Questions sur Wov et autres...
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Et comme on dit chez nous: Draken dans le champs, hiver très méchant!Originally posted by Amigalopin@25 Nov 2004, 12:50
...Sinon, après le posé dans la nature, le petit voulait pas que j'éteigne le PC... pour pas perde son avion, le J-35.... :lol: :lol: :lol:
Ouaaahhh, un scoopOriginally posted by jeanba+25 Nov 2004, 13:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 25 Nov 2004, 13:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sony tuckson@25 Nov 2004, 14:08
Le SP4 viendra.....
[/b][/quote]
C6 n'est pas qu'un forum.................... une review de de SFP1 SP3 l'annonçait je crois...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
ben on peut qu'espere qu'ils trouvent le moyen de debugger la coop et LA SFP1 sera un des plus grand jeu onlline d'avion a reaction de tout les temps!
:D :D
:D :D
A BPAO !!!
c'est clair la dessus.....y a eu un gros boulot de fait.....et pas mal de trucs agacants ont été résolus (par example les sam qui ne te lock plus alors que tu vol à moins de 100 pieds.....avant tu faisait du radada tant que tu voulais sur certains terrains ca servait à rien)le SP3 a résolu beaucoup de problèmes et apporté l'ECM....
au titre du feedback......parce que malheureusement il faut bien signaler les bugs quand on les constate.....depuis le sp3 les avion du flight2 ne répondent plus a l'ordre d'attaquer les cibles aux sols.....vous êtes donc seuls face à la dca
Sur quel type de mission Murphy's ?
Moi j'avais constate un peu la meme chose en mission STRIKE. C'est que tant
qu'ils n'ont pas largues les bombes sur leurs cibles designees, ils n'attaquent pas d'autres cibles....
Mais bon ca merite d'autres tests pour en etre sur.
Moi j'avais constate un peu la meme chose en mission STRIKE. C'est que tant
qu'ils n'ont pas largues les bombes sur leurs cibles designees, ils n'attaquent pas d'autres cibles....
Mais bon ca merite d'autres tests pour en etre sur.
-
- Pilote Confirmé
C6 n'est pas qu'un forum.................... une review de de SFP1 SP3 l'annonçait je crois... [/b][/quote]Originally posted by manetsim+25 Nov 2004, 17:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manetsim @ 25 Nov 2004, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by jeanba@25 Nov 2004, 13:26
<!--QuoteBegin-sony tuckson@25 Nov 2004, 14:08
Le SP4 viendra.....
Ouaaahhh, un scoop
Pour n-ième info: la page principale de C6 n'est pas accessible derrière un firewall d'entreprise, car il se trouve le terme "GAME" dans les meta de la page des news...
Or, quand je rentre chez moi, j'ai pas toujours la possibilité de lire les niouz (hélas !!!)
Apparemment, il n'y a rien qui puisse être fait pour moi....
... Amigalopin, fait demi-tour, se met la main droite sur l'épaule gauche, et se tapotte l'épaule d'un geste réconfortant afin de se sentir moins seul.............................puis va dans les toilettes se réconforter......
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Douteux... fais attention aux âmes mal tournées... :P :lol:puis va dans les toilettes se réconforter......
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
De toutes les âmes mal tournées de la section SFP1, c'est Amigalopin qui doit avoir la plus pervertie, donc faut pas se tracasser, il y a surement pensé ^_^
-
- Pilote Confirmé
....moi??????
...... meuh non..... 3 minutes toutes les 3 secondes seulement !!! :lol: :lol: :lol:
...... meuh non..... 3 minutes toutes les 3 secondes seulement !!! :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
sur tout type de missions avec le générateur random.......ils ne répondent pas aux ordres.....a part celui d'attaquer les cibles aériennesSur quel type de mission Murphy's ?
<_<
Je me permet de rajouter un petit truc ;
Si vous voulez une review de WOV allez voir sur biohaz.com
il parlent des opé a partir des PA..
Inclure les PA dans une campagne SFP1 me semble une sacré prise de tete..
J'ai fait pas mal de modif du desert_target.ini(ou un truc comme ca),
mais kan j'arrive à faire apparaitre un PA, on peut pas se poser dessus !
Je déclare le PA dans une nouvelle Target Area, mais il n'apparait ke comme décor.. pas moyen de le déclarer comme objet et ke ça marche...
( alors k'avec des missions individuelle, ca fonctionne impec )...
