5 à 600 pour moi... et sans les UF, ça serait moins de 100... et j'en serai encore au PII 300 avec ses 64Mb de ram , son DD de 4Gb et sa matrox G200... sous linux :D
m'enfin... une machine HS pour la sim change de boulot... ou de proprio avec moi... donc, retour sur investissement et amortissements divers... si on les comptes, je dirais moins de 100 € par an.
Vous mettez combien dans le biniou ?
Bin, j'ai compté l'achat de doc en tout genre pour le skins et les campagnes, ça commence à chiffrer d'ailleurs :modor: , me demande si je vais pas arrêter tout ce fatras et partir aux Bahamas...
je viens de dépenser (sur les derniers 15 jours disons) 600 € pour un upgrade mineur mais ô combien bénéfique B) .
Plus le prix des jeux que j'achète, environs 2 par mois je vous laisse faire le compte
disons que je fais partie des privilégiés qui vivent avec leur passion grâce à la compréhension de leur conjointe-amie-épouse ...
j'en ai de la chance, certainement plus que d'autres qui peuvent lire ce post et pour qui j'ai une pensée émue.
Plus le prix des jeux que j'achète, environs 2 par mois je vous laisse faire le compte
disons que je fais partie des privilégiés qui vivent avec leur passion grâce à la compréhension de leur conjointe-amie-épouse ...
j'en ai de la chance, certainement plus que d'autres qui peuvent lire ce post et pour qui j'ai une pensée émue.
*Soto*
-
- Apprenti-Mécano
Moi j'ais honte meme pas 100? les joy je les garde 5 ans, les jeux je les taxes a mes potes :D et mon PC c'est mon pere qui le change (aureusement que catia v5 fonctionne pas sous 98 sinon j'y resté :(( )
en conclusion je vole légé (pour pas dire a poile :P ) et j'aime ça!!!!!
en conclusion je vole légé (pour pas dire a poile :P ) et j'aime ça!!!!!
-
- Nouvelle Recrue
Originally posted by Soto@18 Dec 2004, 10:05
no comment....
:P :D
-
- Mécano au sol
-
- Pilote Confirmé
Dans le biniou???
... tu es bien curieux, toi!!!!
.... je dirai rien, sauf peut-être que j'y mets tout ce que je peux... jusqu'au bout....
........zolé.....
... attendez... Bonne Année et Meilleurs Voeux........ [Clap]
... tu es bien curieux, toi!!!!
.... je dirai rien, sauf peut-être que j'y mets tout ce que je peux... jusqu'au bout....
........zolé.....
... attendez... Bonne Année et Meilleurs Voeux........ [Clap]
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]