Ravitaillement en M2000 sur KC-10
Moi, j'y arrive pô, mais bon: chuis pluss Falconneux que Mirageux :P !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
![Image](http://escadrondelta.free.fr/Site/IMG/SIGN/sign_Larsen.jpg)
Amitié, Fun et Simu !
J'arrive à garder me contact pendant 15 secondes, mais j'ai jamais essayé sur KC10.... (je me prends toujours un kc 135 sur tous mes ravitos)....
En tout cas, le ravito sur F16 avec un KC-130, vous y arrivez ?
Nan, parcque l'autre jour en vol avec je ne sais plus qui ce 130 allait à moins de 150 noeuds, impossible, meme en local avec plus de 10 tentatives j'arrive pas à ravitailler ce zinc...
En tout cas, le ravito sur F16 avec un KC-130, vous y arrivez ?
Nan, parcque l'autre jour en vol avec je ne sais plus qui ce 130 allait à moins de 150 noeuds, impossible, meme en local avec plus de 10 tentatives j'arrive pas à ravitailler ce zinc...
heu....le KC -130 ne sais pas ravitailler un F-16. C'est uniquement un systeme a panier sur ce denier. :D :lol:
Amraam.
Amraam.
Alors je me gourre de zinc, mais en tout cas le probleme avec celui la c'est de maintenir sa vitesse :D
Bizarre, normalement, le tanker est censé adapter sa vitesse à l'avion qui le requiert.Originally posted by Buzzz@6 Dec 2004, 08:25
Circuit de ravito mal défini dans le TE = vitesse trop élevée, ou vitesse trop faible.
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Sinon, le ravito par panier, j'ai réussi qu'une fois à accrocher et pendant moins de 10sec. C HYPER chaud. ^_^