Le F-16
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#251
Et pour rester avec les amerloques et le Thunderbolt, 3 P47 en Normandie qui ont avoiné une estafette avec leurs 8 M2 .50 et des bombes de 500 livres.
Résultat. Quelques milliers de dollars dépensés pour rien, le motard en a réchappé!
Résultat. Quelques milliers de dollars dépensés pour rien, le motard en a réchappé!
#252
Heuu en ce qui concerne le F1 irakien, il a betement perdu le controle de son apareil, mais en revanche les gars du 111 on eu chaux au fesses, car c'etait un menece serieuse. c'etait parus dans un article il y a quelques temps deja, ou ca a du etre évoqué.
@+
@+
FPWS = Femal Proximity Warning System
#253
Un maverick sur un cycliste? Quoi, il avait un lance roquet sur le dos? C'est un peu Hard, non? Il aurait pu utiliser son canon
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3601
- Inscription : 20 juillet 2004
#254
Les 2 appareils étaient engagés en début de dog fight. Le Raven a manoeuvré comme un malade et en effet le pilote du F1 a perdu betement le contrôle de son appareil et s'est écrasé. Il n'empeche que l'Air Force a officieusement reconnu ça comme une victoire. Après tout, pas la faute des ricains si le pilote irakien était un mancheHeuu en ce qui concerne le F1 irakien, il a betement perdu le controle de son apareil, mais en revanche les gars du 111 on eu chaux au fesses, car c'etait un menece serieuse. c'etait parus dans un article il y a quelques temps deja, ou ca a du etre évoqué.
@+
Pour la menace sérieuse, tu m'étonne!! Sans armes face à un intercepteur aussi rapide que soit, c'était pas trés réjouissant.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3601
- Inscription : 20 juillet 2004
#255
c'était un Vélo de Destruction Massive voyons!!! il transportait des chemtrails dans les chambres à air!! :jumpy:Originally posted by Mhm...mhm@16 Dec 2004, 17:10
Un maverick sur un cycliste? Quoi, il avait un lance roquet sur le dos? C'est un peu Hard, non? Il aurait pu utiliser son canon
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3601
- Inscription : 20 juillet 2004
#257
je sais pas trop ce que ça vaut. J'en avait entendu parler il y a un bout de temps et les précisions que je te donne vienne d'un reportage que j'ai vu sur le satellite il y a pas si longtemps: je sais pas trop ce que ça vaut
C'est juste que l'anecdote est marrante :D
C'est juste que l'anecdote est marrante :D
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
#258
@ Switch
Est-ce que tu connais un lien vers un manuel assez complet pour la manipulation de la radio en F-16. je vol sur F4, et je voudrai approfondir au maximum le réalisme de la simulation.
Est-ce que tu connais un lien vers un manuel assez complet pour la manipulation de la radio en F-16. je vol sur F4, et je voudrai approfondir au maximum le réalisme de la simulation.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 82
- Inscription : 25 janvier 2004
#261
bah tu rentres la fréquences ou un preset et c'est parti :P
Après si tu veux une explication du fonctionnement plus détaillée, je peux te trouver ca ce weekend dans un Flight Manual
Après si tu veux une explication du fonctionnement plus détaillée, je peux te trouver ca ce weekend dans un Flight Manual
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#262
P47D THUNDERBOLT de 1943!!! Pas le A10 Thunderbolt II des années 80.Originally posted by popipo@16 Dec 2004, 10:20
Heuu en ce qui concerne le F1 irakien, il a betement perdu le controle de son apareil, mais en revanche les gars du 111 on eu chaux au fesses, car c'etait un menece serieuse. c'etait parus dans un article il y a quelques temps deja, ou ca a du etre évoqué.
@+
Pas bien de lire en diagonale, on perd la moitié de ce que les gens raconte. Le motard était un feldgendarme.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3601
- Inscription : 20 juillet 2004
#263
P47D THUNDERBOLT de 1943!!! Pas le A10 Thunderbolt II des années 80.Originally posted by Warlordimi+20 Dec 2004, 10:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Warlordimi @ 20 Dec 2004, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-popipo@16 Dec 2004, 10:20
Heuu en ce qui concerne le F1 irakien, il a betement perdu le controle de son apareil, mais en revanche les gars du 111 on eu chaux au fesses, car c'etait un menece serieuse. c'etait parus dans un article il y a quelques temps deja, ou ca a du etre évoqué.
@+
Pas bien de lire en diagonale, on perd la moitié de ce que les gens raconte. Le motard était un feldgendarme. [/b][/quote]
????????????
euh... il dit qu'il voit pas le rapport!
:P
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#264
Merde, gouré de quote!
Je parlais de ceci!
Je parlais de ceci!