Vu ke les opérations PA sont ma passion et ke, même s'ils semblent un peu bugés, au moins, ils sont inclus de baz dans WOV... mon choix personnel serait vite fait...
j'achete.... heu.... enfin... j'acheterai si je pouvais.....
parce k'apparemment, les éditeurs européens se bousculent pas au portillon...
ok ok je viens de proférer une évidence.... donc....
Je me permet de rajouter un petit truc ;
Si vous voulez une review de WOV allez voir sur biohaz.com
il parlent des opé a partir des PA..
Inclure les PA dans une campagne SFP1 me semble une sacré prise de tete..
J'ai fait pas mal de modif du desert_target.ini(ou un truc comme ca),
mais kan j'arrive à faire apparaitre un PA, on peut pas se poser dessus !
Je déclare le PA dans une nouvelle Target Area, mais il n'apparait ke comme décor.. pas moyen de le déclarer comme objet et ke ça marche...
( alors k'avec des missions individuelle, ca fonctionne impec )...
Vu ke les opérations PA sont ma passion et ke, même s'ils semblent un peu bugés, au moins, ils sont inclus de baz dans WOV... mon choix personnel serait vite fait...
j'achete.... heu.... enfin... j'acheterai si je pouvais.....
parce k'apparemment, les éditeurs européens se bousculent pas au portillon...
ok ok je viens de proférer une évidence.... donc....
Pourquoi voulez vous tous absolument qu'un radar réaliste soit hyper complexe ??
Beaucoup d'avions de l'époque que retrace ce simu n'étaient même pas conçus pour en emporter un, et quand il y en a un, c'est sûrement pas un radar multimode au sens de celui présent dans un F-16 (et encore, un F-16 actuel, parce que les premières versions ) ou dans un F-18E...
Mélangez pas le réalisme et la complexité/difficulté. La simu souffre beaucoup de la propagation de cette idée trés fausse selon laquelle tous les avions ont des tonnes d'équipements...c'est loin de la réalité.
Perso, je suis falconneux devant l'éternel, mais je me suis commandé SFP1. Et je sais ce que j'attends de ce simu, le mélange historiquement réaliste du combat rapproché et de la haute vitesse. Un mélange qui ne s'est réalisé que dans les années 60-70.
Faut arrêter de croire qu'on ne peut pas être réaliste sans ressembler à Falcon.
Tout dépend de l'avion qu'on modélise.
En attendant, je guette le facteur, et j'ai déjà tous les patchs sur le DD.
A moi les Mirage III, les F-5, les A4 et les Mig-17, à moi les missiles pourraves qui touchent après deux heures d'incantations chamaniques (dans le meilleur des cas), à moi les déflexions à 400 noeuds avec un viseur de merde, à moi les passes couillues à la roquette au milieu des Shilka sans ECM...c'est ça que j'attends de ce simu et pas un clone de Falcon, qui serait de toute façon moins bon que ce dernier. A chacun son truc... ^_^
A nous deux, Project One
Beaucoup d'avions de l'époque que retrace ce simu n'étaient même pas conçus pour en emporter un, et quand il y en a un, c'est sûrement pas un radar multimode au sens de celui présent dans un F-16 (et encore, un F-16 actuel, parce que les premières versions ) ou dans un F-18E...
Mélangez pas le réalisme et la complexité/difficulté. La simu souffre beaucoup de la propagation de cette idée trés fausse selon laquelle tous les avions ont des tonnes d'équipements...c'est loin de la réalité.
Perso, je suis falconneux devant l'éternel, mais je me suis commandé SFP1. Et je sais ce que j'attends de ce simu, le mélange historiquement réaliste du combat rapproché et de la haute vitesse. Un mélange qui ne s'est réalisé que dans les années 60-70.
Faut arrêter de croire qu'on ne peut pas être réaliste sans ressembler à Falcon.
Tout dépend de l'avion qu'on modélise.
En attendant, je guette le facteur, et j'ai déjà tous les patchs sur le DD.
A moi les Mirage III, les F-5, les A4 et les Mig-17, à moi les missiles pourraves qui touchent après deux heures d'incantations chamaniques (dans le meilleur des cas), à moi les déflexions à 400 noeuds avec un viseur de merde, à moi les passes couillues à la roquette au milieu des Shilka sans ECM...c'est ça que j'attends de ce simu et pas un clone de Falcon, qui serait de toute façon moins bon que ce dernier. A chacun son truc... ^_^
A nous deux, Project One
-
- Jeune Pilote
Sans vouloir doucher, voir même seulement temperer ta belle ardeur combattante, sache tout de même que tes c.... c'est probablement les Shilka qui les auront... ou le SAM...à moi les passes couillues à la roquette au milieu des Shilka sans ECM.
