:god: Mon cher Tony, jamais une pensée aussi vulgaire ne se fera jour dans mon esprit tortueux! (mode faux derche on)
Mais sans blague, je peux te le (ou les) prendre ici puis te livrer là bas (faudra juste prévoir quelques spécialités culinaires du coin, genre "panetone" etc... )
..pis j'ai des vacances fin janvier début février, alors?
Un nouveau magazine...
-
- Mécano au sol
No Prob !!! Gourmand !!! ----> SKYPE et on en parle entre Tontons ! Sinon les copains de C6 vont nous virer
je l'ai commencé
pas de soucis avec les profils couleurs... soit tu as effectivement eu un pb d'impression, soit je suis pas exigeant :D
sinon les articles sont bien écrits, l'info est claire...
si le 2eme numéro me plait aussi, et que j'ai confirmation par vous que ce n'est pas truffé d'erreurs inadmissibles, je m'abonne pour 20 ans
pas de soucis avec les profils couleurs... soit tu as effectivement eu un pb d'impression, soit je suis pas exigeant :D
sinon les articles sont bien écrits, l'info est claire...
si le 2eme numéro me plait aussi, et que j'ai confirmation par vous que ce n'est pas truffé d'erreurs inadmissibles, je m'abonne pour 20 ans
MEric beaucoup Tivoli ...Originally posted by TIVOLI@17 Dec 2004, 10:09
Bjr,
Pour info , sur le site http://www.journaux.fr vous pouvez commander pas mal de revues entre autre sur l'aviation dont AFM.
Ce site est trés fiable , j'ai commandé plusieurs fois des revues entre autre Combat Aircraft , Flypast ...
Cordialement.
J'ai reçu mon numéro ce matin ...
Je suis content !!!