Bon je reviens tout juste de mon prmier vol EDC... Les mains pleines de cambouis et le F16 qui n'a pas bougé du hangard... :(
Ouais, la connection n'a pas voulu décollé ce soir.
Donc me voici parti à enquéter sur la cause du problème et messieurs les falconneux aux loooongues moustaches je vais avoir besoin de votre science...
Le problème:
Une fois l'IP rentrée dans F4, je click sur "connect", et je me retrouve seul dans le chat...trop seul justement.
Les conditions:
Install IUC EDC, firewall et antivirus désactivés, connection Wanadoo Livebox Ethernet.
Les pistes?
-Je possède une version acheteée en Angleterre de F4 que je suis obligée de prépatchée en 1.08 pour que l'installateur IUC fonctionne. Est ce incompatible avec le online? En solo ca marche nickel, mais je me souviens que Skypat avait du faire une Maj pour les versions UK à l'époque de OCI. Quid?
-Configuration Livebox. Avant d'aller farfouiller la dedans je me dis que je ne doit pas être le seul paumé à avoir une livebox. Chez vous ca marche le online? Si oui, vous avez du trafficoter dedans? En tout cas je n'ai pas eu de problème avec tout les autres jeux online que je pratique. Elle a toujours été transparente jusque là.
Bon je garde espoir et vais m'activer pour solutionner tout ça.
En tout cas un grand merci à mon instructeur du soir Jobb314 et à Bluebird pour l'accueil et leur patience. J'étais désolé pour eux, j'espère que la prochaine fois mes petits packets de données sauront trouver leurs chemins jusqu'à leurs machines.
Ca motive pour revenir il a l'air pédagogue Jobb, fallait le voir le nez dans la faq Wanadoo!!! B) B)