Sorry!Un maverick sur un cycliste? Quoi, il avait un lance roquet sur le dos? C'est un peu Hard, non? Il aurait pu utiliser son canon
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3601
- Inscription : 20 juillet 2004
#265
aaaah!! ok!!
oui mais si tu relis les posts précédents ("Pas bien de lire en diagonale"!! hihi!! pardon, ) tu verra que les 2 histoires ont eut lieu
Enfin en tout cas les 2 ont été évoquées... quand à la véracité du cycliste flingué au Maverick...
oui mais si tu relis les posts précédents ("Pas bien de lire en diagonale"!! hihi!! pardon, ) tu verra que les 2 histoires ont eut lieu
Enfin en tout cas les 2 ont été évoquées... quand à la véracité du cycliste flingué au Maverick...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
#266
et le mettre en ligne c'est possibleOriginally posted by Switch@20 Dec 2004, 11:23
Après si tu veux une explication du fonctionnement plus détaillée, je peux te trouver ca ce weekend dans un Flight Manual
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#267
Ok, autant pour moi. :lol: Mais en ce qui me concerne, je ne me suis pas tapé les 16 pages de posts... Et comme sa réponse venait juste après la mienne, et qu'on parlait de Thunderbolt dans les deux cas.... J'a confondationné!Originally posted by PolluxDeltaSeven@20 Dec 2004, 13:21
aaaah!! ok!!
oui mais si tu relis les posts précédents ("Pas bien de lire en diagonale"!! hihi!! pardon, ) tu verra que les 2 histoires ont eut lieu
Enfin en tout cas les 2 ont été évoquées... quand à la véracité du cycliste flingué au Maverick...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3601
- Inscription : 20 juillet 2004
#268
oh mais y'a pas de mal!
C'est vrai qu'on a parfois tendance a oublier le vrai nom du A-10: Thunderbolt 2!!!
C'est vrai qu'on a parfois tendance a oublier le vrai nom du A-10: Thunderbolt 2!!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
#269
Oui en ligne le manuel...j'imagine que ce n'est pas trop difficile de manipuler une radio, mais n'ayant jamais vu, ni lu quelque chose de très détaillé sur le sujet, ça reste tout de m^eme obscure ce que tu me dis. Où on encode la radio? Comment choisir le canal? Où trouve t-on les attributions des différents canaux? ???
#270
et le mettre en ligne c'est possible
Pas en ligne, dsl. Si tu le veux, faut l'acheter sur eFlightmanuals.com (F-16C/D Block 25). Faut dire que le fonctionnement de la radio n'a pas changé entre le Block 25 et le MLU (Y'a just le Flight Sim MLU qui a une radio digitale, c'est d'ailleurs la seule différence entre le Flight Sim et l'avion.)Oui en ligne le manuel
Flight Sim MLU:
F-16MLU
Block 25:
Ayant entre autre le Flight Manual du Block 25 et n'étant pas classifié, je peux regarder ca ce weekend. Ici c'est le panel Backup, mais bien entendu, ca fonctionne aussi par l'UFC et j'ai aussi de la doc sur le fonctionnement par l'UFC (j'ai même un simulateur complet d'ICP à la maison sur PC :P )
#271
Wouaw...c'est quoi ce simulateur...tu en dis trop là. Qu'est ce que c'est, on peut le télécharger où? Merci pour les photos (ça permet de bien voir de quoi on parle)
#273
c'était un Vélo de Destruction Massive voyons!!! il transportait des chemtrails dans les chambres à air!! :jumpy: [/b][/quote]Originally posted by PolluxDeltaSeven+16 Dec 2004, 19:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PolluxDeltaSeven @ 16 Dec 2004, 19:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mhm...mhm@16 Dec 2004, 17:10
Un maverick sur un cycliste? Quoi, il avait un lance roquet sur le dos? C'est un peu Hard, non? Il aurait pu utiliser son canon
Le gars avait été déclaré l’homme le moins chanceux d’Irak lors du débriefing journalier U.S.
Il s’était pointé en vélo à l’entrée du hangar au moment de l’impact d’un missile (ou d’une bombe). Pas sûr que c’était un A10… mais bon, l’histoire est vraie sauf qu’il n’était pas la cible de la PGM.
Le même jour, il y avait eu l’homme le plus chanceux d’Irak qui lui était sur un pont en voiture. Le pont a été coupé en deux, juste derrière lui. Là encore, il n’était pas la cible…
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
#274
et il est vraiment bien ce mannuel ou ils di n'importe quoi ^_^Originally posted by Switch@22 Dec 2004, 11:44
Pas en ligne, dsl. Si tu le veux, faut l'acheter sur eFlightmanuals.com (F-16C/D Block 25). Faut dire que le fonctionnement de la radio n'a pas changé entre le Block 25 et le MLU (Y'a just le Flight Sim MLU qui a une radio digitale, c'est d'ailleurs la seule différence entre le Flight Sim et l'avion.)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
#275
Bah c'est un Flight Manual
- System description
- Normal Procedures
- Emergency Procedures
- Performance Data (sauf combat)
- Plan avion, cockpit
- ...
Du Block 25 bien sur, donc c'est un peu dépassé. T'attends pas à trouver la description de la technologie d'un Block 52 ou d'un MLU. De même, ca décrit pas les radars, le HSD ni rien de tout ca.
- System description
- Normal Procedures
- Emergency Procedures
- Performance Data (sauf combat)
- Plan avion, cockpit
- ...
Du Block 25 bien sur, donc c'est un peu dépassé. T'attends pas à trouver la description de la technologie d'un Block 52 ou d'un MLU. De même, ca décrit pas les radars, le HSD ni rien de tout ca.