Facture track IR
Pour allez plus vite ( hum hum ) envoyez moi un mail a contact@coinmicro.fr objet "facture track ir" et je vous la renvois par mail au format pdf ou word comme vous le voulez.
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
itoo
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Salut coin² !
j'ai toujours pas reçu la garanti, c'est ma boite-mail qui bug ou c'est qu't'as zappé ?? :P :P
A +
Vinzo
j'ai toujours pas reçu la garanti, c'est ma boite-mail qui bug ou c'est qu't'as zappé ?? :P :P
A +
Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
up (enfin si on veut :lol: )
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Plus de 115 bestioles ont été vendues, les retardatiares compris, donc il est peut-être normal que tout le monde n'ait pas reçu sa facture encore, mais ça ne saurait tarder très certainement :D
je m'en occupe
patiente
patiente
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Ca rouleOriginally posted by coincoin@18 Oct 2004, 20:10
je m'en occupe
patiente
A +
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
-
- As du Manche
c'est pas bien de rentrer son track IR ds les frais généraux de sa PME
sa s'appelle de la fraude :lol: :lol: :lol:
sa s'appelle de la fraude :lol: :lol: :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Aujourd'hui ca fait 1 mois que j'ai le Track IR v3.00 . C'est franchement génial, FB est devenu un autre jeu.
Mais je n'ai toujours pas recu ma facture ...
Mais je n'ai toujours pas recu ma facture ...
ca arrive
Mail parti coincoin.
Encore merci.
Encore merci.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Nouvelle Recrue
Salut coincoin, je n'ai toujours pas reçu ma facture pour mon Tr IR 3 pro.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>Chewie tu est sure que l'on n'est pas suivi...</span></span>
cette semaine c'est reglé
-
- Nouvelle Recrue
Ben non c'est pas réglé. Je n'ai toujours pas la facture.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>Chewie tu est sure que l'on n'est pas suivi...</span></span>