Après Noël ...
j'anticipe pour les voeux... -->
la fin de semaine risquant fort d'être surchargée...
--> 838 download du calendrier Falcon ....(à ce jours...yahoo ! ! ! )
il reste encore pas mal de Falconneux ! ! !
BONNE CONTINUATION A TOUS POUR 2005
la fin de semaine risquant fort d'être surchargée...
--> 838 download du calendrier Falcon ....(à ce jours...yahoo ! ! ! )
il reste encore pas mal de Falconneux ! ! !
BONNE CONTINUATION A TOUS POUR 2005
VR et PIMAX Crystal
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Apprenti-Mécano
meilleurs voeux pour la nouvelle année ...
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
-
- Apprenti-Mécano
-
- WSO Co-pilote
Tous mes voeux, et merci encore à tous ceux qui font...Qui nous on fait et qui ferons encore que, le rêve de piloter un avion de chasse soit un peu de la realitée...
Santée, bonheur et prosperitée à tous les membres de C6, à la patience de nos familles, la gentillesse de nos femmes ou petit copains ( :hump: <_< ) ainsi qu'une pensée pour le staff, les modos qui bossent dans l'ombre pour nous...
Merci, continuons.
Bananez...
Santée, bonheur et prosperitée à tous les membres de C6, à la patience de nos familles, la gentillesse de nos femmes ou petit copains ( :hump: <_< ) ainsi qu'une pensée pour le staff, les modos qui bossent dans l'ombre pour nous...
Merci, continuons.
Bananez...
Casual Boxer
bon voeux à tous pour ce nouvel an et pour ma part je souhaite que je puisse arriver à voler sur F4 grâce à une bécane digne de ce nom (pour vous rejoindre) :D
♪♪♪ Bonne @nnée 2005 !!! Buon Anno 2005 !!! ♪♪♪
♪♪♪ Meilleurs voeux de PARIS à vous tous, et un grand... ENORME Merçi à C6 ♪♪♪
( Vivement que les fêtes finissent, que je puisse me mettre à fond sur F4 & EDC, I will coming soon guys )
♪♪♪ Meilleurs voeux de PARIS à vous tous, et un grand... ENORME Merçi à C6 ♪♪♪
( Vivement que les fêtes finissent, que je puisse me mettre à fond sur F4 & EDC, I will coming soon guys )