A l'aide...
Bonjour, je viens d'acquerir SFP 1 et j'ai un probleme d'affichage. Les skins sont soit inexistantes (blanches) ou bien altérées. Je dispose d'un Duron 800, avec 512 meg de RAM, d'une G-force3 ti 200, de win XP pro, des derniers drivers nvidia...
Merci d'avance.
^_^
Merci d'avance.
^_^
-
tu parles des skins d'origine ou de skins rajoutées?
as-tu patché en SP3?
pour info, bien que laissant tourner le jeu, ta config est limite...
as-tu patché en SP3?
pour info, bien que laissant tourner le jeu, ta config est limite...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Ce sont des skins d'origine et je suis en SP3.
Sinon , bien que je fasse (difficilement) tourner IL2 FB je veux upgrader mon pc pour pacific figters donc c'est t'emporaire le temps que papa noel passe...
Mais c'est rageant car le jeu "tourne" a part ces sacrées textures.
merci de ta réponse.
Sinon , bien que je fasse (difficilement) tourner IL2 FB je veux upgrader mon pc pour pacific figters donc c'est t'emporaire le temps que papa noel passe...
Mais c'est rageant car le jeu "tourne" a part ces sacrées textures.
merci de ta réponse.
-
ton problème est très bizarre
à part une réinstallation totale, je vois pas direct...
à part une réinstallation totale, je vois pas direct...
peut etre ton jeu a une merde dans ses fichier ini ou un truc comme ca
en somme reinstalle le ! enfin c'estqu'un conseil
en somme reinstalle le ! enfin c'estqu'un conseil
A BPAO !!!
-
- Apprenti-Mécano
en somme reinstalle le
La meilleure solution avec le redémarrage du Pc pour ce jeu! :jumpy:
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
Skins blanches = PC pas assez puissant.
J'ai ça avec les avions qui ont trop de polygones et sont donc trop lourds pour le jeu. J'avais ça aussi avec le Mirage F-1C première version, là la soluce avait été de metre les bmp de la skin en 512*512.
Et je suis quasi comme toi pour Il-2, il tourne mais avec pas grand chose à fond.
De plus à chaque fois que j'ai eu ces parties blanches sur les avions le jeu ramait comme il faut.
Par contre j'ai un PC moin puissant que toi PIII 600, 320 de SDRAM, et un 3d prophet de 64 Mo (on rigole pas hein ), et c'est là que je comprend pas car ton probleme est caracteristique d'un manque de puissance au niveau du PC mais ton Pc est plus costaud que le mien.
Tu voles comment au niveau des parametres vidéo, peut etre devrait tu les revoir à la baisse?
J'ai ça avec les avions qui ont trop de polygones et sont donc trop lourds pour le jeu. J'avais ça aussi avec le Mirage F-1C première version, là la soluce avait été de metre les bmp de la skin en 512*512.
Et je suis quasi comme toi pour Il-2, il tourne mais avec pas grand chose à fond.
De plus à chaque fois que j'ai eu ces parties blanches sur les avions le jeu ramait comme il faut.
Par contre j'ai un PC moin puissant que toi PIII 600, 320 de SDRAM, et un 3d prophet de 64 Mo (on rigole pas hein ), et c'est là que je comprend pas car ton probleme est caracteristique d'un manque de puissance au niveau du PC mais ton Pc est plus costaud que le mien.
Tu voles comment au niveau des parametres vidéo, peut etre devrait tu les revoir à la baisse?
-
une 3d prophet......
woaw!!! ça existe encore ça....
le jour ou tu t'en sépares, fais moi signe, comme collector ça doit valoir quelque chose
jamais été bon comme carte ça.....drôle de choix (si choix il y a eu )
nan, je me moque pas...
....
....enfin si
woaw!!! ça existe encore ça....
le jour ou tu t'en sépares, fais moi signe, comme collector ça doit valoir quelque chose
jamais été bon comme carte ça.....drôle de choix (si choix il y a eu )
nan, je me moque pas...
....
....enfin si
Merci des reponses, disons que le pc venait d'etre reformater avec une install de XP toute neuve, j'ai réinstalle le jeu au moins trois fois mais ca n'y changeait rien. Ce n'est pas le cd qui gatouille car je l'ai installe sur un autre pc qui est moins puissant en carte et en RAM mais avec un processeur bien plus rapide et tout fonctionne donc la piste du processeur faiblard est la bonne.
Je vais de ce pas changer les skins en 512.512 .
De toute facon au mois de janvier j'aurais degager les fonds pour un "vrai" PC.
Encore merci.
:P
Je vais de ce pas changer les skins en 512.512 .
De toute facon au mois de janvier j'aurais degager les fonds pour un "vrai" PC.
Encore merci.
:P