Screens
ou faire shift F2 dans le jeu si on a oublie de desactiver etiquette dans le menu options
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
-
Topic author - Pilote Confirmé
Voir le post d'Ezor, ou alors MAJ+F10 en cours de partieOriginally posted by Gatling@29 Dec 2004, 11:17
Si les labels c'est les indications en bleu ou en rouge sous les avions, j'aimerais bien savoir si on peut les retirer, ça enlève toute la surprise de voir les avions ennemis avec alors qu'on ne les aurait pas vu sans...
Gatling et Drakken : un petit coup d'AA et c'est parfait
-
- Pilote Confirmé
-
-
- Pilote Confirmé
ouaips, jolis les screens Berkout !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Pilote Confirmé
encore quelques-uns:
Petite ballade en "pied de grenouille":
Mission OCA hier soir:
Ca commence à chauffer !!!
Petite ballade en "pied de grenouille":
Mission OCA hier soir:
Ca commence à chauffer !!!
-
tres chouette
solo sur l'eau pour ma part
solo sur l'eau pour ma part
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Je suis dégouté quand je vois vos screens... la qualité de l'eau pour STEFOSTEF, de la représentation des décors (villes et trains), pour Berkout... attendez que je fasse quelques screens de mes graphs (à moins que le screen embellisse l'image par rapport à ce que l'on a en jeu)...
I see you...
Voila les screens dont j'avais parlé :
Un océan de pixels... tu peux pas boire la tasse, la molécule d'eau est trop grosse pour rentrer dans ta bouche...
J'ai un coup de barre là... Et si je m'arrêtais pioncer un peu à l'hôtel ?
Enfin voila quoi... Le jour où j'aurais des graphs de fous, Lock On sera dépassé depuis 107 ans
Un océan de pixels... tu peux pas boire la tasse, la molécule d'eau est trop grosse pour rentrer dans ta bouche...
J'ai un coup de barre là... Et si je m'arrêtais pioncer un peu à l'hôtel ?
Enfin voila quoi... Le jour où j'aurais des graphs de fous, Lock On sera dépassé depuis 107 ans
I see you...
-
- Apprenti-Mécano
Re plop ! :P
(désolé si je les ai déjà posté dans ce thread, j'ai eu la paresse de fouiller les dizaines de pages. )
(désolé si je les ai déjà posté dans ce thread, j'ai eu la paresse de fouiller les dizaines de pages. )
-
- Apprenti-Mécano
2 autres dont une tirée de la campagne de Talon
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Un petit truc si tu veux faire de beau screen, fais un track et isol l'image voulue comme sa tu pourras mettre tes options quasiment aux max et nous montrer tes superbes screenshotGatling :
Je suis dégouté quand je vois vos screens... la qualité de l'eau pour STEFOSTEF, de la représentation des décors (villes et trains), pour Berkout... attendez que je fasse quelques screens de mes graphs (à moins que le screen embellisse l'image par rapport à ce que l'on a en jeu)...
Je pense que tu serais surprit de la config de berkout. :D
PS : m'en foud de tout facon avec mon pc pourri je vois pas les fusées éclerantes <_< (comprendra qui pourra)
PSbis :aufait superbe vos screen
Pour faire un track, il faut nécessairement un utilitaire ou on peut le faire direct avec Lock On (si on peut, d'où ?) ?
I see you...
tu le fais avec Lomac, au lieu de clicer sur vol pour le lancer tu vas dans le menu et tu clic sur enregistrer piste ou Ctrl+r.
Quand tu as fini ton vol tu sauve ton track puis il reste plus qu'à l'editer a isole l'image et une fois tout sa de fais tu lance le track édité en auguementant tes graphisme. Et voila le tour est jouer :D
Amicalement, oojh
Quand tu as fini ton vol tu sauve ton track puis il reste plus qu'à l'editer a isole l'image et une fois tout sa de fais tu lance le track édité en auguementant tes graphisme. Et voila le tour est jouer :D
Amicalement, oojh
un petit screen legerement retouché sous totoshop
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
superbes screens tout le monde
oxi j'aime bien le tien sachant qu'il n'est pas retouché, il a un superbe eclairage
a++
oxi j'aime bien le tien sachant qu'il n'est pas retouché, il a un superbe eclairage
a++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé