Flares

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
OCB
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OCB »

Salut,

Une petite question à vous poser.

Voilà sur les diverses videos que j'ai pu voir de lockon, dans l'une d'entres elles on voyait un SU-33 de nuit larguant des leurres rouges. Seulement j'ai beau essayer de nuit, de jour, avec tous les appareils, mes flares s'obstinent à rester deseperement blanc :huh: . Je precise que j'ai reglé les details au max avec loman, ma carte est une GF4 Ti4200 donc totalement DX8.1, comme le jeu. Si c'est un addon loman j'ai trouvé nulle part :(

Voilà desolé d'avoir été aussi long pour un si petit "probleme" et merci d'avance à ceux qui me permettront peut-etre de profiter d'un lockon encore plus beau ;)

Topic author
OCB
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OCB »

Bon je me reponds à moi meme.

Donc c'etait bien un addon loman. Sauf que au lieu de l'installer il aurait plutot fallu ke je le desinstalle :lol: . Oui j'ai honte j'avais completement oublié que j'avais installer le "flare improvement fps" d'où mes flares blancs.

Donc voilà je viens de passer pour un .... , ca m'apprendra à mieux chercher la prochaine fois. :unsure:

/me se flagelle avec des orties.

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Matt »

Tu peux mettre le lien de la vidéo dont tu parles ? Je vois pas ce que tu entends par flares ROUGES ?! noires de nuit ok...mais rouges ???

Ca m'intéresse. ;)

Topic author
OCB
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OCB »

Je parlais de la vidéo de Curli, LockWar. En fait les flares sont rouges (rose?) d'origine mais vu que j'ai installé l'addon flare improvement en meme temps que lockon j'avais pas remarqué ;)

Pour voir la difference : Flare improvement fps
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »