canopy

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Bonjour à tous!

je viens d'installer quelques avions absolument magnifiques : A-6A, MIII, F14...
C'est vraiment du superbe boulot et un grand bravo aux créateurs. Mon petit, tout petit problème concerne la fermeture de la canopy. Je ne sais pas comment on fait. Sauf bien sur avec le pilote auto. Y-a-t-il une combinaison de touches?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Murphy'S

Message par Murphy'S »

en fait des que tu met les gaz au dela d'une certaine vitesse le canopy se ferme tout seul

au fait bienvenue dans l'univers de sfp1

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

ah! c'est aussi simple que celà! Bon...en tout cas merci murphy's. Je me contenterai de mettre les gaz alors. Merci encore.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

sony tuckson

Message par sony tuckson »

oui, il existe la possibilité d'assigner une fonction à ce mouvement d'ouverture/fermeture de la "bulle"...il faut alors dériver la fonction crosse d'appontage/arrêt d'urgence

le jeu ne disposant pas d'assez de fonctions pour en assigner une spécifique
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »