"Annonce Officielle"
Eh oui, on est jamais à l'abri d'un visu très particulier des forums de C6, et là je vous demanderais de tous vous prostrez devant notre BPAO's National, pour lui souhaiter tous en choeur un joyeux anniversaire.... :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
C'est avec plaisir que je lui souhaite un joyeux anniversaire !!!
Puisse-t-il encore nous livrer de zoulis zosieaux (perso, j'ai une préférence nettement avouée pour les deltas de chez Dassault, mais ce n'est qu'un avis... très perso !!!)
Puisse-t-il encore nous livrer de zoulis zosieaux (perso, j'ai une préférence nettement avouée pour les deltas de chez Dassault, mais ce n'est qu'un avis... très perso !!!)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
[ Mode lêche bottes ON ]
C'est avec joie que je me prosterne devant toi, ton talent et ta contribution Ô grand Bpao pour humblement remercier tes géniteurs de m'avoir permis, en te mettant au monde, d'être le contemporain d'un authentique génie tel que toi :god: :god: :god:
[ Mode lêche bottes OFF ]
Bon et heureux anniverssaire Bpao ( mais c'est quoi pour un pseudo ça ? ) et merci pour tout ce que tu nous réalises
C'est avec joie que je me prosterne devant toi, ton talent et ta contribution Ô grand Bpao pour humblement remercier tes géniteurs de m'avoir permis, en te mettant au monde, d'être le contemporain d'un authentique génie tel que toi :god: :god: :god:
[ Mode lêche bottes OFF ]
Bon et heureux anniverssaire Bpao ( mais c'est quoi pour un pseudo ça ? ) et merci pour tout ce que tu nous réalises
-
- Pilote Confirmé
Bon Anniversaire, bpao :D
bpao = Blue-Print Assisté par Ordinateur
..... pseudo divinatoire, en quelque sorte.... :jumpy:
bpao = Blue-Print Assisté par Ordinateur
..... pseudo divinatoire, en quelque sorte.... :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeuuuuuuuuuxxxx annnnniversaire BPAO et merci pour toutes tes magnifiques produstions!
A BPAO !!!
Non ?
#regarde en bas du forum #
Mort de rire....
Joyeux anniversaire bpao
#regarde en bas du forum #
Mort de rire....
Joyeux anniversaire bpao
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Joyeux anniversaire!!! :D :D :D
Et merci pour toutes les merveilleuses créations qui réchauffent nos soirées d'hiver! B)
Et merci pour toutes les merveilleuses créations qui réchauffent nos soirées d'hiver! B)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Jeune Pilote
salut les gars, d'abord un bonjour à tout le monde vu que je me fais rare ces derniers temps et surtout bon anniversaire à l'ami surdoué BPAO! :D Merci pour tes productions!
:D :D
Si seulement Marylin etait encore la... Je lui aurais fait chanter la fameuse
Happy Birthday...
pour toi :lol: :lol:
A la tienne Olivier.
Si seulement Marylin etait encore la... Je lui aurais fait chanter la fameuse
Happy Birthday...
pour toi :lol: :lol:
A la tienne Olivier.
-
- Pilote Confirmé