A-6A Intruder by Monty...
Non t'es pas le seul. Je les ai pas non plus et j'ais le dernier Weapon Pack aussi.
En fait ils sont là (aucune conso carburant) mais invisibles. Peut etre le fichier .lod qui est manquant dans le WP comme pour le missile Martel ?
En fait ils sont là (aucune conso carburant) mais invisibles. Peut etre le fichier .lod qui est manquant dans le WP comme pour le missile Martel ?
Vous parlez de ce cockpit là? :jumpy:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Probablement, sauf que je n'arrive pas à l'avoir
Quelqu'un pourrait il mettre le fichier corrigé correct avec pit et tout en dl quelque part ?
Quelqu'un pourrait il mettre le fichier corrigé correct avec pit et tout en dl quelque part ?
Ca marche chez moi, Josse... si tu veux, laisse-moi ton mail par MP, je te le zippe et te l'envoie complet ce soir ou demain... tu n'auras plus qu'à le dézipper et l'installer après avoir supprimé le tien !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Merci mon Gaston j'ai l'avion soit avec le pit du F4, soit.... sans pit ^_^
jbouffon chez mamadoo point fr
jbouffon chez mamadoo point fr
Nouveau skin pour cet avion par Tiwaz, en dld direct sur ce lien, il représente un avion de la VA-65 en...1965...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Apprenti-Mécano
et si vous voulez le pit qui va avec le A6, fonctionnel, je peux vous tuyauter si ça intéresse
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Apprenti-Mécano
ben vous allez télécharger ça :
lien sur la page de Bunyap
vous l'installez, lui piquez son dossier cockpit et le EB-66E_COCKPIT.INI, que vous copiez dans votre dossier A6.
il n'y a plus qu' à renommer le .ini en A-6A_COCKPIT.INI et à voler
lien sur la page de Bunyap
vous l'installez, lui piquez son dossier cockpit et le EB-66E_COCKPIT.INI, que vous copiez dans votre dossier A6.
il n'y a plus qu' à renommer le .ini en A-6A_COCKPIT.INI et à voler
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Apprenti-Mécano
Sans doute du disque dur de quelque modder actif!il vient d'où celui-là
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Bon je réouvre ce post, suite à MP de Camouflage qui a été plus attentif que moi, la manip est donnée par eddie01 sur ce post de SimHQ, voilà désolé poue cette petite interruption du programme, et je vous remet le lien que j'avais supprimé sur le post de Rollnloop...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
J'ai fait la manoeuvre avec le Prowler, aussi... ben ça marche aux petits oignons !!!
Toujours ces problemes de CTD avec le prowler ?
Parceque j'avais voulu faire une skin pour cet avion comme elle ont toutes aucune lignes de structure ou aucun rivets, mais comme je retournais à chaque fois sous windows j'ai laissé tombé... :(
Parceque j'avais voulu faire une skin pour cet avion comme elle ont toutes aucune lignes de structure ou aucun rivets, mais comme je retournais à chaque fois sous windows j'ai laissé tombé... :(
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
Pour ma part, il n'apparait même pas dans la liste des avions :(Toujours ces problemes de CTD avec le prowler ?
Non, Bono... pas de problème de CTD avec le Prowler...
du moins pas jusqu'à maintenant... par contre, il est affligé d'un bug assez comique : la crosse d'appontage est couplée aux volets... si tu les sors, la crosse sort, si tu les rentres, elle rentre... m'enfin bon... c'était une beta qui date de... ouh là là... bien longtemps !!!
D'où peut-être le fait que nombreux sont ceux à ne pas avoir le bestiau !!!
du moins pas jusqu'à maintenant... par contre, il est affligé d'un bug assez comique : la crosse d'appontage est couplée aux volets... si tu les sors, la crosse sort, si tu les rentres, elle rentre... m'enfin bon... c'était une beta qui date de... ouh là là... bien longtemps !!!
D'où peut-être le fait que nombreux sont ceux à ne pas avoir le bestiau !!!
Le fait que la crosse sorte avec les volets, je crois pas que ce soit un bug. :lol: :lol: Faudrait voir si il n'y a pas moyen de separer ça dans le data.ini .
Perso j'aime pas trop quand les verières ou des autres parties de l'avion sont ouvertes sans qu'on leur demande.
Perso j'aime pas trop quand les verières ou des autres parties de l'avion sont ouvertes sans qu'on leur demande.
-
- Apprenti-Mécano
oui, ca fait pas trop réel les verriéres ouvertes en plein vol par vitesse mini! :lol:
Qu' est-ce qu' un CTD?
Qu' est-ce qu' un CTD?
Fly is better than fight
-
- Apprenti-Mécano
Ca me fais ca à chaque fois que j' essaie un nouvel avion armé sur une map nouvelle! :modor:
Je dois toujours d'abord le lancer sur la map standart à vide pour pouvoir ensuite l' utiliser armé!
Je dois toujours d'abord le lancer sur la map standart à vide pour pouvoir ensuite l' utiliser armé!
Fly is better than fight