Largage LGB
suivi les posts et la procédure d'amraam (un grand merci) pour moi mes larguages sont réalisés essentiellment entre 5000 et 12000 fts AGL. :D
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Pas toujours. Largage en loft, 1500/2000 pieds et la bombe par en cloche.
L'avantage: on ne passe pas au dessus de la cible.
Amraam.
L'avantage: on ne passe pas au dessus de la cible.
Amraam.
Une question comme ça à ceux qui connaissent bien les entrailles du programme,
J'ai fait tous mes départs de missions tests en campagne depuis Osan, 36 th sqr, F16CG, campagne Rolling fire.
Osan, base maudite qui autorise pas le ramp start, ça pourrait aussi pourrir les LGB ??
Je connais pas la cause pour le ramp start déficient.
Je vais essayer depuis une autre base.
J'ai fait tous mes départs de missions tests en campagne depuis Osan, 36 th sqr, F16CG, campagne Rolling fire.
Osan, base maudite qui autorise pas le ramp start, ça pourrait aussi pourrir les LGB ??
Je connais pas la cause pour le ramp start déficient.
Je vais essayer depuis une autre base.
Normalement non. Mais essaye depusi Kangnung ou de toute maniere pour les test GBU, c'est les TE.
Amraam.
Amraam.
pas de bol je suis dans la campagne eurowar et sur la base de PUNSAN 90th fighter squadron sur Rafale C et c'est idem. De toute façon j'ai testé en TE à partir de différentes bases et différents type de birds (F16 CG et C, mirage 2000D et F1, Rafale C, B & M) et c'est identique.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
J 'ai fait une réinstall complète de Falcon.
CD + patch 1.07fr + 1.08US de C6 + FF3 + FF3 hotfix 1n2.
Nouveau pilote, pas d'import de logbook.
Une TE en F16 CG partant de Kimpo sur un pont au nord de la DMZ.
Deux essais, un ramp start complet et un dépard taxi, pas de problème, ça marche.
Je vais essayer de commencer une campagne.
Ensuite, je vais ajouter les addons un par un.
L2 Elevator, Hffms.
A suivre.
CD + patch 1.07fr + 1.08US de C6 + FF3 + FF3 hotfix 1n2.
Nouveau pilote, pas d'import de logbook.
Une TE en F16 CG partant de Kimpo sur un pont au nord de la DMZ.
Deux essais, un ramp start complet et un dépard taxi, pas de problème, ça marche.
Je vais essayer de commencer une campagne.
Ensuite, je vais ajouter les addons un par un.
L2 Elevator, Hffms.
A suivre.
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu te complique la vie a ce point au lieu de faire une install de IUC 1.02...
Amraam.
Amraam.
Je crois que tu as raison AMRAAM et cela pour 2 raisons.Ben excusez moi mais c'est pas le logiciel qui foire...
j'ai testé sur mon PC normal et tout est ok
testé sur un autre PC (Athlon 2400+ 1024 DDR 9600 XT) por cause de déménagement et c'est toujours ok
à ceci près que j'avais auparavent patché avec les MDV de TOPOLO sous LOMAN, depuis j'ai patché avec les même MDV mais sous F4Patch et c'est impec je ne m'explique toujours pas cette bizarie.
Vivement le démanagement achevé que je retrouvres ma bête barton 2800+@3500+ / 1024 DDR double channel / 9800 pro
Je préfère faire une install à " l'ancienne " pour utiliser les Hitiles 1 gratuites et pas les 2 payantes.
Je les installe avec le Guitor1C après le 1.08us et avant de lancer le FF3 qui les compresses.
J'ai testé des TE depuis des bases différentes, la procédure marche sans problèmes, mais en campagne Rolling Fire, peau de zobi, elles partent toujours pas automatiquement.
Je pige pas, pourtant j'applique le même procédure.
Le F16 CJ qui emporte certaines LGB, les 10 et 12, c'est normal ?
Je pensait justement que le CJ ne portait pas de LGB.
Je les installe avec le Guitor1C après le 1.08us et avant de lancer le FF3 qui les compresses.
J'ai testé des TE depuis des bases différentes, la procédure marche sans problèmes, mais en campagne Rolling Fire, peau de zobi, elles partent toujours pas automatiquement.
Je pige pas, pourtant j'applique le même procédure.
Le F16 CJ qui emporte certaines LGB, les 10 et 12, c'est normal ?
Je pensait justement que le CJ ne portait pas de LGB.
Le CJ peut en emporter. C'est SP4 qui n'en mettais pas.
Pour l'install, je trouve dommage de limiter l'install a cause de ca. Je ne tourne pas avec les Tiles mais en meme temps, j'ai une tres bonne install a chaque fois.
De plus, IUC en online est L'INSTALL a avoir.
Amraam.
Pour l'install, je trouve dommage de limiter l'install a cause de ca. Je ne tourne pas avec les Tiles mais en meme temps, j'ai une tres bonne install a chaque fois.
De plus, IUC en online est L'INSTALL a avoir.
Amraam.
Bon, tu m'a convaincu, demain, je ferai une install IUC.
Si je me décide à acheter les Hitiles 2, le système PayPal, c'est fiable ?
Je suis pas très habitué à acheter en ligne.
Si je me décide à acheter les Hitiles 2, le système PayPal, c'est fiable ?
Je suis pas très habitué à acheter en ligne.
le système PayPal, c'est fiable
sans souci Dufrasnes tu peux y aller quasiment les yeux fermés, en plus pour 9 euros ça change la vie
J'y ai été, j'ai acheté les Hitiles 2, effectivement, ça vaut le coup.
Après install avec IUC sans problème, les LGB marchent toujours pas toutes seules sur la première mission de la campagne Rolling Fire, 36 th, Osan, un strike sur un pont près de la DMZ, décollage 0824.
Amraam, si tu pouvais lancer cette mission et voir ce que ça donne.
Pour lacher les bombes, il relacher et réappuyer sur le bouton pickle.
Le laser lase et les bombes se guident, boum le pont, ainsi que deux véhicules cocos qui étaient pas au bon endroit.
Outre l'install IUC avec Hitiles, j'ai installé avec Loman:
Skins AIM9X et AIM120
Réflection AMAX HUD 3V
Higt resolution forgotten textures
Ckpt 3D Dr stop.
A priori, ce sont des dds, ça doit pas interférer.
J'utilise aussi une config clavier sauvegardée de la version précédente SP3 + BMS 1.03, copiée dans le répertoire cfg, flemme de refaire le mapping du joystick.
Après install avec IUC sans problème, les LGB marchent toujours pas toutes seules sur la première mission de la campagne Rolling Fire, 36 th, Osan, un strike sur un pont près de la DMZ, décollage 0824.
Amraam, si tu pouvais lancer cette mission et voir ce que ça donne.
Pour lacher les bombes, il relacher et réappuyer sur le bouton pickle.
Le laser lase et les bombes se guident, boum le pont, ainsi que deux véhicules cocos qui étaient pas au bon endroit.
Outre l'install IUC avec Hitiles, j'ai installé avec Loman:
Skins AIM9X et AIM120
Réflection AMAX HUD 3V
Higt resolution forgotten textures
Ckpt 3D Dr stop.
A priori, ce sont des dds, ça doit pas interférer.
J'utilise aussi une config clavier sauvegardée de la version précédente SP3 + BMS 1.03, copiée dans le répertoire cfg, flemme de refaire le mapping du joystick.