Ceci étant dit, il est tout de même bien dommage que les mdv n'integrent pas les vrilles et autre joyeusetés aérodynamiques, même si en mode hard, les tagazous sont pas simples à manoeuvrer.
Au sujet du radar, il me plait bien comme ça et je suis d'accord avec toi... J'en suis encore à essayer de comprendre comment ça marche dans Falcon... au bout de 4 ans...
Non, la seule chose que je reproche vraiment à SFP1, c'est le QI d'huitres de l'IA, ce qui empêche d'élaborer la tactique la plus simple.
ce que tu dis est plutot vrai.......mais sans parler de radar les avions des années 60 disposaient de systemes appelés calculateurs (divers noms selon le fabriquants comme d'hab) destiné a faciliter le larguage de bombes (sur le f-105 ou le f-4 par example) et ceux ci ne sont pas modelisés dans sfp1.....c'est dans ce sens qu'on peux dire que sfp1 n'est pas une simu hardcore pour l'avionique par exampleMélangez pas le réalisme et la complexité/difficulté. La simu souffre beaucoup de la propagation de cette idée trés fausse selon laquelle tous les avions ont des tonnes d'équipements...c'est loin de la réalité.
maintenant quand à savoir si le radar du phantom livré dans le jeu est réaliste.....pour être honnete je n'en sait rien
ps: ce que je sait par contre c'est le plaisir de jeu est immense
Vi vi, merci, je connais la différence entre les deuxOriginally posted by Hurricane@21 Dec 2004, 19:07
Pourquoi voulez vous tous absolument qu'un radar réaliste soit hyper complexe ??
J'ai jamais demandé un radar de F16 sur les avions de cette époque
Simplement, les capacités en look down, shoot down avec les radars et les missiles de l'époque font un peu..... légèrement arcade quoi.... c'est dans ce sens là, ils accrochent un gros poil trop facilement....
Quand on connaît les trésors d'imagination que les contrôleurs devaient déployer pour présenter une inter de manière à ce que le cyrano accroche un tant soit peu .... bref, pas un problème de modes disponibles, mais de facilité un peu excessive d'utilisation (2 boutons sur le joy) et des performances un peu trop pointues pour les avions de l'époque..... rien que ça, en plus du pilotage et de combats loin d'être aussi simples que certains ne le disent suffirait à en faire un simu très agréable...
Je ne demande pas Falcon ou lockon, mais un petit poil de "plus" sur les radars me combleraient....
J'ai peu volé dessus pour cause de prob techniques et autres, mais..... mon dieu , que le mirage est beau et quel bonheur de l'utiliser.... (j'adore aussi le F100 et deux ou trois autres, surtout ceux utilisés par notre armée de l'air) je commence à avoir un peu de docs et j'ai fait des tests pour les skins...... je pensais faire du 2048 et je m'en ferai probablement pour moi, mais je les réduirai sûrement en 1024 si je les uploade... mais pas avant un moment à mon avis ^_^
Ben tu vois, Josse... ce que j'aime dans SFP1, c'est me retrouver en combat-canon, comme dans FB... mais 2 ou 3 fois plus vite et avec des zincs qui pousse méchant !!!
Les missiles pourraves qui accrochent le soleil au lieu de l'ennemi, ça me plaît... les radars un peu merdeux aussi...
En fait, c'est pour allier la vitesse au combat un peu à la "warbird" que j'utilise SFP1.
Pis bon... les avions... râââââh !!! Mirage III, F-100, MiG de toutes sortes, Sukhois, A-4/5/6/7... que du bon !!!
Les missiles pourraves qui accrochent le soleil au lieu de l'ennemi, ça me plaît... les radars un peu merdeux aussi...
En fait, c'est pour allier la vitesse au combat un peu à la "warbird" que j'utilise SFP1.
Pis bon... les avions... râââââh !!! Mirage III, F-100, MiG de toutes sortes, Sukhois, A-4/5/6/7... que du bon !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Vi vi, assez d'accord avec toi rigolo hier en mission rapide de devoir intercepter des TU22-k avec des mystère IV 28000 pieds... ben, meme avec les rames et la grand voile :P :lol: :lol: :lol: