Bonjour,
Je viens de ressortir mon Falcon 4 du grenier :jumpy: et me voiçi dans le brouillar le plus total.
Je suis complétement pommé sur le site. J'ai l'impression qu'il existe 50 versions différentes du jeu ...
Je comprends rien, quelles différences entre toutes les versions ?
Je souhaite jouer en solo et en multijoueur, que dois-je installer ?
Ya t-il des docs en francais ?
J'ai upgradé et installé le SP3, c'est bien ou y a mieux ?
Bref j'ai mal au crâne tellement j'suis pommé
merci milles fois pour votre aide.
Quelles installations choisir ?
-
- Apprenti-Mécano
Alors voilà mon avis, mais il en est de beaucoup plus autorisés
.
Pour la version, si tu veux pratiquer "on line" IUC 1.2 de la "Cellule Rapaces".
C'est la version la plus utilisée :D :D .
Tu trouveras toutes les indications dans les post de Jallie "scotché" sur les install ainsi que les liens pour les dwld.
Si néanmoins tu avais des diff, fais moi savoir.
En ce qui me concerne, la seule modif à cette version est l'ajout du pit Stopworks, mais on peut très bien faire sans.
Enfin, j'ais renoncé aux multi install, d'abord parceque c'est compliqué et ensuite à cause des mdv différents qui peuvent te perturber dans tes actions.
Voili, voilou
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour la version, si tu veux pratiquer "on line" IUC 1.2 de la "Cellule Rapaces".
C'est la version la plus utilisée :D :D .
Tu trouveras toutes les indications dans les post de Jallie "scotché" sur les install ainsi que les liens pour les dwld.
Si néanmoins tu avais des diff, fais moi savoir.
En ce qui me concerne, la seule modif à cette version est l'ajout du pit Stopworks, mais on peut très bien faire sans.
Enfin, j'ais renoncé aux multi install, d'abord parceque c'est compliqué et ensuite à cause des mdv différents qui peuvent te perturber dans tes actions.
Voili, voilou
Merci beaucoup pour ta réponse.
Existe t'il une doc pour apprendre à utiliser le jeu par la suite ? en francais ?
Tu m'as parlé du mode online, la version solo est-elle mieux quand on joue seul au début pour s'entrainer ?
Quelles est la version pour le mode solo ?
Existe t'il une doc pour apprendre à utiliser le jeu par la suite ? en francais ?
Tu m'as parlé du mode online, la version solo est-elle mieux quand on joue seul au début pour s'entrainer ?
Quelles est la version pour le mode solo ?
La même version pour le solo et le Online :P
Les diffs sont concéquantes entre les versions........ donc autant s'entrainer sur la même version que celle qui te permet d'être efficace en Online non ? :D
Les diffs sont concéquantes entre les versions........ donc autant s'entrainer sur la même version que celle qui te permet d'être efficace en Online non ? :D
version SOLO ...et OnLine ???*
c'est, je veux dire pratiquement la même !!!
sauf que la version OnLine...je n'y touche JAMAIS !!!
comme cela ...si je devais avoir un PB , ça serait d'abord sur ma version SOLO (celle où j'active les arbres...et met les avions plus longtemps sur les parking...)
et dans la foulée, j'efface les fichiers de la version SOLO...et fais un Copier/Coller des fichiers OnLine ...vers mon rep SOLO, et c'est repartit.
Cette façon de faire ...m'a déjà sauvé d'une re-instal totale !!!!
c'est, je veux dire pratiquement la même !!!
sauf que la version OnLine...je n'y touche JAMAIS !!!
comme cela ...si je devais avoir un PB , ça serait d'abord sur ma version SOLO (celle où j'active les arbres...et met les avions plus longtemps sur les parking...)
et dans la foulée, j'efface les fichiers de la version SOLO...et fais un Copier/Coller des fichiers OnLine ...vers mon rep SOLO, et c'est repartit.
Cette façon de faire ...m'a déjà sauvé d'une re-instal totale !!!!
VR et PIMAX Crystal
Quelle documentation dois-je télécharger pour apprendre à piloter si j'install la version IUC 1.2 ?
D'avance merci pour votre aide.
D'avance merci pour votre aide.