![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Un site plein d'info et de fiches technique sur les f16 de Florenne .
cette base même où je suis allé cet été....m'assoir dans un F16 !!!
Ah...que de souvenirs sympas...
c'est Amraam , qui va être content quand il rentrera !!!
1st squadron Florenne
![Image](http://www.1squadron.be/images/tails.jpg)
VR et PIMAX Crystal
j'ai peut-être loupé un post sur C6 ....**Originally posted by Miles teg@29 Dec 2004, 15:58
C'est Switch qui va être content d'avoir l'impression qu'on vient juste de découvrir son site. :P
VR et PIMAX Crystal
Cette base même où je vais aller m'assoir dans un simu pour essai :P (faut bien que je vous dégoute un peu, c'est pas drole sinon :lol: :P Ah beh merde Jallie, juste tu l'as essayé aussi le flight sim) Les F-16, je les compte plus :Pcette base même où je suis allé cet été....m'assoir dans un F16 !!!
Ah...que de souvenirs sympas...
C'est pas mon site d'abord, c'est celui de la 1st :P Pepe et moi n'en sommes que les webmasters :PC'est Switch qui va être content d'avoir l'impression qu'on vient juste de découvrir son site.
J'ai tout ca au compteur ? Eh beh ^_^ Ca me rajeunit pas tout ca :P :lol:Le lien est aussi présent dans les 4586 signatures que l'on peut retrouver sur les messages de Switch.
ça ...c'est TON ressenti ! ! !Originally posted by Miles teg@29 Dec 2004, 17:52
Le lien est aussi présent dans les 4586 signatures que l'on peut retrouver sur les messages de Switch.
Ceci dit, ce site mérite à être connu, un petit rappel ne fait pas de mal.
Mais c'est le style "Exclusive Breaking news" du sujet qui m'a fait sourir.
VR et PIMAX Crystal
jette quand même pas trop d'huile sur le feu !!! :shutup!:Originally posted by Miles teg@29 Dec 2004, 21:38
![]()
Ca me fait sourir, je blague et je me prend un violent retour de gasoil. :((
Bon bah garde le ton mauvais caractére. Et je garderais pour moi ce qui me met de bonne humeur. <_<
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Mais c'est lui euuuuuhhhhhhhhhhhh !!Originally posted by Switch@29 Dec 2004, 17:57
putin vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour des couillonades![]()
![]()