jeu est dans sa boite depuis tout ce temps, je suis pas à quelques jours pres!
Mais dernière chose, qu'apportent FreeFalcon et le patch BMS ?
Excusez si je suis lourd avec mes questions
J'edite pour remercier également Famas pour sa réponse
j'en déduis donc qu'il est préférable d'attendre la sortie du SP4 plutot que de m'acharner à installer FreeFalcon, le SP3, ou le patch BMS ...
Après tout le jeu est dans sa boite depuis tout ce temps, je suis pas à quelques jours pres!
Mais dernière chose, qu'apportent FreeFalcon et le patch BMS ?
Excusez si je suis lourd avec mes questions
J'edite pour remercier également Famas pour sa réponse
*Soto*
Mais de rien et ensuite tes questions ne sont pas lourdes, elles sont normales je dirais sinon pour les BMS et FreeFalcon :
++;)
J'ai dit le max que je savais. Maintenant faudrait faire un ptit tour sur le site de la F4UT . Le site est en anglais mais tu peux trouvé des infos pas mal concernant les SP4En ce qui concerne les FF2.X et les BMS 1.XX ils apportent surtout de la qualité graphique et modèle 3D
++;)
on a beau dire qu'on est pas lourd ...
a force de répondre toujours aux même question ca peux finir par lasser
a force de répondre toujours aux même question ca peux finir par lasser
*Soto*
T'inquiète pas on la pratiquement tous posé cette question Puis tu sais on le comprend, t'es un nouvel arrivant et on peut pas tout savoir de Falcon du premier coup. Y'a tellement de trucs dans ce simu que bon... Même moi je ne sais pas tout
++:)
PS : tu n'est pas vraiment un nouvel arrivant puisque tu es inscrit avant moi :P
++:)
PS : tu n'est pas vraiment un nouvel arrivant puisque tu es inscrit avant moi :P
-
- Chef de patrouille
Le patch free falcon apporte de tres nombreux appareils qui n'etaient pas dans la version de base, des modèles 3D beaucoup plus réaliste, une amélioration de la gestion des dégats,...
Pour les BMS c'est la révolution graphique au niveau environnement extérieur, le ciel, les nuages, mais aussi des améliorations au niveau de l'avionique, de l'IA,....
Que ce soit FF ou BMS la liste serait trop longue et ce sont vraiment des must.
Maintenant en ce qui concerne ton instal, c'est vrai que si tu n'est pas a deux semaines pres max (en principe) alors attend la sortie du SP4 surtout si ton instal pose pb pour l'instant.
Welcome on board
Pour les BMS c'est la révolution graphique au niveau environnement extérieur, le ciel, les nuages, mais aussi des améliorations au niveau de l'avionique, de l'IA,....
Que ce soit FF ou BMS la liste serait trop longue et ce sont vraiment des must.
Maintenant en ce qui concerne ton instal, c'est vrai que si tu n'est pas a deux semaines pres max (en principe) alors attend la sortie du SP4 surtout si ton instal pose pb pour l'instant.
Welcome on board
merci cougar
Si j'en cois ta réponse, le SP4 va rendre obsolète les patchs FreeFalcon et BMS ?
Si j'en cois ta réponse, le SP4 va rendre obsolète les patchs FreeFalcon et BMS ?
*Soto*
-
- Chef de patrouille
Non mais il va rendre obsolete le SP3 sur lequel s'installe BMS.
Faut aussi que tu saches que FF et SP4 seront incompatible.
L'instal type sera alors : Falcon 1.08US + SP4 + BMS
Faut aussi que tu saches que FF et SP4 seront incompatible.
L'instal type sera alors : Falcon 1.08US + SP4 + BMS
donc en définitive et pour cloturer ma série de question :
F4 > F4 1.08 US > SP4 > BMS le tout avec reboot entre chaque installation et sans démarrage du jeu.
Plus seconde installation du jeu si je veux profiter également de FreeFalcon
j'ai droit à une sucette si c'est la bonne réponse ?
