Preview du nouveau skin
voila voila.....enfin fini et disponible dans quelques heures......
J'espere que vous aimerez,il sera livré avec l'ancien tail 60 ans 349.
A venir,le marquage expérimental de cette escadrille.
Les grosses modifications sont au niveaux des sallisures,des usures,et du moteur.
Amraam.
J'espere que vous aimerez,il sera livré avec l'ancien tail 60 ans 349.
A venir,le marquage expérimental de cette escadrille.
Les grosses modifications sont au niveaux des sallisures,des usures,et du moteur.
Amraam.
-
- Elève Pilote
Dialogue de Oufs !
Newbye : Whaooowwwww le Top de chez Top, super les screens new skin MLU de chez Amraam, mais un Falcon comme ça me rajeunit pas...
Vétérant : Ouais pour un vétérant comme moi, un F16 flambant neuf ça fait un genre Newbye !
Amraam : ...il sera livré avec l'ancien tail 60 ans 349.
Newbye : P'tain il a 60 ans 349 d'âge votre F-16, c'est une antiquité j'en veux pas !
Vétérant : T'as raison jeunot, dégage... le vin se bonifiant avec l'outre, laisse les anciens se délecter du cru béni !
Jeffel : je raconte que des conneries, bon je :lol:
Newbye : Whaooowwwww le Top de chez Top, super les screens new skin MLU de chez Amraam, mais un Falcon comme ça me rajeunit pas...
Vétérant : Ouais pour un vétérant comme moi, un F16 flambant neuf ça fait un genre Newbye !
Amraam : ...il sera livré avec l'ancien tail 60 ans 349.
Newbye : P'tain il a 60 ans 349 d'âge votre F-16, c'est une antiquité j'en veux pas !
Vétérant : T'as raison jeunot, dégage... le vin se bonifiant avec l'outre, laisse les anciens se délecter du cru béni !
Jeffel : je raconte que des conneries, bon je :lol:
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
C'est pas encore le printemps amraam... :D
Joli screen ceci dit
MAINTENANT TU BOSSES SUR LE MIRAGE!!!
Joli screen ceci dit
MAINTENANT TU BOSSES SUR LE MIRAGE!!!
salut,
pour amraam, pourrais tu m'expliquer comment installer un nouvel f16 sur f4, s'il te plait? j'ai loadeditor mais je sais pas comment faire pour y intégrer tes textures ou les autres!
un coup de main
pour amraam, pourrais tu m'expliquer comment installer un nouvel f16 sur f4, s'il te plait? j'ai loadeditor mais je sais pas comment faire pour y intégrer tes textures ou les autres!
un coup de main
ben tu n'installe pas un nouveau F-16 mais un nouveau skin,pas parreil.
Mais toute la manoeuvre sera dans mon readme......
Amraam.
Mais toute la manoeuvre sera dans mon readme......
Amraam.