Question bete X52
J ai pris l habitude de toujours laisser mon joystick branche.
La, avec le x52, j ai comme une angoisse, le laisser branche ne vas pas abime l ecran LCD? Y a pas un moyen de l eteindre?
Merci
La, avec le x52, j ai comme une angoisse, le laisser branche ne vas pas abime l ecran LCD? Y a pas un moyen de l eteindre?
Merci
ben quand le pc est eteind le x52 l'est par la meme occasion ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://cakonos.image.pbase.com/image/30880757.jpg)
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
une autre question bête.
est ce que le un profil de X 45 peut fonctionner sur un X 52?
car on m'a passé un profil de X 45 et il me dit" le périphérique n'est pas profilé".
est ce que le un profil de X 45 peut fonctionner sur un X 52?
car on m'a passé un profil de X 45 et il me dit" le périphérique n'est pas profilé".
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Merci pour la réponse les gars
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
- Apprenti-Mécano
Et puis pour le MFD de toute façon c'est des crystaux liquide: c'est comme une montre CAsio acheter 15? au super marcher tu l'etein pas et sa vas pas griller pour autant.
et si t'as peur pour les diode tu peu les eteindres
et si t'as peur pour les diode tu peu les eteindres
-
- Mécano au sol