CROSS POSTING :D
F4 > F4 1.08 US > SP4 > BMS le tout avec reboot entre chaque installation et sans démarrage du jeu.
Plus seconde installation du jeu si je veux profiter également de FreeFalcon
j'ai droit à une sucette si c'est la bonne réponse ?
CROSS POSTING :D
*Soto*
-
- Chef de patrouille
Ah bon cougar ?! FF2.1 n'est pas compatible avec SP4 ?! :o
grumff, j'crois que je mettrais plus longtemps a comprendre les actions/interaction/comptétions amicales ou pas entre les bms, spx, FFx et autre oir ou falcon5 que le role de tous les boutons cockpit de ce stanné F16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au risque de posé une question conne, les gars de FF2 ils en pensent quoi de savoir que leur base d'installation, 1.08+SPx n'est pas compatible et que donc "a cause" de SP4 personne n'utilisera plus FF2 ?
A+
grumff, j'crois que je mettrais plus longtemps a comprendre les actions/interaction/comptétions amicales ou pas entre les bms, spx, FFx et autre oir ou falcon5 que le role de tous les boutons cockpit de ce stanné F16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au risque de posé une question conne, les gars de FF2 ils en pensent quoi de savoir que leur base d'installation, 1.08+SPx n'est pas compatible et que donc "a cause" de SP4 personne n'utilisera plus FF2 ?
A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
-
- WSO Co-pilote
Ca c'est clair, d'ailleurs après ces question viennent les question d'ordre technique (éviter missile, info theatre, bms ect ect ect)Originally posted by Famas@Feb 24 2004, 09:31 PM
T'inquiète pas on la pratiquement tous posé cette question
ca permet que si un jour on a le problème on sais quoi faire :P
-
- Elève Pilote
Question...?Originally posted by Famas@Feb 25 2004, 01:33 AM
Lol c'est clair gonnie Par contre est-ce que BMS 1.03 sera compatible avec SP4???
++
Yes Sir !
Really Sir !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Elève Pilote
Il y a ça aussi de très interressant qui rejoint la réflexion de mav sur un autre post !
Particularités intrinsèques Sp4
Particularités intrinsèques Sp4
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Nouvelle Recrue
Autre petite question trés trés importante :
Pour activer la roulette de nez avec SP4 se sera toujours Shift+! ? :P :D :lol:
@+ Realder
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
on verra bien ce qu'il en est une fois sorti mais on nous annonce des textures à la baisse (en résolution), des nouvelles performances (encore un soit-disant modèle de vol "réaliste"), des bases plus grandes, mieux rendues, un nouveau pit (sera-t-il bien en 1600*1200 ?). Mais rien sur un ATO mieux fait, des campagnes plus équilibrées (les escadrons de F16 sont tous généralistes en spécialité à part un ou deux en air-sol, résultat au choix BARCAP ou... BARCAP avec parfois une SWEEP ou un décollage en scramble :( ). Plus de mission d'attaque au sol comme avant. Déjà dans FF2, les avions sont peu variés (F15, F5, F4, au mieux 3 variantes de F16, A10 + awacs, ravitailleurs et parfois B52).
Rien sur de nouvelles options (édition de missions ou de campagnes + poussée, nouvelles modélisations de fonctions du F16, etc...).
Donc pour ne pas remettre la dispute, pour l'instant je laisse venir mais je ne serai pas le premier à mettre SP4 (qui ressemble plus à une bibliothèque de modèles de vol d'avions et d'armes qu'un véritable patche révolutionnaire comme le fut le SP3 en son temps...)
Rien sur de nouvelles options (édition de missions ou de campagnes + poussée, nouvelles modélisations de fonctions du F16, etc...).
Donc pour ne pas remettre la dispute, pour l'instant je laisse venir mais je ne serai pas le premier à mettre SP4 (qui ressemble plus à une bibliothèque de modèles de vol d'avions et d'armes qu'un véritable patche révolutionnaire comme le fut le SP3 en son temps...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre