a vous lire regulierement ,c'est du bonheur pour un lecteur comme moi deçu par les productions en ce moment des cadors du technico-politique(clancy,coonts et autres laquais de BUSHland)
continuez et peut-etre que le fleuve noir ou les editions SAS vont vous embaucher pour remplace S.A et le prince malko :D :D :D :D :D
z'avez jamais pensé à vous faire editer les gars?
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Alors regarde bien dans ma signature
Et pour te repondre, si, j y pense, mais j ai pas fini mon bouquin
Et pour te repondre, si, j y pense, mais j ai pas fini mon bouquin
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
scuse mr el_knell,j'avais pas pousser la curiosite plus loin que mon nez,effectivement tres interessant
Sie leben hinterm Sonnenschein
-
- Pilote Confirmé
Par contre C6 embauche
Ceux qui seraient intéressés qu'on publie en articles leurs War Story avec screens et tout, faites moi signe par MP
AJ
Ceux qui seraient intéressés qu'on publie en articles leurs War Story avec screens et tout, faites moi signe par MP
AJ