Pffiouu
-
- Pilote Confirmé
Euh...le lien est OK? Parceque je tombe sur la page d'accueil military.com, et pas d'appontage de F-18 en vue. Dans la section multimedia, il n'ya qu'une jeep embourbée, les soldats US à Falludjah (oui bon dsl si l'orthographe est mauvaise ) et le nez de John du Michigan :D
Tu peux checker ça STP?
PS [HS] c'est toujours les mêmes qu'on voit la nuit hein :D :lol:
Tu peux checker ça STP?
PS [HS] c'est toujours les mêmes qu'on voit la nuit hein :D :lol:
Bizarre le lien fonctionne chez moi pourtant...
Je le donne en entier pour tester
http://images.military.com/Shock/0,,SA_ ... 04,00.html
http://images.military.com/shock/0,14287,,00.html
Sinon va dans "Video Archives", suivit d'un clic sur le titre correspondant :
"A Failed Landing wmv, 711Kb"
Je le donne en entier pour tester
http://images.military.com/Shock/0,,SA_ ... 04,00.html
http://images.military.com/shock/0,14287,,00.html
Sinon va dans "Video Archives", suivit d'un clic sur le titre correspondant :
"A Failed Landing wmv, 711Kb"
ça marche pas ...
certainement qu'il faut d'abord être enregistré !!!
certainement qu'il faut d'abord être enregistré !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
aouch! ça fait mal!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
Pas très resistant ces ptites bestioles quand même.... :lol: :lol:
Apparement c'est juste de la tôle pliée, heureusement pour le pilote. Ce qui est bizarre, c'est qu'il avait l'air pas trop mal parti...
Apparement c'est juste de la tôle pliée, heureusement pour le pilote. Ce qui est bizarre, c'est qu'il avait l'air pas trop mal parti...
Et heureusement que le brin était accroché ^_^ ^_^ ^_^ ...sinon STRIKE, comme au booling
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- Elève Pilote
Oui pas trop mal parti pour ce qui est de l'approche...!!Après ça se gatte!Il a dû se prendre une rafale de vent un peu avant le touché...!En tout cas le pilote peut s'estimer heureux d'être resté sur le pont d'envol et pas d'être tombé à l'eau,les chiens jaunes sur le pont on en voit un il a eu chaud aux fesses!!
^_^ choooooooooooo
on a echaper au plouf!
(un F18 acocher a son cable dans l'eau si c'est pas de la peche au gros ca! )
quoi?premiere a droite??
on a echaper au plouf!
(un F18 acocher a son cable dans l'eau si c'est pas de la peche au gros ca! )
quoi?premiere a droite??
Ouai ! erreurs en cascade !
Normalement , à la première "indécision " c'est remise de gaz illico ! ça a du souffler violent dans les bronches de certains :P
Normalement , à la première "indécision " c'est remise de gaz illico ! ça a du souffler violent dans les bronches de certains :P
-
- Nouvelle Recrue
Il a du être sacrément secoué le pilote !!
Je pense pas qu'il ait eu le temps de remettre les gazs vu que l'avion a été destabilisé une demi seconde avant le touché.
Je pense pas qu'il ait eu le temps de remettre les gazs vu que l'avion a été destabilisé une demi seconde avant le touché.
si tu regarde bien il était dejà en dessous des minima bien avant..... donc aucune ambiguité pour moi
Clair, aucunes chances de corriger quoique ce soit ....
Ouchhhhhhhhhhh !!!!
Ouchhhhhhhhhhh !!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Pas besoin de s'enregistrer Jallie, bizarre que sa ne fonctionne pas comme pour moi, merçi pour le lien sinon...
-
- Elève Pilote
Tu vois ça à quoi?Originally posted by toopack66@18 Dec 2004, 16:30
si tu regarde bien il était dejà en dessous des minima bien avant..... donc aucune ambiguité pour moi
Je remarque qu'il s'enfonce en-dessous de l'objectif de la caméra (mais est-ce-qu'il passe pour autant sous le plan?), et apparemment il décroche juste avant de toucher. Pas assez de vitesse?
C'est tout ce que j'arrive à analyser.
Au fait, ça existe, le gradient de vent, sur les PA?
Je crois que la caméra est axée suivant le plan de descente...donc si l'avion est sur le réticule, c'est qu'il est sur la bonne pente...
Par contre, en-dessous...eh ben il est sous le plan !
Par contre, en-dessous...eh ben il est sous le plan !
assez connu cette vidéo je me trompe?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
A ton avis elle fait quoi sur un PA cette caméra avec une croix de centrage plein axe de touché ? A qui peut -elle servir ?Tu vois ça à quoi? Je remarque qu'il s'enfonce en-dessous de l'objectif de la caméra (mais est-ce-qu'il passe pour autant sous le plan?), et apparemment il décroche juste avant de toucher. Pas assez de vitesse? C'est tout ce que j'arrive à analyser.
Je te rassure , en France , dans cet objectif , si tu dévies c'est plein gaz ! Et si tu n'obéis pas : il y a de forte chance que ce soit ta dernière approche sur PA !
PS : il ne s'agit pas d'arriver plus ou moin mais de respecter scrupuleusement le plan de descente , la vitesse , l'AoA !
Du meme avis que Toopack, c'est clair qu'ici, il est en dessous depuis un bon moment. Alors je sais pas si on entend les comm du LSO ou pas, mais si c'est le cas, je ne comprend pas que le Wave Off ne lui a pas gueulé dans les oreilles avant.
Amraam.
Amraam.