problemes de profil...
Avant d'avoir le X52 ,je possédais le X45 et le ministick de celui-ci pouvait être émuler sous forme de boutons,ce qui me permettait d'affecter les touches de mouvements de mon curseur radar dans le cockpit de falcon4 (ctrl-up,ctrl-right,ctrl-left,ctrl-down) sur le ministick...
Avec celui du X52,impossible d'emuler ces touches afin de faire bouger le curseur puisqu'on a pas acces a celui-ci sur le mode 3D de l' éditeur de profil..
J'aimerais savoir si d'autres on rencontré le problème et comment vous avez affecter les mouvement de votre curseur radar....
je m'apercois aussi que le pb de la deconnection du joystick revient dans beaucoup de post et ca me fait dire que la version 1.0 du SSt a l'air pas mal buguée.....
Qu'en pensez-vous???
Avec celui du X52,impossible d'emuler ces touches afin de faire bouger le curseur puisqu'on a pas acces a celui-ci sur le mode 3D de l' éditeur de profil..
J'aimerais savoir si d'autres on rencontré le problème et comment vous avez affecter les mouvement de votre curseur radar....
je m'apercois aussi que le pb de la deconnection du joystick revient dans beaucoup de post et ca me fait dire que la version 1.0 du SSt a l'air pas mal buguée.....
Qu'en pensez-vous???
Je n'ai eu aucun problème pour ma part
J'ai donc édité des bandes, puis y ai affecté les commandes
Je joins mon fichier pour que tu en vois la programmation :modob:
Sinon, aucun problème de déconnections pour ma part, sur une carte à chipset via (a7v8x) et connecté en direct (pas sur un hub)
J'ai donc édité des bandes, puis y ai affecté les commandes
Je joins mon fichier pour que tu en vois la programmation :modob:
Sinon, aucun problème de déconnections pour ma part, sur une carte à chipset via (a7v8x) et connecté en direct (pas sur un hub)
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
je vais etudier ton profile mais d'aprés le peu de gens que je connaisse qui ont acheté l'engin 3 sur 4 ont des deconnexion intempestive du joy....... dont un qui est obligé de desactiver le driver "Magic mouse"sinon leur souris derive aussitôt vers le bas dés qu'il active un profile..
A suivre....
Merci d'avoir répondu...... :D
A suivre....
Merci d'avoir répondu...... :D
J'ai oublé de préciser que je n'avais programmé le curseur totalement que sur les modes 2 et 3
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
j'aimerais voir effectivement comment tu as fait
merci
merci
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Voir fichier en lien plus haut
Pour la programmation, voir screenshot joint :modob:
Pour la programmation, voir screenshot joint :modob:
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
il y a quelque chose que j'ai du mal a saisir ,c'est que pour le mouvement gauche-droite du curseur ,tu as affecté CTRL et MAJ alors que normalement tu aurais dû prendre les fleches gauche et droite du clavier comme j'essaie de le faire mais avec moi le haut-bas fonctionne mais pas l'émulation des touches Gauche-Droite et toi ca fonctionne dans l'interface de F4...
Aurais-tu modifier le Keystrokes de F4???car les touches Maj et Ctrl ne sont pas reconnu dans l'interface F4 alors que tu arrives a faire bouger le curseur de gauche a droite en affectant les touches du clavier MAJ et CTRL......!!!!
Pourrais-tu par quel miracle tu est arrivé à faire ca....???
Aurais-tu modifier le Keystrokes de F4???car les touches Maj et Ctrl ne sont pas reconnu dans l'interface F4 alors que tu arrives a faire bouger le curseur de gauche a droite en affectant les touches du clavier MAJ et CTRL......!!!!
Pourrais-tu par quel miracle tu est arrivé à faire ca....???
:D Comme je l'ai mis plus haut, le curseur n'est programmé qu'en mode 2 et 3. ...et dans ces modes, c'est bien les flèches droite et gauche qui y sont programmées :modob:
J'ai programmé ctrl et shift en mode 1 pour utiliser un périphérique qui ne reconnait pas ces touches.
Essaies donc le mode 2 et le mode 3. Ne tiens pas compte du mode 1
J'ai programmé ctrl et shift en mode 1 pour utiliser un périphérique qui ne reconnait pas ces touches.
Essaies donc le mode 2 et le mode 3. Ne tiens pas compte du mode 1
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !