Installation multiple ??
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum, mais je joue à SFP1 depuis pas mal de temps. J'en profite donc pour féliciter tous les moddeurs et les remercier du travail effectué.
J'en viens à ma question, j'ai bien cherché une réponse sur le forum, mais j'ai pas trouvé : quelle est la marche à suivre pour installer 2 versions différentes de SFP1 sur le PC, une pour le multi joueur, l'autre pour "collectionner" tous les avions non compatibles chez soi. Je voudrai bien sûr une méthode "pas à pas" et claire, si possible.
Merci d'avance
Si la réponse a déjà été donnée quelque part, désolé, mais j'ai cherché tout l'aprem, pas trouvée.
A la rigueur, j'accepterai comme punition qu'on m'envoie un Phoenix <_<
Bah voui, hein, moi aussi j'attends le matou , ainsi que le jaguar...
Je suis nouveau sur le forum, mais je joue à SFP1 depuis pas mal de temps. J'en profite donc pour féliciter tous les moddeurs et les remercier du travail effectué.
J'en viens à ma question, j'ai bien cherché une réponse sur le forum, mais j'ai pas trouvé : quelle est la marche à suivre pour installer 2 versions différentes de SFP1 sur le PC, une pour le multi joueur, l'autre pour "collectionner" tous les avions non compatibles chez soi. Je voudrai bien sûr une méthode "pas à pas" et claire, si possible.
Merci d'avance
Si la réponse a déjà été donnée quelque part, désolé, mais j'ai cherché tout l'aprem, pas trouvée.
A la rigueur, j'accepterai comme punition qu'on m'envoie un Phoenix <_<
Bah voui, hein, moi aussi j'attends le matou , ainsi que le jaguar...
Ben tu prends ton répertoire SFP1 tout patché tout neuf...
Et tu le copies ailleurs.
Et tu le copies ailleurs.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Merci pour la réponse aussi rapide.
C'est donc si simple que ça, parce que pour Falcon 4, par exemple, c'était pas vraiment le cas, il me semble ?!
Bon, je vais essayer.
Merci
C'est donc si simple que ça, parce que pour Falcon 4, par exemple, c'était pas vraiment le cas, il me semble ?!
Bon, je vais essayer.
Merci
Le cas de Falcon est plus commun que celui de SFP:1, mais attention les 2 patchs vont chercher le chemin de manière automatique dans la base de registre, attention donc à patcher et installer les addons officiels avant de copier le jeux ailleurs.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
sinon si Sony passe dans le coin, c'est lui le champion de la multi install....
vi vi patron...
vi vi patron...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
ben quoi
que 6 install à ce jour
m'en ferais bien une nouvelle tiens!!!
que 6 install à ce jour
m'en ferais bien une nouvelle tiens!!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
Ah... je suis pas le seul à faire des installs multiples :
-4 fois FB et
-2 fois SFP1...
-4 fois FB et
-2 fois SFP1...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
La solidarité étant de mise, je suis passé à 4 hier et bientôt cinq.....
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Je commence à avoir honte...
Je me sens seul...
Je n'ai qu'une install... et je survis...
OK,
:adonf!: bon, je vais chercher mon cd pour fair une autre install...
Je me sens seul...
Je n'ai qu'une install... et je survis...
OK,
:adonf!: bon, je vais chercher mon cd pour fair une autre install...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri