F-104 S et F-104 S ASA

Strike Fighter Project 1
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manetsim
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#1

Message par manetsim »

Sur une base du travail de Crab_02, ces avions sont en dld direct sur ce lien, ou sur son site dans la section Starfighters... ;)

version S...
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... et ASA
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Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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manetsim
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#2

Message par manetsim »

Update de ces deux avions en dld direct sur ce lien et c'est toujours Jet-Z qui s'y colle... ;)

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Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

manuk
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#3

Message par manuk »

Le lien fonctionne à présent :D :D
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Gaston
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#4

Message par Gaston »

Ouaip... mais y a comme un défaut. Regardez plutôt sur le F104 S :
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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Gaston
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#5

Message par Gaston »

Itou sur le F104 S ASA :
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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Gaston
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#6

Message par Gaston »

Les pylones se retrouvent dans une position pour le moins étrange, trouvez pas ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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migfly
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#7

Message par migfly »

Ca fait ca aussi avec les updates ?
C'est vrais qu'ils ont un drole de position!
A BPAO !!!
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ludo.m
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#8

Message par ludo.m »

Vous avez appliqué le correctif pour le weapondata contenu dans le read me ? Si je me rappelle bien, il était dis que les pylones de la version 1 n'étaient pas compatibles avec la version 2 :wacko:

Amigalopin
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#9

Message par Amigalopin »

Originally posted by ludo.m@5 Mar 2005, 19:54
Vous avez appliqué le correctif pour le weapondata contenu dans le read me ? Si je me rappelle bien, il était dis que les pylones de la version 1 n'étaient pas compatibles avec la version 2 :wacko:
.... pom popopom pom pom .... :rolleyes:
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Gaston
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#10

Message par Gaston »

Ah... pas encore installé le weapon's pack nouveau !!! Celui de mars...

Ca résoudrait le problème ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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ludo.m
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#11

Message par ludo.m »

Voilà ce qu'il faut ajouter dans le weapondata pour les pylones de la version 2 :

[WeaponDataXXX]
TypeName=F-104S
FullName=F-104S Pylons
ModelName=F-104S_1
Mass=0.010000
Diameter=0.100000
Length=0.100000
AttachmentType=
NationName=
StartYear=0
EndYear=0
Availability=0
BaseQuantity=0
Exported=FALSE
ExportStartYear=0
ExportAvailability=0
WeaponDataType=5
MaxFuelAmount=60.000000
Asymmetrical=FALSE

A vérifier... ;)

Pour info, chez moi, ça marche <_<

manuk
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#12

Message par manuk »

chez moi pas :angry: :angry: :angry:
Il suffit juste de corriger ces lignes dans le weapondata ?ou il y a une autre manip à faire?
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sony tuckson
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#13

Message par sony tuckson »

toute modif du weaponsdata.ini implique une ouverture/sauvegarde via la weapons editor....afin de recompiler le weaponsdata.dat qui est utilisé par le jeu

le fichier ini sert à faciliter l'édition, mais n'est pas lu par le jeu
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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Gaston
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#14

Message par Gaston »

Bon... j'ai enregistré les lignes sus-indiquées dans le weaponsdata.ini, puis je l'ai enregistré avec le weapon editor.

Et j'ai testé. Et ça marche toujours pas !!! La preuve en image :
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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ludo.m
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#15

Message par ludo.m »

Gaston, si tu ne l'as pas déjà fait, essaie d'aller ici

;)

manuk
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#16

Message par manuk »

J'ai testé les pylones sont un poil plus haut mais ce n'est toujours pas réaliste du tout
Par contre les pilones sont à l'envers
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