Ecran CRT Mitsubichi diamond pro 930 sb
Je cherche à acheter cet écran, en neuf, et ne le trouve pas . Si, à tout hasard vous connaissez un "bouclar" qui l'a, si vous voulez bien me l'indiquer. Merci à vous les aviateurs :god:
Vu merci, on m'a dit que cet écran est bien. Qu'en penses tu à l'usage, sur PF ou FB par exemple ? Merci
En un mot top !!
j'avais un Illyama 17 pouces avant et le mitsubishi est vraiment bien : c'est un peu le jour et la nuit.
La fonction super brightness est très agréable
Les réglages sont faciles
L'image est très belle à mon goût : je suis en 1152x864 idem pour les jeux et ça me suffit
les seuls hics ou petits soucis sont :
- les deux traits noirs (c'est un tube diamontrond donc tu as 2 lignes noires horizontales : moi ça ne me gêne pas
- Le poids (22kg) la bête.
A part ça, j'en suis super content.
En espérant que cela puisse t'aider.
Anabolic
j'avais un Illyama 17 pouces avant et le mitsubishi est vraiment bien : c'est un peu le jour et la nuit.
La fonction super brightness est très agréable
Les réglages sont faciles
L'image est très belle à mon goût : je suis en 1152x864 idem pour les jeux et ça me suffit
les seuls hics ou petits soucis sont :
- les deux traits noirs (c'est un tube diamontrond donc tu as 2 lignes noires horizontales : moi ça ne me gêne pas
- Le poids (22kg) la bête.
A part ça, j'en suis super content.
En espérant que cela puisse t'aider.
Anabolic
-
- Mécano au sol
j'utilise un mitsu diamond pro 750SB en pro 6 jours / 7 x 10 h / jours depuis 1.5 an : aucune fatigue oculaire, image très fine, bons contraste : super matos...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
coin micro peut te l'avoir sous 24h
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad