rendez vous sous teamspeak
voilà, on est pas mal de monde à se retrouver sous teamspeak( serveur as2pique) et on aimerait savoir si l'on peut utiliser le forum pour organiser nos rendez-vous ?
si ça continue, faudra qu'ça cesse
Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit, ce sous-forum est aussi fait pour ça...
Ceci dit, essayez de faire ça d'une manière appropriée et de ne pas trop vous étalez.
Ceci dit, essayez de faire ça d'une manière appropriée et de ne pas trop vous étalez.
OK Oxi mais quand tu dis "ne pas vous étalez", est-ce que tu veux dire en nombre de posts dans la salle "campagnes, missions, tactiques et escadrilles" ou alors ne pas s'étalez dans un topic en particulier cad aller directement à l'essentiel ???
Pas mal ton idée,en plus ça pourra aider certains qui se sentent de trop.
Lol je marche avec toi
Lol je marche avec toi
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Rendez vous est pris tous les weekends et toutes les vacances scolaires (zone B ) de 14h à 4h du matin ... je dis ça à l'avance parce que ça devrait couvrir une bonne partie des rendez vous ultérieurs :lol:
Disons que d'un, pas la peine de faire 20 post pour un soir, ensuite baliser le post afin que l'on comprennes tout de suite de quoi il s'agit (du genre "[Vol réseau] 24/12/2004"), et enfin faite l'annonce du vol, le briefing et le debrifing dans le même post.Originally posted by stewan@21 Dec 2004, 20:41
OK Oxi mais quand tu dis "ne pas vous étalez", est-ce que tu veux dire en nombre de posts dans la salle "campagnes, missions, tactiques et escadrilles" ou alors ne pas s'étalez dans un topic en particulier cad aller directement à l'essentiel ???
Sinon y'as toujours le tableau des vols de c6.. pensez y.