Bonjour,
Je suis nouveau sur Track IR, ayant acheté l'engin, il y a 48heures.
Voulant utiliser les profils proposés ici, ils ont une extension .txt et placé dans le dossier "profiles", ils ne sont pas lus. En les renommant .xml même résultat.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
c'est à dire, D'entrée de jeu, on me dit que le fichier... ne peut pas être lu. La seule chose que j'ai faite c'est de le mettre dans le dossier Profiles et d'essayer sans succès de le trouver ensuit en lançant Track ir.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
</span></span></span>
rebaptise les en .tir sans le .txt et ça devrait marcher.
C'est sans doute parce que leur créateur les a rédigé depuis un programme type bloc note qui a rajouté une extension .txt, c'est tout.
</span></span></span>
Je suis désolé, mais cela ne marche pas. J'ai ouvert un des fichiers xml, qui se trouve dans le dossier Profiles, cela n'a pas du tout la même gueule qu'un fichier ;tir ou txt. Peut-être est-ce -du au fait que j'ai installé la dernière version du software.
</span></span></span>
A toutes fins utiles, j'ai posé la question à NaturalPoint, "les profils de la version 3 (TIR) ne sont pas compatibles avec la version4 (xml)".
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.