Bonsoir,
Comment faire lorsque je suis en mode ACM (touche D) pour repasser au mode radar classique (qui permet de basculer entre RWS et TWS via la touche F1).
De même, lorsque j'appuie sur F2 et que je passe en air sol, je ne sais pas comment rebasculer an air-air, par exemple en RWS ou TWS.
Merci d'avance
Basculer entre les différents mode radar
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Premiere partie de la question, c'est "C".
Deuxieme partie, si tu as fait F2 AVANT de passer en AS, tu est donc en AA avec le radar en AS. Donc tu fait F1 apres etre passé en AA.
Amraam.
Deuxieme partie, si tu as fait F2 AVANT de passer en AS, tu est donc en AA avec le radar en AS. Donc tu fait F1 apres etre passé en AA.
Amraam.
Super, Merci Amraam, je viens de faire un test tout est nickel. Je ne sais pas trop à quoi sert la touche F2 pour passer en radar air-sol, mais je suis sûr que tu m'expliquera ça lors d'une prochaine leçon ensemble.
Merci encore pour ta rapidité, heureusement que mon instructeur est là même tard le soir pour répondre à mes questions :D
A+
Merci encore pour ta rapidité, heureusement que mon instructeur est là même tard le soir pour répondre à mes questions :D
A+
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
tu as donné la réponse : à passer en radar Air Sol.
Idéalement le passage d'un mode à l'autre doit entraîner la bascule du mode radar mais il y a des exceptions : exemple, j'ai une mission air air (je laisse ce mode) mais je souhaite faire un balayage AS histoire de voir au dessus de quoi je vole (présence de troupes au sol...). L'intérêt d'utiliser les touches F1 et F2 se retrouve.
Idéalement le passage d'un mode à l'autre doit entraîner la bascule du mode radar mais il y a des exceptions : exemple, j'ai une mission air air (je laisse ce mode) mais je souhaite faire un balayage AS histoire de voir au dessus de quoi je vole (présence de troupes au sol...). L'intérêt d'utiliser les touches F1 et F2 se retrouve.