salut, après un mois d'absence grâce au super SAV ADSL de France Telecom, me revoila.
J'avais proposé mon aide pour faire une doc TIR... J' sais pas où ça en est ?
qui contacter ?
Je peux m'y remettre après le 28/12.
doc fr TIR
-
Topic author - Mécano au sol
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
</span></span></span>
et mettre avec quelues FAQ du forum...les plus courantes .
bonne idée pour les prochains...
tiens...
je viens de trouver cette doc sur TIR et Falcon
si ça peut t'aider...
TIR install
bonne idée pour les prochains...
tiens...
je viens de trouver cette doc sur TIR et Falcon
si ça peut t'aider...
TIR install
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Mécano au sol
merci Jallie, mais impossible de télécharger.
Si pas trop gros tu peux me l'envoyer en PJ par mail ? : cf MP
Si pas trop gros tu peux me l'envoyer en PJ par mail ? : cf MP
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
</span></span></span>
</span></span></span>