Ca peux en interesser plus d'un :
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =701102042
V1.02 Beta Report (very minor)
Yop
Moi ce qui m'a surpris c'est qu'ils n'étaient pas au courant du réel problème pour le ravitaillement en multi ! :o
J'attend la réponse de Stormin à ce sujet, en croisant les doigts :(
Moi ce qui m'a surpris c'est qu'ils n'étaient pas au courant du réel problème pour le ravitaillement en multi ! :o
J'attend la réponse de Stormin à ce sujet, en croisant les doigts :(
Best regards.
que stormin ne soit pas au courant n'est pas étonnant...
Par contre je peux te garantir que les développeurs sont parfaitement au courant depuis toujours
Par contre je peux te garantir que les développeurs sont parfaitement au courant depuis toujours
Wi c'est ce qu'il a répondu
Mais je trouve que sa réponse termine en queue de poisson :(
Les devs affirme que c'est pas un bug graphique ! :o
Et que ce n'est pas un bug facilement corrigeable <_<
Mais oui biensûr, et la marmotte elle ....
Pourquoi on arrive à faire contact (en aveugle) ?
Pourquoi le systeme de nav refueling du hud indique le bon chemin ?
Pourquoi on peut refueler à 3 en même temps (Su33) ?
Tout ça prouve bien que le ravito en vol fonctionne parfaitement en multi, mise à part qu'on vois uniquement les perches qu'à une distance de 5 centimètres !
Mais c'est pas un bug graphics hein, je sais pas vous mais moi j'adore quand on se paye ma tête :lol:
PS : j'oubliais le plus rigolo dans l'histoire : Les devs ont purement abandonné l'idée de corriger ce problème, désolé :(
Mais je trouve que sa réponse termine en queue de poisson :(
Les devs affirme que c'est pas un bug graphique ! :o
Et que ce n'est pas un bug facilement corrigeable <_<
Mais oui biensûr, et la marmotte elle ....
Pourquoi on arrive à faire contact (en aveugle) ?
Pourquoi le systeme de nav refueling du hud indique le bon chemin ?
Pourquoi on peut refueler à 3 en même temps (Su33) ?
Tout ça prouve bien que le ravito en vol fonctionne parfaitement en multi, mise à part qu'on vois uniquement les perches qu'à une distance de 5 centimètres !
Mais c'est pas un bug graphics hein, je sais pas vous mais moi j'adore quand on se paye ma tête :lol:
PS : j'oubliais le plus rigolo dans l'histoire : Les devs ont purement abandonné l'idée de corriger ce problème, désolé :(
Best regards.